Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pallister si tu veux je peux etre ton Russell Crowe comme ça on chasse les pervers et autres insolents lol :P

 

Et de plus, je constate que tu te révèle sous une certaine personnalité plutôt zézette ou olé olé !

Généralement, il n'y a pas de fumée sans feu ! Et je m'arrêterait la-dessus, comme je le disais précédemment, uniquement Mancunien et le foot !! RED DEVILS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de plus, je constate que tu te révèle sous une certaine personnalité plutôt zézette ou olé olé !

Généralement, il n'y a pas de fumée sans feu ! Et je m'arrêterait la-dessus, comme je le disais précédemment, uniquement Mancunien et le foot !! RED DEVILS

 

Non mais je voulais dire que j'étais d'accord avec toi surtout,j'allais pas commencer a prendre l'épée et courir apres nos membres :P

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, j'aimerais assez que notre numéro 7 soit de nouveau mis au devant de l'attaque de Manchester United, que ce soit Ronaldo ou tout autre joueur. A Old Trafford, le n°7 transcande le joueur, il faudrait que la magie opère encore une fois !! Pour moi, en ce qui me concerne, un homme qui se rapproche davantage de Cantona que de Ronaldo, qui pourrait comprendre toute la mentalité de M.U., forte et mancunienne jusqu'au bout de sa carrière. En tout cas, je veux y croire !!

RED DEVILS !!

 

Non mais je voulais dire que j'étais d'accord avec toi surtout,j'allais pas commencer a prendre l'épée et courir apres nos membres :P

 

 

Alors, excuse moi, un peu à côté de mes pompes, autant pour moi !!

Et merci par avance !!

Vive M.U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Je sais pas si vous vous souvenez y'a quelque temps un supporter du Réal avait dis que CR irait à Madrid parce qu'avec Ramos ils étaient super pot ( vu sur myspace et tout) et bah dis donc !

 

Je viens de trouver ça (attention -18 :P)

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showb...ticleId=1219341

 

Pas content le CR: http://img530.imageshack.us/img530/5312/cr...ldohot10hx1.jpg

 

c quoi le rapport entre cr7, ramos et les filles dans les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
c quoi le rapport entre cr7, ramos et les filles dans les photos

 

Y a pas de rapport sauf que la copine de Ronaldo (Nereida Gallardo ? soit appelons là la bonnasse brune) est l'ex de Sergio Ramos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, je me fous de ce que peut déclarer le président madrilène ou même l'un de ses esclaves, ou encore mieux les médias manipulés comme jamais dans un pays gouverné par un roi qui se ruine pour que son club puisse ramener au moins un titre de champion d'espagne ! C'est d'un ridicule et on nous balance à la figure que le real de madrid serait le club le plus riche au monde ! Mais sur quelle données se basent-t-ils ? Réponse : la fortune du roi d'espagne !! Sans oublier que le peu de titre qu'ils ont ramené ces dernières saisons, sont sous l'influence de deux ex-mancuniens, D.B., R.V.N. !! Ils veulent Ronaldo, vendons leur !! Peut être qu'ainsi ils pourront ramener un autre titre champion d'espagne et une élimination en huitième de coupe d'europe, comme d'habitude !! Voici la vérité et GLOIRE à MANCHESTER UNITED !!

 

 

Rien à rajouter sauf peut être

 

gloire à toi pour ces propos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu marre de cette mascarade, je suis du même avis que Sepp Blatter, si ronaldo veut partir alors laissons le partir, on trouvera son successeur avec 85 millions y'a de quoi faire, un type comme Giggs qui a l'amour du maillot, Ronaldo restera maximum encore un an, ils font donc preparer l'avenir dès maintenant.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sepp Blatter le président de la FIFA, y va de son commentaire concernant le souhait de CR de rejoindre les troupes de la maison blanche, il conseille aux Red Devils de laisser partir CR... <_<

 

Je crois surtout qu'il y a un peu trop de gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas! Ils ont finit oui de mettre la pression. Et le Blater, de part son « rôle », devrait faire preuve de réserve et de neutralité et s’occuper de questions plus importantes qu’un transfert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c’est vrai bon! Il faut arrêter. -_- Ca commence à prendre des proportions quand même hallucinantes.

Ok, Ronaldo a déclaré qu’il aimerait jouer au Real mais il n’a pas menacé de se suicider non plus. Il n’a jamais dit que ce serait un véritable drame et un gros malheur pour lui s’il ne jouait pas Real. Il faut arrêter les délires là. Ca commence à vraiment à m’énerver cette histoire où l’on voit en plus, tout le monde s'en mêler : Platini, Blater, Scolari, Figo, Nadal…. Et comme tu dis Michael Scofield, bientôt on va avoir le droit à une intervention de la royauté!!!!!

Normalement, un transfert se décide entre 4 partis : le joueur, son club, son agent et son « futur » club. Les négociations sont surement en cours et faire preuve de discrétion, c’est la meilleure option (en tout cas pour moi). Le Calderon est tout sauf intelligent. Il met une pression pas possible sur Ronaldo et Manchester avec ses déclarations sulfureuses, constamment contradictoires. FERMEZ LUI LA BOUCHE A CELUI LA! :grr:

Quand à Platini et à Blater, faites le travail pour lequel vous êtes payés !!!!! -_-

Vivement que cette saga se termine et qu’on puisse se concentrer sur notre nouvelle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le début de la pré-saison va certainement être très révélateur au sujet de toute cette histoire avec probablement des conférences de presse de SAF après match qui va beaucoup tourner sur l'avenir de cr7 ("les journalistes" vont le harceler). j'espère juste que cela ne troublera pas la préparation pour la nouvelle saison à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dés le début de cette histoire j'avais mon point de vue et je garde toujours le même pour moi il doit partir .CR veut partir vers Madrid s'il reste je sais pas comment il jouera comment les supportaires le traiteront comment sera le vestiaire (quel état d'esprits....). Mieux vaut (pour moi le laisser partir) on a des joueur pour le palier nani, Park et peut être une nouvelle recru. Manchester n'est pas faite d'un seul joueur c'est une équipe et un joueur ne doit pas perturber tout le groupe qu'il soit le meilleur joueur du siecle ou je sais pas quoi un joueur ne forme pas ne formera jamais une equipe

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie traite ronaldo comme un esclave

Qu'est ce qu'il ne save pas inventer ceux la...

Blatter devrait plutôt s'occuper des questions plus importantes comme l'arbitrage que de faire des remarques sur ce qui ne le concernent pas ! J'ai l'impression que le monde du foot est en train de faire un complot contre Mu la ! Sa devient vraiment soulant de voir que des gens qui ne sont absolument pas concerné par l'affaire s'exprime et disent n'importe quoi ! Logiquement , cette affaire doit se joueur entre le joueur et les deux clubs concernés , pas par Blatter , Nadal , Figo ,Scolarie et compagnie ! :grr::kill:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I’m always in favour of protecting the player. If he wants to leave, let him.

 

On a du mal à croire que Blatter est président de la Fifa pour dire une connerie pareille. Donc pour lui les contrats servent à que dale. Certains clubs vont être content surtout quand tu vois l'augmentation des joueurs qui vont au clash avec leur club pour niquer leur contrat. B

 

Bref superbe déclaration pour encourager les joueurs comme ça :rolleyes:

 

Ca c'est un bon président <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dernière news

Blatter avec C. Ronaldo

 

Le président de la FIFA Sepp Blatter a conseillé à Manchester de laisser partir Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

 

Sepp Blatter n’y est pas allé de main morte. Le président de la FIFA a ouvertement pris parti pour Cristiano Ronaldo, qui souhaite rejoindre le Real Madrid alors que Manchester United y est formellement opposé, arguant que le joueur est sous contrat pendant les quatre prochaines saisons. «Dans le football, il y a trop d’esclavage moderne. Je suis toujours en faveur de la protection des joueurs. S’il veut partir, qu’il le laisse faire. Si Ronaldo reste dans un club dans lequel il ne se sent pas bien, ce n’est bien ni pour le joueur, ni pour le club», a expliqué Blatter. Sir Alex Ferguson appréciera…

 

<3 Man.U et c tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Si un joueur évolue dans un club où il ne se sent pas à l’aise, ce n’est bon ni pour le joueur, ni pour le club. Il y a trop d’esclavage moderne dans le mécanisme des transferts et d’achats de joueur. Si un joueur veut partir, laissez-le partir.» Sepp Blater.

 

Il est vraiment trop con ce mec...

 

Où a t'il entendu que CR ne se sentait pas bien ?

 

Avoir envie de jouer pour un autre club ce n'est pas forcement que l'on ne se sent pas bien non ?

 

C'est clair qu'en marquant 42 buts on doit se sentir mal mais vraiment très mal pour faire une saison si pourrie...

 

Il est pour la protection des joueurs ok, c'est bien... Qu'en est il de la protection des clubs ???

 

On signe un contrat pour des sommes astronomiques c'est pas pour des prunes ?

 

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Si un joueur évolue dans un club où il ne se sent pas à l’aise, ce n’est bon ni pour le joueur, ni pour le club. Il y a trop d’esclavage moderne dans le mécanisme des transferts et d’achats de joueur. Si un joueur veut partir, laissez-le partir.» Sepp Blater.

 

Il est vraiment trop con ce mec...

 

Où a t'il entendu que CR ne se sentait pas bien ?

Avoir envie de jouer pour un autre club ce n'est pas forcement que l'on ne se sent pas bien non ?

 

C'est clair qu'en marquant 42 buts on doit se sentir mal mais vraiment très mal pour faire une saison si pourrie...

 

Il est pour la protection des joueurs ok, c'est bien... Qu'en est il de la protection des clubs ???

 

On signe un contrat pour des sommes astronomiques c'est pas pour des prunes ?

 

Ce n’est pas Ronaldo , c’est son chien qui est malheureux à Manchester. Ça lui manque les chiennes espagnoles qui sont plus calientes :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à un épisode de téléfoot, ou un joueur français se sentait esclave, dû aux termes employés, comme la "vente", ou l'"achat" de joueurs, monsieur voulait qu'on dise : "je souhaiterais acheter vos services"... je trouve ça révoltant d'utiliser ces termes, ce conn*** gagne une fortune et prétend être esclave? nan mais sans déconner !

Ici c'est pareil... Blatter est de moins en moins crédible, et ces propos n'ont aucun poids ...

Et comme tout le monde ici le dit : il a un contrat à respecter, c'est quand même pas dur à comprendre ... Tous ceux qui ont déjà taffer comprennent son sens... et un minimum de reconnaissance et de respect à avoir envers son employeur !

Conclusion : que tous ces gens qui veulent se mêler de nos affaires aillent se faire voir chez les grecs :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...