Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

toute façon meme s'il reste une saison il refera son cinéma chaque saison donc à quoi bon <_< vaut mieux le vendre maintenant et récupérer une belle plus-value et aisni reconstruire une belle équipe qu'attendre...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le Real n'a jamais vraiment approché illégalement Ronaldo, ils ont déclaré que ils aimerait enrôler le jeune portuguais rien de plus, c'est la que Roanldo a déclaré que jouer pour le real est son rêve, c'est plutôt Marca qui approche illégalement et déstabilise Cristiano, en outre Calderon a déclaré que rien ne se fera sans l'accord de M.U.

 

 

Marca est un journal de m**** qui ne raconte que des connerie.

 

M.U se feront passés pour des idiots quand la Fifa ne prendra aucune mesure sur le Real.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le Real n'a jamais vraiment approché illégalement Ronaldo, ils ont déclaré que ils aimerait enrôler le jeune portuguais rien de plus, c'est la que Roanldo a déclaré que jouer pour le real est son rêve, c'est plutôt Marca qui approche illégalement et déstabilise Cristiano, en outre Calderon a déclaré que rien ne se fera sans l'accord de M.U.

 

 

Marca est un journal de m**** qui ne raconte que des connerie.

 

M.U se feront passés pour des idiots quand la Fifa ne prendra aucune mesure sur le Real.

Manchester n'est pas con, s'il porte plainte, c'est qu'ils ont des arguments, ils ne vont pas porter plainte contre le réal en sachant que c'est marca le problème. Le réal a surement fait quelque chose dont nous sommes pas au courant...

 

Qu'est ce que le réal risque à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été déjà dit, mais c'est désormais officiel, Manchester United a déposé plainte contre le Real suite à cette affaire de transfert avec CR..

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6611277

LOL sa l'ai déjà plus vu que l'article a été retiré !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester n'est pas con, s'il porte plainte, c'est qu'ils ont des arguments, ils ne vont pas porter plainte contre le réal en sachant que c'est marca le problème. Le réal a surement fait quelque chose dont nous sommes pas au courant...

 

Qu'est ce que le réal risque à votre avis ?

 

 

Si M.U est sur d'elle c'est que la rumeur d'AS est vrais.

 

AS est un journal bien plus crédible que Marca, ce fut le premier journal au monde a avoir déclaré la venue de chacun de Zidan,Figo,Ronaldo et Beckham.

 

et lors des avants matches, ses compositions pour le Real étaient toutes justes tout le temps au contraire de Marca.

 

Bref dernièrement j'ai vu que Calderon a l'accord du jouer et qu'il utilisera la même tactique que Perez a fait pour enrôler Zidane.

 

c'est surement a cause de ça .

 

ce qui prouve que Cris a vraiment décider de jouer au Real l'année prochaine.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:playball: :playball:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le Real risquerait d'être privé de transferts, voilà ce qu'ils risquent. Même si je pense que la FIFA ne fera rien.

moi je men fou qu'il fond des transferts mais du moment qu'il nous lache les basket,mais sinon on voit bien que le club fait tout pour le garder et j'esper que nous le garderon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schuster évoque C. Ronaldo

Football - Liga

L'entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, ne fait pas de la venue de Cristiano Ronaldo une obsession mais déclare que le Portugais s'adapterait bien à l'équipe. "Il est clair que ce serait une grande recrue et qu'il s'adapterait bien à l'effectif."

www.Telefoot.Fr

 

Décidement, je ne pense pas que schuster a compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si M.U est sur d'elle c'est que la rumeur d'AS est vrais.

 

AS est un journal bien plus crédible que Marca, ce fut le premier journal au monde a avoir déclaré la venue de chacun de Zidan,Figo,Ronaldo et Beckham.

 

et lors des avants matches, ses compositions pour le Real étaient toutes justes tout le temps au contraire de Marca.

 

Bref dernièrement j'ai vu que Calderon a l'accord du jouer et qu'il utilisera la même tactique que Perez a fait pour enrôler Zidane.

 

c'est surement a cause de ça .

 

ce qui prouve que Cris a vraiment décider de jouer au Real l'année prochaine.

N'importe quoi :wacko: , c'est pas très intelligent ce que tu dit... Sans doute que le réal a des pratiques douteuses avec ronaldo donc manchester porte plainte. Ca ne veut pas dire que ronaldo a donné son accord ou quoi que ce soit. Si ronaldo veut partir, il partira parce que SAF ne retiens pas les joueurs qui veulent partir. Quand ferguson dit: je préfère mettre ronaldo sur le banc que de le vendre à madrid, c'est surtout un message pour le réal. Il veut bien montrer au réal que ça ne sert à rien de s'acharner. Et là, comme ronaldo n'est toujours pas parti, c'est qu'il n'a pas dit qu'il veut partir. Sur ce, trouve toi un forum du réal où vous pouvez fantasmer sur une venue de ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question c***e qui me turlupine.

Si C.Ronaldo, imaginons, accepte de signer au Real et qu'en décembre, il devienne Ballon d'Or, sera t-il consideré comme un Ballon d'Or mancunien (comme Best,Law et Charlton) ou madrilène ?(et dans ce cas les boules vu qu'il a tout gagné à Manchester)

Merci d'avance.

 

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal legend Wright slates "no class" Ronaldo

tribalfooball.com - June 10, 2008

 

Arsenal legend Ian Wright has slammed Manchester United winger Cristiano Ronaldo over his behaviour regarding Real Madrid's interest.

In his column for The Sun, Wright wrote: "As a player, there's no doubt what you're capable of. As a man, you're not showing any class whatsoever.

 

"You're also failing to show any respect to either Alex Ferguson or the Manchester United fans.

 

 

"To be honest, I'm embarrassed for you.

 

"You're now 23 and you should not be acting quite so immature.

 

"You've been at Old Trafford for five years but it's only the last two seasons you've set the place on fire.

 

"Previous to that, Fergie stuck with you. Despite your diving and despite the fact you would always try to take on a defender rather than pass to a team-mate. When you acted a right winker at the World Cup two years ago, your club manager once again showed extreme loyalty to you, along with United's fans.

 

"They could have turned on you after your behaviour during the England match in Germany but they didn't.

 

"You've now become one hell of a player - the best on this planet. I'd pay just to see you warm-up, let alone play a game.

 

"But with the drop of a hat, it seems you're ready to join Real Madrid."

 

 

Ian Wright, une légende d'arsenal dit que Ronaldo manque de classe car Ferguson a tout fait pour lui et lui veut partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle, cela me dégouterai qu'il rejoigne le Réal surtout après une saison comme ce qu'on vient de faire (Champion d'Angleterre et d'Europe), mais bon il partira un jour de toute façon, en tout cas j'espère que ce ne sera pas cette année car cela sérait vraiment très ingrat de sa part vis a vis des fans.

En tout cas à ce rythme la bientôt il y aura une saga, où jouera C.Ronaldo la saison prochaine? bientôt en DVD et blue-ray :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal legend Wright slates "no class" Ronaldo

Ian Wright, une légende d'arsenal dit que Ronaldo manque de classe car Ferguson a tout fait pour lui et lui veut partir

Purée il en prend pour son grade là notre numéro 7!

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée il en prend pour son grade là notre numéro 7!

 

 

il l'a bien cherché a force de faire le con -_-

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'a pas encore choisit, il se concentre sur l'euro et il parlera après comme il l'a dit, faut donc arrête de dire oui il fait le con, ronaldo abuse etc, s'il décide de partir au real là on le critiquera car sa serait un manque de respect à SAF, pour tout ce qu'il a fait pour lui, et puis pour entre dans la legende de manchester, il faut qu'il l'obtienne le ballon d'or en tant que joueur de manchester, s'il part, law, charlton, best seront toujours les seuls ballon d'or à united, sa fait longtemps qu'on attend un joueur, porté le ballon d'or à OT, et par respect ronaldo devrait reste déjà pour cette raison.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi :wacko: , c'est pas très intelligent ce que tu dit... Sans doute que le réal a des pratiques douteuses avec ronaldo donc manchester porte plainte. Ca ne veut pas dire que ronaldo a donné son accord ou quoi que ce soit. Si ronaldo veut partir, il partira parce que SAF ne retiens pas les joueurs qui veulent partir. Quand ferguson dit: je préfère mettre ronaldo sur le banc que de le vendre à madrid, c'est surtout un message pour le réal. Il veut bien montrer au réal que ça ne sert à rien de s'acharner. Et là, comme ronaldo n'est toujours pas parti, c'est qu'il n'a pas dit qu'il veut partir. Sur ce, trouve toi un forum du réal où vous pouvez fantasmer sur une venue de ronaldo...

 

 

la juve a donné presque les même paroles sur Zidane, ils ont tout fait pour qu'il reste amis comme Zidane voulait rejoindre le Real, malgré tout ce qu'ils ont fait ils n'ont pas pu le retenir.

 

Figo est parti du Barca le plus grand rivale du Real, malgré que le Barca préférait mourir plutôt que de le céder, même chose pour Ronaldo et l'inter et Beckham et M.U

 

si un joueur veut vraiment partir, personne ne peut l'en empêcher surtout si c'est le Real.

 

je tiens a en revenir sur quelques paroles de Figo: quelque sois le club pour lequel tu joue et le degré de ton amour pour ce club, quand le Real appelle tu ne peux pas rester indifférent.

 

Je comprend que vous détestiez le Real, mais vous avez un mauvais point de vue sur le real, on a passé une mauvaise période a cause du président perez, dont la politique était d'acheter des stars, mais sur le papier, le Real est le meilleur club du monde, avec 30 liga, 17 coupe du toi et surtout 9 Cl, il est largement supérieure a M.U, peut être pas cette année mais en majorité, M.U ne fait pas le poids.

 

d'accord on a pas gagné de Cl depuis 4 ans mais je crois que C.Ronaldo s'en fout il se dit qu'avec lui ça va passer.

 

et au fait ne croyez pas que nous sommes tous pour son arrivée a madrid, une grande majorité ne veut pas de lui et ont peur que son arrogance vienne polluer un vestiaire de tonner qui nous permettra d'aller loin l'année prochaine.

 

bref j'ai vidé mon sac, sur le fait que vous devez changer ce point de vue d'équipe de starlette sur le Real, ce n'est pas 4 ans au milieu de plus de 100 qui vont changer l'aspect d'une grande équipe.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du Real Madrid assure que son club « n'a rien fait d'irrégulier » pour convaincre Cristiano Ronaldo de rejoindre l'Espagne la saison prochaine. (Presse-Sports)

 

« Nous n'avons rien fait d'irrégulier et nous ne le ferons jamais. Il n'y a aucune preuve d'interférence de notre part. » C'est ce qu'a déclaré mardi Ramon Calderon à propos d'un possible transfert de Cristiano Ronaldo vers le Real. Dans des propos rapportés par la chaîne Sky Sports, le président madrilène assure que son club n'a commis aucune « irrégularité » pour courtiser l'attaquant portugais (23 ans), sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2012. La veille, le club mancunien avait déposé une « plainte formelle » auprès de la Fifa. En cause : l'attitude du Real dans les négociations d'un transfert que la presse espagnole estime aujourd'hui à 80 millions d'euros. Cette plainte a semble-t-il refroidi les ardeurs de Ramon Calderon. L'homme fort de la Casa Blanca se dit même résigné à l'idée de recruter celui qui a inscrit 31 buts en Premier League cette saison : « C'est une opération impossible, car Manchester ne veut pas vendre. »

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juve a donné presque les même paroles sur Zidane, ils ont tout fait pour qu'il reste amis comme Zidane voulait rejoindre le Real, malgré tout ce qu'ils ont fait ils n'ont pas pu le retenir.

 

Figo est parti du Barca le plus grand rivale du Real, malgré que le Barca préférait mourir plutôt que de le céder, même chose pour Ronaldo et l'inter et Beckham et M.U

 

si un joueur veut vraiment partir, personne ne peut l'en empêcher surtout si c'est le Real.

 

je tiens a en revenir sur quelques paroles de Figo: quelque sois le club pour lequel tu joue et le degré de ton amour pour ce club, quand le Real appelle tu ne peux pas rester indifférent.

 

Je comprend que vous détestiez le Real, mais vous avez un mauvais point de vue sur le real, on a passé une mauvaise période a cause du président perez, dont la politique était d'acheter des stars, mais sur le papier, le Real est le meilleur club du monde, avec 30 liga, 17 coupe du toi et surtout 9 Cl, il est largement supérieure a M.U, peut être pas cette année mais en majorité, M.U ne fait pas le poids.

 

d'accord on a pas gagné de Cl depuis 4 ans mais je crois que C.Ronaldo s'en fout il se dit qu'avec lui ça va passer.

 

et au fait ne croyez pas que nous sommes tous pour son arrivée a madrid, une grande majorité ne veut pas de lui et ont peur que son arrogance vienne polluer un vestiaire de tonner qui nous permettra d'aller loin l'année prochaine.

 

bref j'ai vidé mon sac, sur le fait que vous devez changer ce point de vue d'équipe de starlette sur le Real, ce n'est pas 4 ans au milieu de plus de 100 qui vont changer l'aspect d'une grande équipe.

 

 

Franchement on s'en b***** que le Réal est plus de titre que nous ........ la question n'est pas là.

 

Le réal n'a aucune classe dans la façon de recruter les joueurs ................. et ça c'est un fait. Le réal a toujours été une équipe de starlette et le sera toujours, le truc c'est que vous avez été les premiers à en être une et du coup vous avez pu enchainer les titres à une époques ou personne ne pouvait rivaliser avec vous ( merci le roi d'espagne ...................).

 

Mais dès que le football moderne s'est démocratisé ( gros budget etc ...... ) alors là on a vu la différence , grosse période de creux en Espagne due à la domination du Barça, éliminations successives en LDC etc .......

 

United c'est une mentalité, on abandonne jamais notre équipe , jamais !!!!!!!

 

Je pense pas que vous puissiez en dire autant , il suffit de voir comment réagit le public de Bernabeu lorsqu'il y a une période difficile ( les mouchoirs , ........ demande de la démission du coach etc ..... ) ou de la façon dont vous avez traité Capello après ce qu'il a fait pour vous en vous donnant un titre pourtant qui était largement destiné à Barcelone. Mais non il n'était pas assez starlette pour vous alors hop dehors !!!!! ou encore la façon dont vous avez traité Hierro, un joueur qui tout donné à ce club pour à la fin se faire vider comme une m**** ppppppppfffffffffffffff c'est pitoyable ...............

 

Rien que l'idée de construire les galactiques démontre un état d'esprit particulier non ? il faut que ça brille sinon ça n'a rien à faire au réal.

Et alros quelle connaissance du football , c'est effrayant voir la qualité de Beckham qu'une fois qu'il a signé pour los angeles :lol: , fallait nous appeler on vous aurait dit qu'il était la solution pour votre milieu, et pas la peine de téléphoner à fergie ça servait à rien de déranger le coach pour quelque chose qu'un simple supporter comme nous voyait depuis des lustres ....................

 

Alors je ne dis pas que réal n'est pas un grand club car les chiffres parlent dans ce sens , le réal est un grand club .

 

 

Mais ce club n'a plus aucune âme et surtout n'a absolument aucune classe et aucune reconnaissance pour ceux qui ont tout donné pour le maillot blanc.

 

Et tout ça n'a pas de prix , pour le reste il y a master card ........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juve a donné presque les même paroles sur Zidane, ils ont tout fait pour qu'il reste amis comme Zidane voulait rejoindre le Real, malgré tout ce qu'ils ont fait ils n'ont pas pu le retenir.

 

Figo est parti du Barca le plus grand rivale du Real, malgré que le Barca préférait mourir plutôt que de le céder, même chose pour Ronaldo et l'inter et Beckham et M.U

 

si un joueur veut vraiment partir, personne ne peut l'en empêcher surtout si c'est le Real.

 

je tiens a en revenir sur quelques paroles de Figo: quelque sois le club pour lequel tu joue et le degré de ton amour pour ce club, quand le Real appelle tu ne peux pas rester indifférent.

 

Je comprend que vous détestiez le Real, mais vous avez un mauvais point de vue sur le real, on a passé une mauvaise période a cause du président perez, dont la politique était d'acheter des stars, mais sur le papier, le Real est le meilleur club du monde, avec 30 liga, 17 coupe du toi et surtout 9 Cl, il est largement supérieure a M.U, peut être pas cette année mais en majorité, M.U ne fait pas le poids.

 

d'accord on a pas gagné de Cl depuis 4 ans mais je crois que C.Ronaldo s'en fout il se dit qu'avec lui ça va passer.

 

et au fait ne croyez pas que nous sommes tous pour son arrivée a madrid, une grande majorité ne veut pas de lui et ont peur que son arrogance vienne polluer un vestiaire de tonner qui nous permettra d'aller loin l'année prochaine.

 

bref j'ai vidé mon sac, sur le fait que vous devez changer ce point de vue d'équipe de starlette sur le Real, ce n'est pas 4 ans au milieu de plus de 100 qui vont changer l'aspect d'une grande équipe.

C'est bon y'a un topic réal madrid si tu veux en parler. Ici on parle de ronaldo et je ne vois pas ce que ronaldo a avoir avec le réal :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...