Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Sur le fond je suis d'accord. Mais dans ce cas-là faut pas qu'il l'ouvre du style je ne voulais pas du péno.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond je suis d'accord. Mais dans ce cas-là faut pas qu'il l'ouvre du style je ne voulais pas du péno.

 

Ok. Avec toutes ces polémiques autour des erreurs d'arbitrages et les déclarations de SAF à ce sujet, tu penses vraiment qu'il aurait mieux valu ne rien dire ? Ronaldo est un simulateur, ça tout le monde le sait et le montre du doigt, à juste titre. Comment peux-tu lui reprocher de parler quand, pour une fois, il ne réclame pas une faute ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai , je pense que c'est pour ça qu'il a pas célébrer le but... mais aller jusqu'à le rater exprès .. je sais pas si les supporter aurait apprécier surtout qu'on était dans l'obligation de ramener les 3 points .. mais bon on a marquer par la suite donc bon ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu facile. Si vraiment il ne voulait pas du péno, il le tire au-dessus ou a côté ...

 

 

Tu as quand même un impératif de résultat donc loupé le péno aurait fait bcp de bruit et franchement je l'aurais pas digéré .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof de toute façon avec tout les pénos oubliés sur la saison dernière c'est pas volé non plus.

Tout à fait, il n'y a pas lieu de polémiquer, car comme on dit : toutes ces erreurs finissent par s'équilibrer en fin de saison .

Il faut savoir aussi profiter de ces petites "erreurs" quand elles nous sont favorables .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune raison de polémiquer ; c'est l'arbitre qui décide sur le terrain s'il y a lieu ou non de siffler le penalty . Il se plante ben il assume , ce ne sont pas aux joueurs de faire leur "loi" si je peux dire .

Déjà le fait qu'ils soient allés le voir est très fair-play ,maintenant ils ne vont pas se flageller parce qu'ils ont ouverts le score sur ce penalty .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, j'ai juste regardé une compilation par curiosité pour savoir si la tendance que certains (dont moi) annonçaient se confirmait, à savoir qu'il redeviendrait un peu plus ailier avec la présence de Berbatov... J'aime à penser que oui... Mais qu'il est encore loin, le génie de 06/07...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance actuellement est qu'il revient de blessure, donc pas au top de ses capacités mais retrouve un niveau de jeu correct au fil des matches. Pour son rôle, j'étais un des premiers à dire qu'il redeviendrait l'ailier comme en 2007, mais pour l'instant il ressemble bien plus au CR de la saison passé, et monte beaucoup dans la surface de réparation, comme lorsque que Rooney et Tevez étaient en pointe, et donc qu'il était le sérial buteur numéro 1. Son match contre Boro et sa rentrée contre Villareal m'ont donné un peu d'espoir sur mes suppositions ( :lol: ) mais en faite, je pense qu'il faudra qu'on se rende à l'évidence qu'après avoir marqué plus de 40 buts et gouté au soulier d'Or, il ne faudra pas trop se faire d'illusions, remplir le rôle d'ailier pur, ne sera pas trop sa priorité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo demande du temps

 

Revenu à la compétition il y a deux semaines, Cristiano Ronaldo, l'attaquant de Manchester United, demande encore un peu de temps avant d'être à 100 % de ses moyens.

 

Cristiano Ronaldo, l'attaquant de Manchester United, estime qu'il a encore besoin de deux semaines pour être totalement en pleine forme. « J'ai encore besoin de deux ou trois semaines pour pouvoir être à 100 %. Je me sens très bien, et il y a une bonne amélioration. Je suis heureux d'être revenu. Mais ma cheville n'a pas encore complètement récupéré. Le staff médical dit que c'est normal et je suis confiant pour la suite » a déclaré le Portugais sur Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... On dirait que certaines choses dites n'ont pas plu... Tu as peut-être raison Charlie... Après avoir goûté à la gloire avec 40 buts, ce sera difficile pour lui d'y renoncer... Il a trouvé le filon, il continuera ainsi... C'est un choix que je regrette, un talent un peu sous exploité, je trouve... Et beaucoup d'amertume...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut les mettre au fond ,c'est clairement une obsession ,ça se voit trop dans le match contre allborg. D'ailleurs il aura du mal à partager son statut de buteur avec berba (que j'ai trouvé très altruiste sur sa passe en profondeur ,limite il lui offrait le but -_- ).

Le plus rageant c'est qu'en retrouvant un rôle de pûr ailier ,ça pourrait être un joueur vraiment magique.

Quelle connerie aussi de juger de l'excellence d'un joueur par le nombre de buts qu'il peut mettre !!

il peut faire une superbe saison d'ailier s'il le souhaite , être un grand passeur , en mettant moins de pions que l'an dernier , il y aura toujours de pauvres esprits pour dire qu'il aura fait une saison en-dessous de celle de l'an dernier .

 

Je ne me précipiterai pas encore pour émettre un jugement , il n'est pas encore au top , on pourra juger avec un peu plus de recul dans deux-trois mois .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie aussi de juger de l'excellence d'un joueur par le nombre de buts qu'il peut mettre !!

Rien d'autre à dire... Juste heureux de voir quelqu'un qui pense que le foot ne se résume pas qu'au nbre de buts marqués...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo, le malaise ?

 

Le charme entre Manchester United et Cristiano Ronaldo est-il rompu ?

 

Les supporters des Red Devils ne semblent pas avoir encore totalement pardonné le Portugais pour son comportement estival. Pendant le mercato, CR7 n’a en effet eu de cesse de clamer son envie d’aller jouer au Real Madrid.

 

De retour sur les terrains après une opération de la cheville, sa cote d’amour a considérablement baissé à Manchester. Même lui ne paraît plus investi à 100% dans la vie du groupe, comme l’ont constaté des journalistes anglais lors du déplacement de ManU à Aalborg.

 

A son arrivée à l’aéroport, le Lusitanien est resté à l’écart de ses coéquipiers, ne parlant à personne. Puis lors d’un toro organisé pendant les quinze minutes d’entraînement ouvertes à la presse, il est apparu étrangement nonchalant, alors qu’il prend habituellement beaucoup de plaisir dans cet exercice.

 

Ensuite, pendant le match, les supporters ayant fait le voyage ne lui ont manifesté aucun soutien.

 

Comme le week-end dernier, en fait.

 

Après avoir obtenu et transformé un penalty face à Bolton, on n’a pas entendu Old Trafford chanter le fameux « Viva Ronaldo ».

 

Contrairement aux saisons passées…

 

sofoot.com

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo, le malaise ?

 

Le charme entre Manchester United et Cristiano Ronaldo est-il rompu ?

 

Les supporters des Red Devils ne semblent pas avoir encore totalement pardonné le Portugais pour son comportement estival. Pendant le mercato, CR7 n’a en effet eu de cesse de clamer son envie d’aller jouer au Real Madrid.

 

De retour sur les terrains après une opération de la cheville, sa cote d’amour a considérablement baissé à Manchester. Même lui ne paraît plus investi à 100% dans la vie du groupe, comme l’ont constaté des journalistes anglais lors du déplacement de ManU à Aalborg.

 

A son arrivée à l’aéroport, le Lusitanien est resté à l’écart de ses coéquipiers, ne parlant à personne. Puis lors d’un toro organisé pendant les quinze minutes d’entraînement ouvertes à la presse, il est apparu étrangement nonchalant, alors qu’il prend habituellement beaucoup de plaisir dans cet exercice.

 

Ensuite, pendant le match, les supporters ayant fait le voyage ne lui ont manifesté aucun soutien.

 

Comme le week-end dernier, en fait.

 

Après avoir obtenu et transformé un penalty face à Bolton, on n’a pas entendu Old Trafford chanter le fameux « Viva Ronaldo ».

 

Contrairement aux saisons passées…

 

sofoot.com

Son retour à OT lui a valu des cris de joie et des applaudissements comme aucun joueur aurait reçu, pareil contre Borough, la foule n'a pas arretté de chanter des Viva Ronaldo et des He plays on. J'ai pas vraiment eu l'impression que les supporters ne l'avait pas encouragé, aprés contre Aalbord, j'ai pas vraiment remarqué.

 

Pour ces performances, je préfère juger plus tard, il est de retour de blessure que depuis quelques matchs, on peut pas lui tomber dessus maintenant.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi l'article de sofoot. On l'a vu lors des séances d'entrainement avec le sourire et l'air de s'amuser. Ce genre d'article n'est fait que pour foutre le bordel dans l'équipe de manchester et de créer un malaise entre les supporters et cr7. Si les chants des supporters de Manchester envers cr7 n'a pas atteint ceux de l'an dernier, c'est tout simplement que son niveau n'a pas atteint celui de l'an passé. La preuve c'est que lors de ses deux premiers buts, les supporters ont scandé son nom. Ensuite je pense que si réellement il s'en foutait de Manchester, il ne serait pas revenu aussi vite (au départ, on parlait d'un retour mi-octobre). Pour finir, je suis totalement d'accord avec alexfan, cr7 a eu la reconnaissance de ses pairs grâce à son nombre de buts et il pense ainsi que c'est le seul moyen d'être reconnu comme un grand joueur. A tort. Ronaldo version 2006-2007 était pourtant un grand cru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir obtenu et transformé un penalty face à Bolton, on n’a pas entendu Old Trafford chanter le fameux « Viva Ronaldo ».

 

Contrairement aux saisons passées…

J'aurai tendance à dire que ce chant en question n'a qu'un an, donc saison au singulier.

 

A Aalborg, il y avait 10 000 places, donc à tout péter 2 000 mancuniens ( en comptant les éventuels fans locaux, comme nous pour Lyon ou Lille ). D'une part l'échantillon est maigre, d'autre part il n'a ni brillé ni était "maltraité".

 

J'ai envie de dire malheureusement, l'article est bidon. Le publique de OT est très versatile. Une bonne séries pour Ronaldo et il sera revenu en tête des chouchous d'OT, à des millénaires devant des Park, Fletcher ou Brown ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tort. Ronaldo version 2006-2007 était pourtant un grand cru...

 

je ne sais pas trop ce que veulent les français, car en 06/07 ont lui reprochais de trop dribblé, de trop faire de trucs pourris et de ne pas assez tenté, en 07/08 il se met à marqué de plus, et là ont vois qu'il arrête de dribblé, et deviens un peu plus collectif, et maintenant ont lui demande de revenir sur ce qu'il était en 2006/2007 . moi je pense qu'il en prend le chemain, c'est normal qu'un ailier tente autant, et quand ont à une aussi bonne capacité de frappes, de tête et de coup franc moi aussi j'aurais fait pareil . Sa reste un ailier, le problème l'an dernier c'est qu'il n'y avais pas de BT pur, on l'a vus contre des match style derby :rolleyes:, mais cette année je persiste à pensé qu'il va un peu changé et faire plus d'assist comme contre aalborg mais faut pas rêvé il tirera toujours et à mon avis c'est une bonne chose ;) .

 

J'ai envie de dire malheureusement, l'article est bidon. Le publique de OT est très versatile. Une bonne séries pour Ronaldo et il sera revenu en tête des chouchous d'OT, à des millénaires devant des Park, Fletcher ou Brown ...

 

Je ne crois pas qu'il est plus chouchous qu'un autre joueurs pour les vrais fans, enfin c'est vrais certain peuvent avoir des préférence, mais de là à préférer un joueur beaucoup plus qu'un autre comme tu le dis, c'est ne pas aimé l'équipe ;), enfin moi je n'ais pas de préférence, tous les joueurs sont important que sa soit ronaldo( malgré l'abrutis qu'il fus je pardonne toujours), foster, fletcher ou park ;) .

 

 

Je termine sur l'article de Sofoot, ont vois qu'ils n'ont vraiment rien d'autre à faire, c'est n'importe quoi... Ronaldo est revenus le plus vite possible au top pour rejoué, et dans les photos que j'ai vus il est toujours avec le sourire, donc nous faire avalé sa... no comment .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop ce que veulent les français, car en 06/07 ont lui reprochais de trop dribblé, de trop faire de trucs pourris et de ne pas assez tenté

Eh voilà! Encore un qui invente quelque chose, s'il a marqué 23 buts cette saison là, c'est qu'il tentait quand même, non? Je sais pas où vous sortez ces choses là... Alors que tout le monde s'accordait à dire qu'il avait épuré son jeu... Enfin bref, on en a déjà tellement parlé avant la césure du forum...

 

Effectivement, l'article de SoFoot raconte un peu n'importe quoi sur le coup... C'est assez étonnant de leur part, eux, que j'ai toujours trouvé assez objectif sur C.Ronaldo jusqu'à présent...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC United, si tu prends de la considération pour ceux qui le critiquaient en 2006-2007... faudrait être taré pour remettre en question ce qu'il a fait cette saison là; son jeu était quasi parfait, et j'avoue que c'est la seule année où j'étais vraiment fan du joueur. Presque plus de simulations, une technique hors du commun, des nouveaux gestes inventés à chaque match, des accélérations dévastatrices, et tout ça pour le collectif ! Bref un Cristiano Ronaldo qui avait vachement muri et qui s'était mis beaucoup de personnes dans sa poche (dont pas mal qui pouvaient pas l'encadrer auparavant)

 

La saison précédente, a été tellement riche en but, que ça forge aussi le respect, mais ma préférence va comme beaucoup à celui de 2007.... Alors je voir venir ceux qui disent que nous sommes jamais content, mais rassurez vous, je ne néglige pas que ce nombres importants de buts à eu son grand rôle dans le doublé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Foot va devoir sérieusement se remettre en question :o Entre les multiples articles inutiles sur la vie sexuelle des joueurs et les articles orientés comme celui-là, ils sont vraiment sur la mauvaise pente... Moi j'ai vu un Ronaldo plein d'envie contre Villarreal et Chel$ki. Après j'ai pas eu l'occasion de voir Boro (seulement la 1è mi-temps où il marque) et Aalborg. Mais il m'a pas l'air d'être au bord de la dépression... Et j'ai pas entendu de sifflets contre lui ni à OT ni à l'extérieur, pas beaucoup de Viva Ronaldo non plus à part contre Villarreal pour son retour, je vois pas où est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC United, si tu prends de la considération pour ceux qui le critiquaient en 2006-2007... faudrait être taré pour remettre en question ce qu'il a fait cette saison là; son jeu était quasi parfait, et j'avoue que c'est la seule année où j'étais vraiment fan du joueur.

 

mais pourtant j'en connaissais beaucoup qui parlais de celui " qui simule toujours ", je trainais sur un fofo de manchester united qui à fermé, et sur ce point ont étais d'accord, il dribblais trop, simulais beaucoup, après maintenant c'est du passé, mais à mon avis, en regardant tous les mach je me demande si il peut encore joué sur les ailes, ont le vouis tous les défenseur en face sont super concentré et maintenant sa va âtre très dur pour lui

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...