Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Est ce que Manchester a fait pour lui ??? je ne lui crache pas dessus mais sa réaction envers les Fans et Manchester United me déçoit énormément après je reste perplexe aucune vidéo ne le montre affirmé sa volonté d'aller à Madrid et ce Magasine brésilien il lui est pas venue l'idée de filmé l'interview et encore mieux comment un journal Brésilien a pu doublé le maintenant célébrissime Marca aka Mierda :D donc comme je dit wait & see pourquoi ne pas aller parlé de l'Euro vous pensé pas que si il rate sont Euro il resterait a United ?? on connait le talent de Madrid a ce débarrasser des joueurs comme des merdes

 

Non t'inquiète je parlais pas de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mum: Cristiano will stay with Man Utd

tribalfooball.com - June 06, 2008

 

Cristiano Ronaldo's Mum has assured Manchester United fans her son wants to stay at Old Trafford.

 

Reacting to the frenzied speculation over a move to Real Madrid, Dolores Aveiro was on TVI in Portugal last night declaring: "He is fine where he is.

 

"Only God knows the future, but it is certain is that he will continue in Manchester."

petite info

 

 

on comprend rien à la fin :wacko::wacko:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Manchester a fait pour lui ??? je ne lui crache pas dessus mais sa réaction envers les Fans et Manchester United me déçoit énormément après je reste perplexe aucune vidéo ne le montre affirmé sa volonté d'aller à Madrid et ce Magasine brésilien il lui est pas venue l'idée de filmé l'interview et encore mieux comment un journal Brésilien a pu doublé le maintenant célébrissime Marca aka Mierda :D donc comme je dit wait & see pourquoi ne pas aller parlé de l'Euro vous pensé pas que si il rate sont Euro il resterait a United ?? on connait le talent de Madrid a ce débarrasser des joueurs comme des merdes

 

 

Voici l'interview, il faut être abonné à Terra TV pour y avoir accès

 

 

http://terratv.terra.com.br/templates/sear...tiano%20ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros cliché de Marca journal de m**** :rolleyes:

 

Je peux vous dire que pas mal de journalistes de AS( surtout AS ) et Marca ont des infos de la part des dirigeants madrilènes .

AS a été le premier journal a révélé les arrivées de Zidane , Ronaldo , Beckham ou encore Robinho ...

Avant de parler de journaux de m**** on se renseigne .

Et si c'était des conneries on verrait pas Cristiano hésiter sur son avenir , c'est qu'il y a du vrai dans ce qu'ils disent ...

 

Et puis pour être honnête les démentis de Calderon avec un grand sourire me rappelle le fameux Never never never de Florentino Perez au sujet du transfert de Beckham et on sait tout comment cela s'est terminé .

 

en annonçant pratiquement tous les joueurs du monde au réal, y a forcément un moment ou un autre ils font une bonne pioche! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros cliché de Marca journal de m**** :rolleyes:

 

Je peux vous dire que pas mal de journalistes de AS( surtout AS ) et Marca ont des infos de la part des dirigeants madrilènes .

AS a été le premier journal a révélé les arrivées de Zidane , Ronaldo , Beckham ou encore Robinho ...

Avant de parler de journaux de m**** on se renseigne .

Et si c'était des conneries on verrait pas Cristiano hésiter sur son avenir , c'est qu'il y a du vrai dans ce qu'ils disent ...

 

Et puis pour être honnête les démentis de Calderon avec un grand sourire me rappelle le fameux Never never never de Florentino Perez au sujet du transfert de Beckham et on sait tout comment cela s'est terminé .

 

Rien a voir,Beckham est parti a cause de la dégradation de sa relation avec Fergie,et vous,vous l'avez pris que pour vous faire connaitre encore plus,ce joueur est encore plus connu que votre club,quelle honte

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros cliché de Marca journal de m**** :rolleyes:

 

Je peux vous dire que pas mal de journalistes de AS( surtout AS ) et Marca ont des infos de la part des dirigeants madrilènes .

AS a été le premier journal a révélé les arrivées de Zidane , Ronaldo , Beckham ou encore Robinho ...

Avant de parler de journaux de m**** on se renseigne .

Et si c'était des conneries on verrait pas Cristiano hésiter sur son avenir , c'est qu'il y a du vrai dans ce qu'ils disent ...

 

Et puis pour être honnête les démentis de Calderon avec un grand sourire me rappelle le fameux Never never never de Florentino Perez au sujet du transfert de Beckham et on sait tout comment cela s'est terminé .

 

tu dis n'importe quoi lol Marca c'est comme le daily mirror, une aberration! c'est le real qui les manipule c(est pour ça qu'ils sont bien renseignés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+5 C_Ronaldo_30

 

Du papier c** MArca arrete tes conneries Figo c'est connu,Ronaldo est deja au Real depuis 2 ans selon marca

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai sauté de la page 638 a la fin de la 640,

car je suis sur que c'est encore un ramassi de connerie de sous rumeur ,de sous journaux, de sous jounaliste

 

voici pour moi un ptite caricature de ronaldo.....

 

n'y voyait surtout pas d'insulte....... ni de racisme.... mais juste un pti humour....... de.... :

 

quant, comment il a ete, jusqu'a ce qu'il deviendra si il venait a nous quitter

 

PS : oubliez les outils sur l'image

 

 

Je répète.......... ce n'est qu'une paranthése d'humour , histoire de détendre l'atmosphere

 

 

eg2x3mq4us1.jpg

eg2x3mq4us1.678656e180.jpg

 

 

 

edit : shit...... double postages.......... excusez moi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :D

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mum: Cristiano will stay with Man Utd

tribalfooball.com - June 06, 2008

 

Cristiano Ronaldo's Mum has assured Manchester United fans her son wants to stay at Old Trafford.

 

Reacting to the frenzied speculation over a move to Real Madrid, Dolores Aveiro was on TVI in Portugal last night declaring: "He is fine where he is.

 

"Only God knows the future, but it is certain is that he will continue in Manchester."

 

on comprend rien à la fin :wacko::wacko:

 

En gros ca dit que la mère de CR a assuré qu'il resterait à Manchester sur une chaîne de télé portugaise. La dernière phrase veut dire "Il est bien là où il est. Seul Dieu connaît le futur, mais c'est certain qu'il continuera à Manchester" :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ca dit que la mère de CR a assuré qu'il resterait à Manchester sur une chaîne de télé portugaise. La dernière phrase veut dire "Il est bien là où il est. Seul Dieu connaît le futur, mais c'est certain qu'il continuera à Manchester" :)

 

 

 

oui, oui

j'ai dit ça, parce que les uns, ils dissent qu'il va partir, et là il part pas...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié, dites moi que c'est faux l'histoire de CR qui refuse de recevoir le coach alors qu'il est en Suisse? <_<

Je crois que là ce serait la goute d'eau qui ferait deborder le vase!

Sinon même s'il fait partie des joueurs que j'admire le plus, CR commence vraiment à faire ch*** à repousser l'echeance sur l'annonce de son eventuel départ!! Qu'il le dise une fois pour toutes! <_< !

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis n'importe quoi lol Marca c'est comme le daily mirror, une aberration! c'est le real qui les manipule c(est pour ça qu'ils sont bien renseignés lol

 

Ça, je ne le fais pas dire. Marca a toujours été un veritable papier à se torcher depuis aussi longtemps que je me rappelle de certains de leurs articles: un vrai papier à propagande pour le Réal Madrid.

 

En gros ca dit que la mère de CR a assuré qu'il resterait à Manchester sur une chaîne de télé portugaise. La dernière phrase veut dire "Il est bien là où il est. Seul Dieu connaît le futur, mais c'est certain qu'il continuera à Manchester" :)

 

C'est bien d'entendre quelque chose de plus officiel et de celle qui, pourtant, est la plus grande fan de cette idée de voir son fils jouer à Madrid un jour. Dire qu'il faut réparer les pots cassés parce que le vieux fou de Calderon fourre son nez dans les affaires des autres quand il mériterait qu'une autre équipe lui fasse le même numéro un jour sur sa meilleure vedette, ça me fait :kill: . En passant, Bryan Robson a aussi ajouté son grain de sel:

----------------------------------------------------

Why would Ronny want to leave?

 

Speculation continues to cloud Cristiano Ronaldo's future at Old Trafford, but former Reds no.7 Bryan Robson is crystal clear in his message to the Portuguese star: Stay at United.

 

Robson can't understand the logic in a move away from the current Premier League and Champions League winners and says success in the immediate future is far more likely at Old Trafford than it is at the Bernabeu.

 

"I can't see much of a temptation to go to Real," the United legend said. "He is playing fantastic football and is admired by all the fans, players and coaching staff.

 

"He's on a massive contract so I don't see any reason to move to Real. How did they do in the Champions League last year?

 

"He's got everything he wants at United. They are a young team and could go on to be successful for years. I don't see why he should leave," he told the Manchester Evening News.

 

Robson, who recently took on an ambassadorial role at the club, knows the temptations that exist being a sought-after player.

 

"I went through the same thing," Robbo revealed. "Juventus and Sampdoria offered me a lot more money, but I was happy at United. This club is massive.

 

"Once they told me they wanted me to stay, that was all I needed to hear. If he weighs everything up, then why move if he is happy where he is? Money isn't everything."

----------------------------------------------------

 

Robson questionne sérieusement la logique de quitter l'équipe championne actuelle d'Angleterre et d'Europe alors que le succès immédiat est clairement plus probable à Old Trafford qu'au Santiago Bernabeu. Son jeu fantastique l'admiration des fans, des coéquipiers et du personnel d'entraîneurs. De plus, Ronaldo est déjà très bien payé lui-même. Donc, on voit mal pourquoi un tel transfert se ferait: avez-vous vu comment le Réal Madrid a terminé en Ligue des Champions? En queue de poisson, c'est certain. La Juve et Sampdoria ont essayé d'attirer Robson avec de meilleurs salaires, mais il est resté à OT du moment où on lui a clairement indiqué que le club voulait l'avoir dans son effectif. L'argent n'est pas tout.

 

Une déclaration très bien posée et philosophique, j'adore ça. On aura besoin de tous nos anciens avec de bonnes déclarations pour bien conseiller nos joueurs et les garder tous le plus longtemps possible.

 

Puisqu'on parle de Madrid, je me suis toujours demandé: n'ont-ils jamais regardé ce que les grands clubs ont tous fait pour atteindre les hauts sommets, c'est-à-dire recruter des joueurs très jeunes, les développer dans le système, les entourer de quelques vétérans venant d'ailleurs, maintenir uns stabilité d'effectif ET respecter le travail du coach sur une longue période de construction? Pourraient-ils essayer au moins ça plutôt que d'espérer "acheter" des trophés avant de voir que la recette sautera en pleine figure? Je ne peux pas croire que j'ai déjà été fan pour cette bande de zoufs par le passé: je veux cracher sur le moindre symbole du Réal quand j'en vois un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Man Utd's Ronaldo worth £500M

tribalfooball.com - June 06, 2008

 

Real Madrid are convinced Manchester United star Cristiano Ronaldo can be worth HALF A BILLION POUNDS to the club.

 

That is the real reason the Spanish giants are ready to spend £75million on the Manchester United superstar - to recapture the 'wow factor' that left the club when David Beckham went to the States.

 

Madrid are prepared to pay that world-record fee because his arrival would have a huge impact on sponsorship, sales and TV deals.

 

The Portugal winger, 23, is seen as the man to bring Champions League glory and bolster the image of unpopular president Ramon Calderon.

 

A Real source told The Sun: "The club want Cristiano for many reasons.

 

"The obvious one is that he is the best player in the world and Madrid is the biggest club in the world.

 

"But he would be a great commercial asset and he could be worth up to 600m (£480million) over a 10-year period.

 

"Beckham helped Real overtake United as the club with the highest proceeds.

 

Ronaldo could be the difference in the next five to 10 years."

 

 

C'est chien sont pret à donner autant pour ronaldo car il leur rapporterais beaucoup d'argent avec les sponsors. Un peu comme beckam...

 

Il va rester

 

Man Utd's Ronaldo risks losing £25M Nike deal

tribalfootball.com - June 06, 2008

 

Manchester United ace Cristiano Ronaldo faces a massive £25 million hit to his wages if he moves to Real Madrid.

The Daily Mail says Ronaldo risks blowing a £25million jackpot with sponsor Nike if he moves to Real this summer.

 

 

United, who will report Real to FIFA next week for their public pursuit of Ronaldo, are working on a complicated image rights deal with the club's kit manufacturer for a 'CR7' range in an attempt to appease the winger.

 

Michael Jordan was the first high-profile name to make a fortune this way when he launched his range and Tiger Woods has a 10-year deal with Nike worth £50m.

 

United's non-executive director Bryan Glazer, who was closely involved with the deal for shirt sponsor AIG, is in negotiations with Nike over a contract that could be worth another £100,000 a week to the Portugal winger.

 

The contract is expected to run concurrent with his existing £120,000-a-week package at Old Trafford and will effectively top the £200,000 a week on offer at the Bernabeu.

 

Ronaldo, who has changed his signature simply to 'CR7', can market baseball caps, T-shirts and shorts around the world to capitalise on his growing status.

 

Nike, who already have an endorsement contract with Ronaldo, are keen to exploit his name but are reluctant to launch the range if he moves to 'an adidas club' such as Real.

 

En gros, l'article dit que si ronaldo part à madrid, il passera à coté dun contrat de 25 millions d'euro avec Nike. Nike veut lui faire signer ce conctrat s'il reste à manchester parce qu'ils n'ont pas envie de lui faire signer un contrat alors qu'il jouerais pour un club adidas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...