Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

:D Ca m'aurait plus inquité s'il avait dit qu'il n'avait plus rien à apprendre. Tout le monde dit qu'il est le meilleur cette année donc est-ce si choquant que ça qu'il soit d'accord ?

S'il avait dit le contraire, vous l'auriez traité d'hypocrite surtout que Cristiano n'est pas connu pour sa modestie.

De toute façon, une grande majorité des grands joueurs de football ont eu une très haute opinion d'eux-même. Tant qu'il s'entraine, qu'il est sérieux et qu'il fait ses matchs, le reste, je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font C******* C'est sale P*** du Real il faudrait qu'il arrête d'harceler CR7 sa commence a saouler.Il se font eliminé en huitieme de final et il ose vouloir le Meilleur joueur du monde qui évolue dans le meilleur club du monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tort quand il lie le fait qu'il est indetronable d'ou sa suffisance sur le terrain ..

C'est comme en sélection ou il a fait que des matchs foireux en pensant qu'il ne sera jamais en concurrence a son poste donc il l'a joue cool , il fait ca en selection et commence a le faire a Man U , mais c'est 41 buts on un peut cacher sa suffisance sur le terrain

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un quotidien portugais qui a une réputation de dire des choses sérieuses " A Bola " .

 

Ils affirment que C.Ronaldo se dit heureux à Manchester United et que tant que Ferguson sera là, il n'a aucune intention de rester. Donc je pense sérieusement qu'il va rester à par si les relations dégénères, mais si rien de cela ne se passe, on risque bien de le voir fouler les pelouses anglaises encore quelques années.

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mettant de côté que je souhaite qu'il vienne au Real, je vais juste donner mon avis concernant sa saison et la possible tournure de sa carrière...ce n'est qu'un avis et une hypothèse:

Alors selon moi , la saison de CR7 au niveau comptable est stupéfiant (41 buts en une quarentaine de matchs) ce qui devrait lui rapporter le Ballon d'Or mais toujours selon moi, son niveau de jeu a baissé assez fortement dans la mesure il a participé beaucoup moins activement à la construction du jeu...se retrouvant plutot a la finition...

Il n'a plus son coté "génial" dans la feinte et dans la technique...aujourd'hui il joue plus avec son physique et sa vitesse...

 

Il jouit actuellement à MU d'un statut d'indétronable, sous la houlette de SAF qui a pour habitude de couver beaucoup ses joueurs (un peu comme Beckham...) Ce qui pourrait expliquer sa suffisance actuelle sur le terrain et surtout son individualisme exacerbé( par exemple vouloir tirer les coup-francs à 45m tout le temps ou tirer dès les 20 metres..) J'ai l'impression qu'il s'en dort un peu sur le terrain maintenant et attends juste le bon moment pour marquer...(ça me rappelle un peu Ronaldinho ou Gronaldo...)

 

Son rôle essentiel n'est quand meme pas de marquer 40 buts...pour un ailier(ce qui est louable malgré tout...)

 

Ferguson n'est quand même pas un entraineur tres doué pour gérer les egos sur-dimensionnés (un peu comme Beckham qui en avait un peu marre de l'avoir sur le dos, ferguson allant jusqu'a le critiquer dans sa vie privée..ou Ruud avec sa mise sur le banc soudaine...) MU garde un esprit familial (ce qui est tres bien) mais je pense que pour que CR7 reste au plus haut niveau il faut qu'il soit confronter a une concurrence, et qu'il doit se battre tous les jours pour avoir une place ( un peu comme dans le vestiaire du Real actuellement)

Il doit sortir sous l'aile de SAF..ou plutot que SAF lui lache un peu la grappe...

La je pense qu'il saura devenir le joueur des grands RDV que l'on attend, en prenant ses responsabilités et ne pas tomber à chaque fois qu'on l'effleure...

Tu me fais bien rire toi. Tu crois vraiment que c'est Robinho Higuain ou Guti qui vont mettre Ronaldo en concurrence ? Le seul joueur au monde qui peut faire de la concurrence à ronaldo c'est messi.

Avant les gens se plaignait que ronaldo n'était pas efficace, maintenant qu'il marque 40 buts, les gens disent qu'il ne participe pas au jeu. Jte signale quand même que 3/4 des actions de united sont menées par lui.

Ensuite ne vient pas dans un forum de united pour insulter ferguson. Beckam est parti car il a reçu une chaussure à la tête et RVN a été sur le banc car il y avait meilleur que lui et car il faisait le malin. Ca m'étonnerai qu'à madrid quelqu'un mette un joueur de ce genre sur le banc. A madrid ce sont les joueurs qui font la loi, il n'y a pas d'autorités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mettant de côté que je souhaite qu'il vienne au Real, je vais juste donner mon avis concernant sa saison et la possible tournure de sa carrière...ce n'est qu'un avis et une hypothèse:

Alors selon moi , la saison de CR7 au niveau comptable est stupéfiant (41 buts en une quarentaine de matchs) ce qui devrait lui rapporter le Ballon d'Or mais toujours selon moi, son niveau de jeu a baissé assez fortement dans la mesure il a participé beaucoup moins activement à la construction du jeu...se retrouvant plutot a la finition...

Il n'a plus son coté "génial" dans la feinte et dans la technique...aujourd'hui il joue plus avec son physique et sa vitesse...

 

Il jouit actuellement à MU d'un statut d'indétronable, sous la houlette de SAF qui a pour habitude de couver beaucoup ses joueurs (un peu comme Beckham...) Ce qui pourrait expliquer sa suffisance actuelle sur le terrain et surtout son individualisme exacerbé( par exemple vouloir tirer les coup-francs à 45m tout le temps ou tirer dès les 20 metres..) J'ai l'impression qu'il s'en dort un peu sur le terrain maintenant et attends juste le bon moment pour marquer...(ça me rappelle un peu Ronaldinho ou Gronaldo...)

 

Son rôle essentiel n'est quand meme pas de marquer 40 buts...pour un ailier(ce qui est louable malgré tout...)

 

Ferguson n'est quand même pas un entraineur tres doué pour gérer les egos sur-dimensionnés (un peu comme Beckham qui en avait un peu marre de l'avoir sur le dos, ferguson allant jusqu'a le critiquer dans sa vie privée..ou Ruud avec sa mise sur le banc soudaine...) MU garde un esprit familial (ce qui est tres bien) mais je pense que pour que CR7 reste au plus haut niveau il faut qu'il soit confronter a une concurrence, et qu'il doit se battre tous les jours pour avoir une place ( un peu comme dans le vestiaire du Real actuellement)

Il doit sortir sous l'aile de SAF..ou plutot que SAF lui lache un peu la grappe...

La je pense qu'il saura devenir le joueur des grands RDV que l'on attend, en prenant ses responsabilités et ne pas tomber à chaque fois qu'on l'effleure...

Tu peut pas comparé les bouché anglais , avec les boulangers espagnols <_< , enAngleterre ils sont bien plus costaud qu'en Espagne , mais tu me dira que non , bah j'vias te dire que si messi était dans le championnat anglais çe serait bien pire que Ronaldo actuellement donc ...

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ménerve ce topic je pense que la prochaine fois que je viendrait se serat en septembre comme ca tous sera , sa m'énerve toute ses rumeur. on ses bien qu'il ne va partir alor pa la peine de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ménerve ce topic je pense que la prochaine fois que je viendrait se serat en septembre comme ca tous sera , sa m'énerve toute ses rumeur. on ses bien qu'il ne va partir alor pa la peine de continuer.

Tu vera bien qu'il restera , ne t'inquete pas il est bien à Manchester United pour le moment , le Réal met juste la pression sur le club avant la finale <_< , et les médias aussi par ailleurs !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un quotidien portugais qui a une réputation de dire des choses sérieuses " A Bola " .

 

Ils affirment que C.Ronaldo se dit heureux à Manchester United et que tant que Ferguson sera là, il n'a aucune intention de rester. Donc je pense sérieusement qu'il va rester à par si les relations dégénères, mais si rien de cela ne se passe, on risque bien de le voir fouler les pelouses anglaises encore quelques années.

 

 

:united::united::united:

 

 

Surtout reste à Manchester CR 7 meme si j'aime aussi le real , mes joueurs preferés Guti et Ramos !

Vive CR 7 ! Vive Manchester pour toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dire que ce sont des aneries comme des gosses, argumentez! g posé mes idées maintenant essayez de contrer ce que je dis au lieu de faire les gamins...

 

Quand un joueur tire autant de fois dans un match avec en plus pas mal de tirs pourris...et qu'on lui file tout le temps le ballon, désolé mais moi je dis que MU se repose beaucoup voire trop sur CR7!

 

Ok tu es là pour donner ton avis sur certains points (même si tu reviens toujours à parler du Réal ^^ alors qu'ici c'est Cristiano) mais évite "d'insulter" les gens du forum, ils ne sont pas gamins et ont le droit de ne pas être d'accord avec toi surtout que bon ceux qui argumente tu leur tombes directe dessus en ayant des choses à dire (toujours les mêmes) et on en finis pas.

Tu parles toujours du Réal, tu dénigres les capacités de SAF en tant qu'entraineur et dit que mu se repose que sur Cris sérieux réfléchit un peu avant de parler je vais finir par désespérer sur ce topic ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

On s'y attendait, Ronaldo est le soulier d'or et probablement le ballon d'or.

 

Pour répondre à Rodninho21, si ce joueur est pas bon, pourquoi tu le veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a quand meme des défauts!! sinon vous seriez champions toutes les années!

Tu es un guignol toi !!!

Mon petit frère de 12 ans connait mieux le football que toi...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mettant de côté que je souhaite qu'il vienne au Real, je vais juste donner mon avis concernant sa saison et la possible tournure de sa carrière...ce n'est qu'un avis et une hypothèse:

Alors selon moi , la saison de CR7 au niveau comptable est stupéfiant (41 buts en une quarentaine de matchs) ce qui devrait lui rapporter le Ballon d'Or mais toujours selon moi, son niveau de jeu a baissé assez fortement dans la mesure il a participé beaucoup moins activement à la construction du jeu...se retrouvant plutot a la finition...

Il n'a plus son coté "génial" dans la feinte et dans la technique...aujourd'hui il joue plus avec son physique et sa vitesse...

 

Ah bon? on doit pas regarder les mêmes matchs alors. Une bonne partie de ses buts, ce n'est pas que de la finition, il va les chercher loin. Il a toujours ces "gestes de génie". Après il en fait moins c'est évident, puisque SAF le fait jouer plus souvent en pointe, qui n'est pas son poste de prédilection. Il s'adapte à ce poste où la finition est de rigueur ce qui montre que son jeu est aussi incroyablement complet. Mais même s'il y a moins de magie dans son jeu, perso je me régale toujours autant en le regardant jouer.

 

Il jouit actuellement à MU d'un statut d'indétronable, sous la houlette de SAF qui a pour habitude de couver beaucoup ses joueurs (un peu comme Beckham...) Ce qui pourrait expliquer sa suffisance actuelle sur le terrain et surtout son individualisme exacerbé( par exemple vouloir tirer les coup-francs à 45m tout le temps ou tirer dès les 20 metres..) J'ai l'impression qu'il s'en dort un peu sur le terrain maintenant et attends juste le bon moment pour marquer...(ça me rappelle un peu Ronaldinho ou Gronaldo...)

 

Son statut d'indétronable, il l'a eu au mérite. Je ne vois pas de suffisance dans son jeu. Quand il perd un ballon il se déchire les tripes pour le récupérer. Et niveaux kilomètres parcourus sur le terrain, je pense que c'est difficile de faire mieux à moins de s'appeler superman^^.

 

Et il n'a pas attendu d'être à MU pour être individualiste. C'est son jeu. ça n'a rien à voir avec SAF!!

 

Il n'a jamais eu peur de rien, au sporting et à MU.

 

Son rôle essentiel n'est quand meme pas de marquer 40 buts...pour un ailier(ce qui est louable malgré tout...)

 

Ah bon? parce que quand un entraineur te fait jouer en pointe ce n'est pas pour planter?? Il est ailier de nature, mais si tu regardes un minimum les matchs de MU, tu as quand même remarqué qu'il jouait souvent en pointe... A moins que tu te contentes de suivre les matchs à la radio?? :rolleyes:

 

Ferguson n'est quand même pas un entraineur tres doué pour gérer les egos sur-dimensionnés (un peu comme Beckham qui en avait un peu marre de l'avoir sur le dos, ferguson allant jusqu'a le critiquer dans sa vie privée..ou Ruud avec sa mise sur le banc soudaine...) MU garde un esprit familial (ce qui est tres bien) mais je pense que pour que CR7 reste au plus haut niveau il faut qu'il soit confronter a une concurrence, et qu'il doit se battre tous les jours pour avoir une place ( un peu comme dans le vestiaire du Real actuellement)

Il doit sortir sous l'aile de SAF..ou plutot que SAF lui lache un peu la grappe...

La je pense qu'il saura devenir le joueur des grands RDV que l'on attend, en prenant ses responsabilités et ne pas tomber à chaque fois qu'on l'effleure...

 

Ce dernier paragraphe, c'est le pompom^^

 

C'est vrai que SAF n'a pas su gérer Cantona, tout le monde le sait :lol:

 

Et alors la comparaison avec le vestiaire... du real!!! Là je suis mort de rire^^

 

Franchement, quand on voit les fautes qu'il subit, je comprends qu'il plonge de temps en temps. Remember l'attentat de boularouz l'hollandais lors du dernier euro... Il vit ça à chaque match, de toute façon dès qu'un joueur montre un peu de génie, les mecs en fassent font tout pour le casser.

 

Et je ne pense pas qu'on puisse dire que CR ne prenne pas ses responsabilités lors des grands matchs...

 

Donc si on résume :

 

- Tu critiques sa finition et l'évolution de son jeu, alors qu'on le fait jouer en pointe --> revoit les matchs avant et on en reparle^^

- Tu dis que SAF le couve trop car il ne sait pas gérer ce type de joueur, et que c'est à cause de ça qu'il est individuel --> il a toujours été comme ça, donc c'est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est pour commencer à flooder, ce n'est pas la peine. Si vous n'êtes pas d'accord avec Rodninho21, répondez lui tranquillement pour lui dire (avec vos arguments) qu'il se goure complètement. Et si la critique de Ferguson ne vous plaît pas, répondez dans son propre topic.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...