Legend Killer Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=IIJxfifwB2o...ted&search= :D ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 T'as raison de te cacher, mon bon Diego... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ca meritait vraiment un topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 MDR maintenant je compren pourquoi fergie voulai plus de lui :D:D:D GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 sur ce coup la, ... je le comprend en effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ENORME !!!!!!!! :D :D :D Vous êtes sur que c'est bien Forlan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Purée c'est quand même pas possible de rater sa! Il n'a plus qu'a la pousser au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 c'était qu'un amical et heureusement mais quel raté c'est fou même moi je l'aurais mise Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Trop Enorme !!! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Même si on menait 7-0, j'aurais pas pardonné ça!!!! ma grand mère elle l'aurait mise!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Putin énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 y faut vraiment avoir le pied tordu Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ha ils est fort lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Nann comment il a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est vrai que c'est assez fort ce qu'il a fait --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 tout simplement incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est pas possible :blink: Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah ouai XD lol, j'aime bien ce qu'il dit le commentateur "Yes, put your head in this shame" Sinon Ronaldo n'est pas mal non plus http://fr.youtube.com/watch?v=wff7rH07NZA ET y avait aussi un raté de Giggs face à Arsenal mais je ne trouve plus la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ouai mais je prefaire me foutre de la tete de forlan que de giggs Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Choquant le raté de Forlan mais le raté de Ronaldo pas mal nn plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevez59400 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 enorme ce qu'il rate franchement personne au monde ne rate sa sauf forlan ABUSER CE QU'IL A RATE RONALDO FAUT FAIRE FORT AUSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 vous avez le raté de Forlan, de CR et celui de Giggs, plus d'autres pas mal aussi dans c'te video http://fr.youtube.com/watch?v=9PGe_ZAxTWs&...feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=spuvWxlnya0 J'ai pas trop compris ce qu'il voulait faire le vieux Pires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 vous devriez créé un topic sur les ratés Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés