Aller au contenu

Ski Alpin


thereddevils007

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

inpressionante lara gut apres ca 3eme place hier , en tombant!!!! et s est adjugé aujourd hui la 5 ieme place. J'ai eu la chance de la voir. J espere pour elle qu elle aura un avenir doré..

 

C'est sur c'est magnifique. enfin une suissesse qui arrivent a faire de tres bon résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout qu'elle met la pression au vieille de l'équipe qui se font battre par une jeune avec très peu d'expérience

 

C'est sur, sa doit faire bizarre d'ailleurs de se faire dépasser par une jeune de 16 ans pour des borghi (qui prend va prendre sa retraite) ou des Berthod qui ont galéré toute leurs vie et n'ont finalement rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Lanzinger vers l’amputation

Lourdement touché à la jambe gauche après une chute dans le Super G de Kvitfjell, l’Autrichien Matthias Lanzinger devrait être amputé dans les prochaines heures.

 

Victime d’une fracture ouverte tibia-péroné au niveau de la jambe gauche lors du Super G de Kvitfjell, Matthias Lanzinger avait été placé lundi dans un coma artificiel par les médecins norvégiens. Ceux-ci ont annoncé qu’ils n’avaient pas réussi à rétablir la circulation sanguine dans la jambe de l’Autrichien et qu’il devrait être amputé dans les prochaines 24 heures.

 

Sport24.com

 

c'est ce qu'il a fillit arriver a Eduardo...

A 24 ans ca fait mal quand meme. Bonne chance a lui!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lanzinger vers l’amputation

Lourdement touché à la jambe gauche après une chute dans le Super G de Kvitfjell, l’Autrichien Matthias Lanzinger devrait être amputé dans les prochaines heures.

 

Victime d’une fracture ouverte tibia-péroné au niveau de la jambe gauche lors du Super G de Kvitfjell, Matthias Lanzinger avait été placé lundi dans un coma artificiel par les médecins norvégiens. Ceux-ci ont annoncé qu’ils n’avaient pas réussi à rétablir la circulation sanguine dans la jambe de l’Autrichien et qu’il devrait être amputé dans les prochaines 24 heures.

 

Sport24.com

 

c'est ce qu'il a fillit arriver a Eduardo...

A 24 ans ca fait mal quand meme. Bonne chance a lui!!!

 

La nouvelle est tombée il a été amputé en dessous du genou gauche.

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chaud! bon courage a lui :(

sinon jviens d'entendre sur le jt de tf1 qu'il va peut etre porter plainte contre les organisateurs parce que ces cretins l'ont fait evacuer en civière au lieu de l'emmener en hélico a l'hopital ce qui lui a fait perdre un temps précieux!

mais bon c'est clair qu'on fait direct le rapprochement avec ce qui est arrivé a eduardo

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chaud! bon courage a lui :(

sinon jviens d'entendre sur le jt de tf1 qu'il va peut etre porter plainte contre les organisateurs parce que ces cretins l'ont fait evacuer en civière au lieu de l'emmener en hélico a l'hopital ce qui lui a fait perdre un temps précieux!

mais bon c'est clair qu'on fait direct le rapprochement avec ce qui est arrivé a eduardo

 

Je comprends que c'est très dur pour lui mais de là à porter plainte c'est un peu énorme. Je veux dire que c'est un accident tragique et il vaut peut etre mieux pas chercher des responsables.

 

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que c'est très dur pour lui mais de là à porter plainte c'est un peu énorme. Je veux dire que c'est un accident tragique et il vaut peut etre mieux pas chercher des responsables.

 

évacué en luge jusqu'au fond de la piste, pourquoi pas l'helico directe? ensuite transférer en hélico vers l'hopital, pas un helico médical mais bien un hélico de tourisme. Oppéré enfin 6h apres...pour finalement perdre sa jambe!!!

 

Il y a de quoi etre révolté et vouloir trouve les coupable? meme si ca ne fera pas revenir sa jambe, just pour que ca ne se reproduise pas dans le future ca en vaut la peine!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évacué en luge jusqu'au fond de la piste, pourquoi pas l'helico directe? ensuite transférer en hélico vers l'hopital, pas un helico médical mais bien un hélico de tourisme. Oppéré enfin 6h apres...pour finalement perdre sa jambe!!!

 

Il y a de quoi etre révolté et vouloir trouve les coupable? meme si ca ne fera pas revenir sa jambe, just pour que ca ne se reproduise pas dans le future ca en vaut la peine!!!

 

Tu as tout à fait raison mais n'importe qui pourrait faire une chute grave et on va pas se balader avec un hélico qui nous suit. Mais j'espère que désormais il y aura des hélicos sur les pistes coupe du monde

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison mais n'importe qui pourrait faire une chute grave et on va pas se balader avec un hélico qui nous suit. Mais j'espère que désormais il y aura des hélicos sur les pistes coupe du monde

 

Tu te vois un bel avenir à ce que je vois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est vraiment rageant. Alors qu'il avait encore 99 points avant la course il se fait mettre 100 points sur cette dernières course de super-g. Le comble c'est que Hannes Reichelt, lauréat du globe gagne pour seulement un centième devant le Suisse Didier Defago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est vraiment rageant. Alors qu'il avait encore 99 points avant la course il se fait mettre 100 points sur cette dernières course de super-g. Le comble c'est que Hannes Reichelt, lauréat du globe gagne pour seulement un centième devant le Suisse Didier Defago.

 

encore pire:

c'est Albrecht qui la pousser a la 16eme place!!!

 

Dommage pour cuche qui aurai réalisé une saison exeptionnelle, mais chapeau quand meme pour son globe en descente!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Mais ça fait très longtemps que plus rien n'a été écrit sur le ski.. Dommage! Surtout après les Championnats du Monde qui se sont déroulés pendant ces deux dernières semaines à Val D'Isère!

 

Ces championnats qui ont été très fructueux pour les Suisses! :lol:

2 médailles pour Didier Cuche, 1 d'or en Super G et 1 en argent en descente!

2 médailles pour Carlo Janka (Iceman), 1 d'or en Géant et 1 de bronze en descente!

Et 2 pour Lara Gut, jeune espoir suisse de 17 ans!!!, 2 d'argents en super-combiné et en descente!!!!

 

Bref un petit résumé de ces mondiaux de ski, que du côté suisse parce que je ne voulais pas tout faire et surtout je n'ai suivi que les Suisses ;)

 

Voilà à noter encore, la sortie de coma de Daniel Albrecht et des nouvelles rassurantes

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 10 mois après...

Cool c'est l'coin du forum spécial Suisse c'est ça l'idée?

 

Déjà que les belges trouvent toujours le moyen de parler d'un ou l'autre de leur joueur, fallait bien qu'on aille notre petit coin ^^

 

Sinon vraiment content pour Cuche, il avait l'air vraiment à l'aise sur la Streif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...