Aller au contenu

Cristiano Ronaldo

ericantona

Messages recommandés

Lol casser la gueule je suis pas sur, deja rooney lui fait peur alors il doit surement avoir peur de Ramos mdr, que du bonus pour nous cette histoire

Cherche une vidéo vers les pages 500 on voit ronaldo qui s'encourt quand henry s'approche de lui donc j'px te garantir qu'il a peur de rooney ;)

Tu crois que tous ceux qui disent des wesh viennent du 93?

c'est quoi cet étiquette que vous collez comme sa a nous qui venons du 93? <_<

Désolé pour le HS, je m'en moque que tu vienne du 93 ou du 62, mais en tant que futur prof d'art, je trouve que les thermes de wesh, vasy, dans des phrases, ca ce fait pas, pour les personnes de ce forum qui lient ces postes, enfin bref fin du HS....

Revenons en à notre cricri....

Ce qui m'inquiète c'est que supposons qu'on le mette en tribune pendant un an.Il finira quoiqu'il arrive par trouver les grâces des grandes instances.Comme ça a été suggéré plus haut j'espere bien qu'on va lui pourrir la première partie de saison.

faut convaincre absolument les madrilènes de le prendre!!!

j'en veux plus!!!

Et pourquoi pas prendre aguero même à 55millions, mais bon....avec la chance que l'on a il partira pas le bougre..... :united:

Désolé pour le HS, je m'en moque que tu vienne du 93 ou du 62, mais en tant que futur prof d'art, je trouve que les thermes de wesh, vasy, dans des phrases, ca ce fait pas, pour les personnes de ce forum qui lient ces postes, enfin bref fin du HS....

Revenons en à notre cricri....

Ce qui m'inquiète c'est que supposons qu'on le mette en tribune pendant un an.Il finira quoiqu'il arrive par trouver les grâces des grandes instances.Comme ça a été suggéré plus haut j'espere bien qu'on va lui pourrir la première partie de saison.

faut convaincre absolument les madrilènes de le prendre!!!

j'en veux plus!!!

Et pourquoi pas prendre aguero même à 55millions, mais bon....avec la chance que l'on a il partira pas le bougre..... :united:

DSL pour le HS je me moque que tu sois futur prof d'art.

img-204045q6tzq.png

Prof d'art suggestif (d'après ton avatar) ? art dramatique ?

Ronaldo roi de la dissolution.

Quelle drôle de feuilleton...quelle drôle de joueur...

Le talent et le respect ne sont pas si incompatible pourtant...

Faut avouer que ce feuilleton...Saoule, il prend les supporters pour des cons (excusez moi du therme) et tout le staff, SAF, ces collègues....Il faut saigner madrid un max et ainsi se renforcer avec un jeune prometteur (Aguero?), et pourquois pas un back right(Richards?)

Prof d'art suggestif (d'après ton avatar) ? art dramatique ?

Ronaldo roi de la dissolution.

Quelle drôle de feuilleton...quelle drôle de joueur...

Le talent et le respect ne sont pas si incompatible pourtant...

Plus precisement prof d'art plastique tout court....(fin du HS)

Prochain HS c'est l'averto. Quand vous savez que vous allez être HS, utilisez les MP directement.

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Franchement,moi personnellement même si je suis fan de ce joueur et pour moi c'est le meilleur du monde,

Ce qu'il a fait au club c'est vraiment dégeulasse,il ma tro décu.....

Moi je vois bien cristiano ronaldo revenir en arrière et dire qu'il reste,

Mais ca va etre vraiment dur vis à vis des supporters qui franchement ne lui pardoneront pas d'avoir faire part de son désir de partir à Madrid,

Pour être pardoner et encore ca seré dur,il devré faire une conférence de presse et s'éscuser et dire qu'il est tro bète que ca se fait pas ce qu'il a fait à Manchester United......

Pour les coéquipiers je ne m'inquiète pas parce qu'il senten bien avec tout le monde....

PS : Pour ceux qui dise qu'il a eut peur de Henry et qu'il a peur de rooney mdr, on voi l'age mental...

Et on voi bien que dans la vidéo il fait un appel de balle...et je pense pas qu'il a peur de rooney mais bon c'est un de c'est fan qu'il a dit donc c'est compréhensible.....

Bref Vive Manchester United

Manchester united

Et pas que ça. Il veut partir à madrid mnt alors que c'est nous qui lui avons tout donné. Il snobe ferguson, il dit qu'il s'en fou si ferguson devient completement fou, il dit il suffit marquer quelques goals et ils sont denouveau content (en parlant des fans) et alors le pire c'est de dire qu'il est d'accord avec blatter à propos des esclaves... J'espere qu'il se casse, franchement je l'adorais moi, sa façon de jouer, îl était toujours content, il se donnait à fond mais là je le déteste et je lui souhaite de se casser la gueule au réal...

MAIS tu croi vraiment marca <_< il a fait 2 itv depui leuro il a pas pue dire tout sa de plus ,et pour la blate :kill: il a pas dit qu'il etai d'accors avec lui mais seulement qu'il etai toucher que le presiden de la fifa la defendu point et pas que c'etai un esclave car si lui et son salaire c'est un esclave alors alors nous on est quoi ?? :united::united::united:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

christianoronaldoamp_226695.jpg

il n'a pas a faire des escuses alors qu'il a rien dit de méchant a l'égard de united les seuls choses méchantes c'est le journeaux qui les sortent lui et footballeurs pas rédacteur en chef de marca ou de as bref j'èspere de tout coeur qu'il restera sa blessure en plus ne tombe pas pendant le milieu de la saison ce que je craignais avec la saison qu'il a faite ce qui fait qu'il pourra effectuer une saison de qualité j'en suis convaincu cher nous. :united: :united: :united: :united: :united::rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Le Real est en stage de pré-saison dans le sud du Portugal, au algarve...coincidence?

Pour diminuer les coûts du voyage, les joueurs madrilènes dorment tous dans la villa de Ronaldo.....

Plus sérieusement, Santa Cruz a déclaré dans une interview qu'il était ravi de l'intérêt de Manchester

mais qu'il ne se voyait pas remplacer CR7 (pas la même position, pas le même style de jeu,..)

source:a bola

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif

Si cr7 part , Nani le remplacera et pourra enfin s'exprimer sur le terrain ! Plus je réfléchis , plus je pense qu'il y a plus de points positifs a le vendre que de points négatifs ! :cherche: :cherche:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !