Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

c'est vrai qu'on pense trop ce type, mais comment ne pas le faire, c'est vrai quoi, il a fait fort faut l'avouer et son départ stopperait net cette belle épopée déjà entamée, donc on ne peut que penser à lui et sincerement au fond de tout bon mancunien on souhaite qu'il reste et il restera. :united: :united: :united: :united:

 

Ronaldo sans manchester united ce n'est pas un ballon d'or en puissance

 

çà c'est clair et il l'a sûrement compris :blush: :blush:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau et grand supporter de mu et je trouve que vous critiquez beaucoup ronaldo alors que sans lui mu ne serait ni champion de 1er league ni champion d europe

il n a pas été tres bon avec le portugal et c est presque normal vu les match qu il a accomplie cette saison .

si il avait fait 1 super euros alors je pense que le dopage existe

on peu pas tous joué meme avec l envie on reste humain malgré tous

les meilleur joueur de l euros sont en generalité je dis bien les joueurs qui ont peu joué , blessé ou peut utilisé pas leur club

et oui ca me fait c**é qu il veule allé au real mais le probleme c est que ca fait déja 5 ans qu il est la et il a gagné tous ce qu il y a gagné en 1er league

jespere qu il ne partira pas en ligua car je n aime pas trop le championat espagnole.

voila mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs forcement, si il veut rentrer en conflit avec le club il vient pas à l'entrainement, Malouda avait fait ca avec Lyon il y a un an, pour pouvoir se tirer retrouver Drogba.

Mais il restera quand même proffessionel. Ferguson ne le lachera pas et il le sait très bien donc s'il rentre en conflit avec le club et ferguson, il risquirait de se retrouver sur le banc et de foutre une saison de sa carrière en l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau et grand supporter de mu et je trouve que vous critiquez beaucoup ronaldo alors que sans lui mu ne serait ni champion de 1er league ni champion d europe

il n a pas été tres bon avec le portugal et c est presque normal vu les match qu il a accomplie cette saison .

si il avait fait 1 super euros alors je pense que le dopage existe

on peu pas tous joué meme avec l envie on reste humain malgré tous

les meilleur joueur de l euros sont en generalité je dis bien les joueurs qui ont peu joué , blessé ou peut utilisé pas leur club

et oui ca me fait c**é qu il veule allé au real mais le probleme c est que ca fait déja 5 ans qu il est la et il a gagné tous ce qu il y a gagné en 1er league

jespere qu il ne partira pas en ligua car je n aime pas trop le championat espagnole.

voila mon avis

Ah, en voila un qui a écouté 100%euro hier ^^

Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'ai toujours dit: c'est normal que CR n'a pas fait un super euro vu ce qu'il a accomplit à :united: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL va rester cette pour la saison 2008-2009 Inchalah!! On ne peut pas perdre le meilleur joueur de notre saison alors qu'il n'est pas a l'apogée de son art sa serait bête!!! Je le répete, ON a pas former se joueur ainsi pour que une fois finioler Il se barre dans un autre club sa serait CON!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en réfléchissant un peu, c'est vrai que c'est quasi-impossible que Ronaldo parte. Il lui reste 4 ans de contrat avec MU et on veut pas le vendre. Et je suis pas persuadé (quoiqu'on sait jamais avec eux) que le Real mettrait 100M€ ou plus pour le faire venir. Donc en réalité les autres clubs ont raison, c'est MU qui a le dernier mot et si on dit qu'il va rester ça devrait se passer comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ferguson a dit qu'il ne rercrutera qu'un joueur, ça veut dire que ronaldo restera

 

Ca veut dire que Ferguson n'a pas changé d'avis. Mais ça ne veut pas forcement dire que CR va rester. On en saura plus quand il rentrera de vacances..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau et grand supporter de mu et je trouve que vous critiquez beaucoup ronaldo alors que sans lui mu ne serait ni champion de 1er league ni champion d europe

il n a pas été tres bon avec le portugal et c est presque normal vu les match qu il a accomplie cette saison .

si il avait fait 1 super euros alors je pense que le dopage existe

on peu pas tous joué meme avec l envie on reste humain malgré tous

les meilleur joueur de l euros sont en generalité je dis bien les joueurs qui ont peu joué , blessé ou peut utilisé pas leur club

et oui ca me fait c**é qu il veule allé au real mais le probleme c'est que ca fait déja 5 ans qu il est la et il a gagné tous ce qu il y a gagné en 1er league

jespere qu il ne partira pas en ligua car je n aime pas trop le championat espagnole.

voila mon avis

Tu dis être un grand supporter de mu alors que tu déclare que l'équipe n'aurait rien gagné sans Ronaldo ! Il nous a sauvé plusieurs fois mais as tu pensé a Tevez qui nous sauve a Blackburn dans les dernières minutes et qui nous permets d'être champion car avec la défaite a Chelsea , on aurait pu dire adieu au titre si Tevez ne nous avait pas sauvé a Blackburn ! Il nous sauve aussi à Tottenham et à Lyon ! Scholes marque face au barça et nous envoi en Finale ! Je pourrais encore en citer ... Et quand Ronaldo partira , tu iras faire un tour sur les forums du Réal ? Sa me met vraiment la rage quand je vois des " supporters de mu " qui disent sa !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Certains ont oublié que le foot se joue à 11 contre 11 (sauf à l'inter ou on finit toujours à 10), Ronaldo n'a pas gagné le titre tout seul vous savez ! Donc de là à dire qu'on a gagné le titre grâce à lui, c'est un peu rabaisser les autres joueurs car il n'a pas récupéré tout seul le ballon, il ne s'est pas fait faire des passes décisives donc oui, il a contribué énormement à la conquête des deux titres, mais il n'était pas le seul !

Mais bon, seul Dieu sait ce qu'on aurait fait sans Ronaldo, donc pour l'instant, évitez ce genre de commentaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a gagné tous ce qu il y a gagné en 1er league

 

Il a pas gagné la Cup.

Enfin,si je ne me trompe pas :unsure:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Il a pas gagné la Cup.

Enfin,si je ne me trompe pas :unsure:

 

La FA cup, oui il a gagné, victoire 3-0 face à Millwall je crois. Il avait même marqué de la tête et a été élu homme du match (magré un doublet de Ruud). Il a joué une finale la saison d'après et on a perdu face à Arsenal ... et l'année passé face à Chelsea.

 

Mais il a tout gagné, sauf la super coupe D'Europe et la Coupe du monde des clubs (s'il part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
face a milwall je crois.

 

en tout cas peut etre une bonne nouvelle pour nous , le réal aurait fait une grosse proposition a lyon pour ben arfa.

 

C'est des rumeurs, il a signé à l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

face a milwall je crois.

 

en tout cas peut etre une bonne nouvelle pour nous , le réal aurait fait une grosse proposition a lyon pour ben arfa.

 

 

ehhh baaah bien voila ils sont trouve leur "ronaldo"

 

 

:bj: :bj: :bj: :bj:

 

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
pour info zakaria c' est france football qui on t donné cette info.

 

Ah ok, je croyais qu'il avait signé à l'om puisqu'il était entré en contact avec Gerets

 

Bref, fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu te trompes il a meme marque en final.

 

 

Ooops désolée alors :s

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Ronaldo participera à la pré-saison de MU, si toute fois il reste ?

 

Merci

 

 

Je pense pas, enfin Anderson qui avait joué la Copa la saison passée n'a pas fait la présaison.

 

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était Gill qui avait dit que CR jouerait en fonction du parcours du Portugal à l'Euro. Il me semble qu'il avait dit que s'il atteignait la demi-finale, il ne sera pas là pour la pré-saison. :cherche: Même Rio l'attend pour la pré-saison donc bon, il y a de fortes chances qu'il soit là mais ne jouera pas beaucoup..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis être un grand supporter de mu alors que tu déclare que l'équipe n'aurait rien gagné sans Ronaldo ! Il nous a sauvé plusieurs fois mais as tu pensé a Tevez qui nous sauve a Blackburn dans les dernières minutes et qui nous permets d'être champion car avec la défaite a Chelsea , on aurait pu dire adieu au titre si Tevez ne nous avait pas sauvé a Blackburn ! Il nous sauve aussi à Tottenham et à Lyon ! Scholes marque face au barça et nous envoi en Finale ! Je pourrais encore en citer ... Et quand Ronaldo partira , tu iras faire un tour sur les forums du Réal ? Sa me met vraiment la rage quand je vois des " supporters de mu " qui disent sa !

 

est-ce une bonne façon d'accueillir un nouveau membre :redcard: ? Le mec, il donne son avis voilà, en plus, il faut être barge pour dire que CR n'a pas sauvé united cette saison même si les autres l'on fait aussi.

 

Ben c'est clair qu'il sera là :blink: , tout le monde sait qu'il devrait être là le 10 juillet...

 

mais de qui vous parlé là? :wacko:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur plus de la moitier des gens qui aiment cristiano sont des filles,et je comprends vraiment pas ce qu'elles lui trouvent

 

c'est qu'un egoiste qui ne pense qua lui meme

Ecoute moi mon pote Ronaldo n'est plus le meme qu'avant . . .

Il est encor 10 fois plus fort qu'avant.

Il à une qualité technique énorme ya personne qui éfface les adversaires comme lui il est pleine bourre c'est grace à lui si on a gagné le championnat, c'est vrai que tout le monde dit qu'il est perso mais moi je trouve qu'il a évoluer dans son jeu maintenant il fait marqué les autres et si té un bon normalement tu l'a vu.Bref moi jaime beaucoup Rooney c'est un combattant et il lache rien et les meuf ki aime C.Ronaldo elle conaisse rien au ballon alors confond pas tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...