Arwen_95 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 moi aussi... Hate de voir ça. Espérons que ça vaudra le coup. Ca nous changerai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 oui, depuis qu'on attendait ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 nan, ils ont parlé de CR dans le mag de l'Euro 2008, mais par contre, dans téléfoot, ils vont faire un reportage sur "le jeu extraordinaire de MU", mais je pense qu'ils en parlent plus a cause du match Lyon/MU ouais ca m'ettonerai que ca soi pour autre chose!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 pas mal le reportage sur mu ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Evidement c'ets à cause de ça mais c'était un beau reportage GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 yes il était bien le reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 beau reportage sur le jeu de MU!! c'est à noter de la part de Téléfoot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Beau reportage. Mais la qualité collective sur tous les buts qu'ils ont montrés, c'est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ça serait bien de mettre la vidéo après, elle sera certainement sur le site d'eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ouai, bien le reportage. Objectif, mais sans trop en rajouter non plus. Maintenant on sait pourquoi Lyon va se faire défoncer ils nous l'on bien fait savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 oui, ou certainement sur tf1.fr, je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Et encore, on ne parle pas de notre défense.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Très beau reportage. On a presque l'impression d'être invincible. Par contre, aucune mention de notre qualité défensive, dommage. Et bien, en 1 matinée, un reportage sur Ronaldo (avec toujours cette histoire de CDM 2006 qui commence sérieusement à me gonfler), l'annonce du mariage de Rooney avec Coleen et une analyse sur le jeu Mancunien : qu'est-ce qui leur arrive ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ils auraient peut etre du parler un peu plus de la défense sachant que c'ets la meilleure de Premier League GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 je mettrais les deux vidéos cet aprem mais c'est vrai que le reportage sur ronaldo c'est du réchauffé et rien de bien exitant que l'on ne sache déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Très beau reportage. On a presque l'impression d'être invincible. Par contre, aucune mention de notre qualité défensive, dommage. Et bien, en 1 matinée, un reportage sur Ronaldo (avec toujours cette histoire de CDM 2006 qui commence sérieusement à me gonfler), l'annonce du mariage de Rooney avec Coleen et une analyse sur le jeu Mancunien : qu'est-ce qui leur arrive ?????? si on jourais pas contre lyon on aurait rien de tout sa , c'est un moyen de nous monter invincible pour ,si victoire lyonaise il y a ,se serait un veritable exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 (avec toujours cette histoire de CDM 2006 qui commence sérieusement à me gonfler) Comment veux-tu ne pas en parler ? C'est le tournant de sa carrière. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Comment veux-tu ne pas en parler ? C'est le tournant de sa carrière. Je suis d'accord avec toi. Mais est-ce ainsi que ça a été présenté ???? Non! Dans ces cas, pourquoi ne pas présenter ces images en introduction du reportage ? Pourquoi toujours finir par la note négative ? Ca va faire bientôt 2 ans. On va en parler encore combien de temps ? 10 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 enfin je trouve dommage quand même qu'il n'ait pas du tout parlé de la défense car c'est aussi un de nos points forts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Il aurait pu parler de notre defence mais bon on va pas se plaindre avec le reportage qu'ils ont fait.Ils ont montré que l'on avait un collectif or du commun^^. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 oui, faut pas en demander trop, c'est Téléfoot quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 oui, faut pas en demander trop, c'est Téléfoot quand meme Et faut pas tout montrer quand meme In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Et encore, on ne parle pas de notre défense.. Exact! Je me suis dis la meme chose en regardant ce reportage, pourtant c'est quand même un de nos gros point fort, mais ils ont pas du en parler pour ne pas effrayer l'OL!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 je mettrais les deux vidéos cet aprem mais c'est vrai que le reportage sur ronaldo c'est du réchauffé et rien de bien exitant que l'on ne sache déjà Tu pourras mettre tout le reportage sur l'euro 2008?? Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 tu voudrais quoi exactement, tout le magazine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés