Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Sa doit faire bizarre pour les joueur des années 50 a 80 qui ont jamais connu de tels salaires et je parle des meilleurs joueurs du monde de ces époques la (Pele, Eusebio, Charlton, Law, Best... pour les année 60/70. Platoche, Maradonna, Van Basten... pour les années 80). Et en plus de sa il y a les contrats publicitaires et la médiatisation qui rapporte beaucoup plus qu'avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso cela me choque pas qu'il gagne autant car il rapporte autant voir plus au club donc c'est normal ...............

 

Je crois que dans toutes les comparaisons que l'on peut faire au niveau des salaires, il faut garder à l'esprit que le joueur rapporte bcp au club en image ou marchandising divers et varié donc c'est logique .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une : c'est actuellement le meilleur joueur du monde, normal qu'il touche autant

de deux : ça me fait plaisir de me dire qu'il touche plus que des Terry ou Lampard :lol:

de trois : au moins ça l'empêchera de racheter son contrat et de partir au Real pour des raisons purement financières (comme ça a été avancé par Fergie) puisqu'ils pourront difficilement lui offrir plus

moi ça ne me dérange pas (même si évidemment il a voulu partir, c'est un "esclave"... et que l'augmenter c'est un peu récompenser ce comportement). c'est un moyen qu'il peut comprendre pour lui montrer que le club tient à lui et veut le garder à tout prix

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bien sûr qu'il mérite une augmentation de salaire, ça doit être en proportion de son talent et c'est vrai que c'est un "produit marketing", il doit être rentable seulement avec le maillot vendu ... mais ce que je n'accepte pas, c'est que David Gill a clairement dis qu'il n'y aura pas d'augmentation de salaire !

 

Maintenant, c'est au tour de David Gill de mettre les points sur les i.

"Non, nous n'offrirons pas de nouveau contrat à Ronaldo. Il n'a signé son précédent contrat qu'il y a 18 mois et en termes de hiérarchie salariale chez nous, il est très bien placé."

"Peut-être que son comportement est en partie lié à une demande de hausse salariale, mais pas nécéssairement, et si les chiffres annoncés par le Real Madrid sont vrais, nous n'irons jamais à ce niveau. Ce serait de la folie."

 

"Avec ça, je pense que nous avons quelques responsabilités et obligations. Il y a eu une augmentation de salaire et nous pensons clairement que cela suppose de montrer de l'engagement et de la loyauté, et il ne peut pas juste dire 'j'ai signé mais je partirais un an après', surtout après la saison que nous venons de vivre."

 

Question crédibilité, David Gill vient de prendre un coup ... C'est dommage qu'on doit en arriver là, j'étais bien content lorsque j'avais lu cette article, mais bon, à son prochain caprice, devrions nous encore augmenter son salaire ? Et l'ambiance dans le vestiaire ?

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1611

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça honteux que les joueurs de foot touchent autant d'argent... Enfin Ronaldo ce n'est pas le plus payé de la premierleague ?

justement il veulent l'augmenter pour qui le sois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grosse augmentation pour ronaldo, mais le marketing des maillots, produit dérivé etc... doit effacer tous sa je pense, je ne sait pas pourquoi il se fait augmenté comme sa, pour qu'il ne quitte pas le club ? soit doit être la principale raison je pense .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même! Ce Joueur est le roi chez nous, tt le monde doit se mettre à ses pieds, même Fergie semble inférieur à lui !

 

Augmenter son salaire ds le but de s'assurer qu'il restera au club c'est du chantage pur et simple ...Dégouté de devoir lécher les boules de ce type pour qu'il reste chez nous! United doit être supérieur à lui et non le contraire !

 

Fin bref, je ne changerai rien, je m'arrête là!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill est encore contre.... En même temps c'est clair que l'augmenter tous les semestres ça commence à bien faire, aussi rentable soit-il...

 

Gill contre Ferguson

 

David Gill est opposé à l’idée de Sir Alex Ferguson de proposer un nouveau contrat à Cristiano Ronaldo.

 

La presse britannique évoque ce lundi un désaccord entre David Gill et Sir Alex Ferguson. Le manager historique des Red Devils souhaite proposer un contrat de 200 000 euros par semaine à Cristiano Ronaldo. Objectif avoué : faire que le (probable) futur Ballon d’Or reste dans le nord de l’Angleterre à la fin de la saison. Problème : le directeur exécutif de MU semble opposé à cette idée d’augmentation de salaire. Il fait dire que Ronaldo touche déjà 150 000 euros hebdomadaires à Manchester…

 

 

Sport-24.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill est encore contre.... En même temps c'est clair que l'augmenter tous les semestres ça commence à bien faire, aussi rentable soit-il...

 

Gill contre Ferguson

 

David Gill est opposé à l’idée de Sir Alex Ferguson de proposer un nouveau contrat à Cristiano Ronaldo.

 

La presse britannique évoque ce lundi un désaccord entre David Gill et Sir Alex Ferguson. Le manager historique des Red Devils souhaite proposer un contrat de 200 000 euros par semaine à Cristiano Ronaldo. Objectif avoué : faire que le (probable) futur Ballon d’Or reste dans le nord de l’Angleterre à la fin de la saison. Problème : le directeur exécutif de MU semble opposé à cette idée d’augmentation de salaire. Il fait dire que Ronaldo touche déjà 150 000 euros hebdomadaires à Manchester…

 

 

Sport-24.com

 

Ah quand même ! A fond derrière Gill ! Arrêtons d'être la vache à lait de ce mec , il touche assez pour un esclave des temps modernes ! :kill:

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous vous rendez compte! ou va le monde...si ça continue comme ça dans 5 ans les meilleurs joueurs au monde vont toucher un demi million par mois!!! il faudrait vraiment mettre des limites dans ce sport ça commence à bien faire...

 

Pour en revenir à Ronaldo, qu'on l'augmente ou pas est ce que ça change quelque chose??? Fergie a du faire des pieds et des mains pour qu'il reste cet été alors que tout le monde sait que son rêve est d'aller au Real et qu'il l'a même annoncé publiquement donc vu qu'il aura toujours ça dans un coin de sa tête forcément un jour ou l'autre il partira...déjà qu'on ne peut pas contraindre quelqu'un à faire quelque chose contre sa volonté (à part sous la torture :P) alors j'imagine même pas ce que ça doit être avec les joueurs de foot qui pour la plupart sont ultra riches et capricieux :rolleyes:

 

Alors si ça les amuse d'augmenter les joueurs tous les 2 mois, que finalement ce soit eux qui dictent les règles du foot moderne (car de nos jours c'est malheureux à dire mais c'est exactement comme ça que ça ce passe -_-) et ben que les dirigeants continue ce petit manège et le foot connaitra une crise sans précédents et devra repartir de zéro, j'espère franchement que notre club est différent des autres et qu'on ne donnera pas un centime de plus à Ronaldo...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ah ben c'est mieux, je suis d'accord avec Gill (moi qui le pensais pour une girouette lol). Il a tout a fait raison, on va pas toujours lui augmenter, dés qu'il a un caprice ... y a un moment donné, faut dire STOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il mérite une augmentation de salaire, ça doit être en proportion de son talent et c'est vrai que c'est un "produit marketing", il doit être rentable seulement avec le maillot vendu ... mais ce que je n'accepte pas, c'est que David Gill a clairement dis qu'il n'y aura pas d'augmentation de salaire !

 

 

 

 

 

Question crédibilité, David Gill vient de prendre un coup ... C'est dommage qu'on doit en arriver là, j'étais bien content lorsque j'avais lu cette article, mais bon, à son prochain caprice, devrions nous encore augmenter son salaire ? Et l'ambiance dans le vestiaire ?

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1611

 

Pour garder nos meilleurs joueurs il faudra forcément augmenter le salaire du joueur en question... c'est le foot d'aujourd'hui

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je,J'ai,Je suis,Je vais,Je veux,J'ai était,Je vais être <_<

 

:D En même temps, c'est à lui qu'on pose les questions et c'est de lui qu'on attend les réponses. Aurais-tu voulu qu'il se la joue à la Alain Delon, en utilisant la 3ème personne ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballon d'Or : Anelka vote Ronaldo

 

Nicolas Anelka fait de Cristiano Ronaldo son favori pour l'obtention du Ballon d'Or France-Football 2008.

 

Interrogé dans le nouveau quotidien sportif, Aujourd'hui Sport, Nicolas Anelka a fait part de son favori pour le Ballon d'Or France Football 2008. L'attaquant de Chelsea fait du milieu de terrain portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, son favori pour la récompense suprême dans le football : « Cristiano Ronaldo a marqué 40 buts. Son aisance technique est impressionnante. S'il remporte le trophée, il ne l'aura pas volé » a déclaré l'attaquant français.

 

FootAnglais365

 

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le ballon d'or personne d'autre ne le mérite que lui .. faut pas charrier non plus..

Mais espérons que ce trophée , n'aura pas le même effet sur lui , que ce qu'il n'a eu sur Kaka qu'on ne voit presque plus ..

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis agréablement surprise par son retour, on retrouve le cristiano buteur de l'an dernier. Personnellement j'étais persuadée qu'il aurait une année sans, que c'était pas possible d'enchainer deux années à ce niveau, et pourtant il est en train de me démentir et j'ai presque envie de dire malheureusement, parce qu'en fin d'année le schmilblik autour de lui va reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prouvent une fois de plus ses qualites, ce serait une veritable honte qu il ne remporte pas le ballon d or. Mais la pillule de son comportement de cet ete arrive vraiment toujours pas a passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...