Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Sa change rien ba si sa change quelque chose. C'est super barbant parce que à la fin d'un match ou on va énnoncer une petite fausse note pour Ronaldo dans les 5 minutes qui suivent, tu as 10 post pour te contredire et faire une argumentation de m**** pour dire que Ronaldo a en fait été très bon tout le long du match (sa c'est pour les extrêmes). Ensuite je repproche à personne le fait d'être fan de Ronaldo d'abord et du club ensuite mais j'avoue qu'il me cassent les c******* quand ils argumentent d'une façon tout ce qu'il y a de plus subjective, ils ont parfaitement le droit d'être fan, de l'aimer ect... mais faut savoir être réaliste et objectif, si il fait un match de m**** sa sert a rien qu'ils essaient de le justifier souvent avec des pretextes assez stupides mais bon, je vais m'arreter là parce que j'ai pas trop envie que sa dégénère dans ce topic par la suite.

 

C'est pour ça que j'ai dit que tout le monde devrait faire des efforts, en tout cas ce n'était pas une attaque personnelle, c'est que c'est toi le dernier à avoir parlé des pro-ronaldo ^^. et je disais que ça ne changeait rien que tu me prennes ou non pour une pro-ronaldo parce que je n'en suis pas une, certes j'adore ce joueur mais je suis aussi capable de dire quand il y a des choses qui ne va pas et je ne suis pas fan seulement de lui mais de man utd.

Enfin bon on va arrêter sur ce sujet avant d'en faire une polémique ^^ en espérant que les débats deviennent plus constructifs, argumentés et objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Moi aussi j'adore Ronaldo depuis qu'il a grandit dans sa tête, mais même le fait qu'il soit aujourd'hui le meilleur joueur du monde n'empeche pas qu'il a encore trop d'imperfections qui ne sont pas dignes d'un grand joueur et qu'il faut savoir les reconnaitre, et la critique sur lui n'enlève en rien son talent exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il a encore certaines petites choses où il doit évoluer, mais comme tu l'as dit cela n'enlève rien à son talent et ça reste quand même le meilleur joueur du monde en ce moment, et s'il corrige les imperfections qu'il a, il sera encore meilleur.

Après chacun de nous ne verra pas les mêmes imperfections mais il ne faut pas nier et dire qu'il en a aucune.

Mais défois certains concernant la critique y vont un peu fort à mon goût et ne critique seulement pour critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je te l'accorde, il y a aussi des critiques à son egard qui sont parfois un peu trop fortes, mais sa c'est l'effet inverse, sa vient en général des gens qui ne peuvent pas le piffer et c'est tout aussi agaçant, mais faut comprendre que sa marche dans les deux sens; ceux qui ne voient que ses qualités d'un coté et ceux qui ne voient que ses défauts de l'autre, bon ba tu mélange toutes ces personnes la et tu obtiens très souvent des débats aussi inutils que comique et au final, un topic pollué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bien sur que tout les joueurs ont des défauts, mais pourquoi chez Ronaldo plus que chez les autres, certaines personne refusent des les admettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair vous voulez un joueur parfait sans aucun défaut? :rolleyes: désolé,mais c'est impossible

 

Un joueur sans défaut c'est un peu dur à trouver vu que ça n'existe pas, mais certains défauts qu'il a, il peut les corriger comme par exemple pour moi le fait qu'il reste toujours à terre quand il y a une faute sur lui, à des moments devant ma télé je gueule pour qu'il se relève ^_^ bon ça marche pas trop ^^ mais c'est quelque chose qui peut se corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon joueur préféré est de loin RVN et mon équipe préférée est de tres tres tres loin Mu...alors quand ce dernier est parti...rien n'a changé...je supporte toujours Mu a fond tout en suivant ces perfs au Real...

Si Ronaldo part, ben je ferai pareil....

Je penses que les autres fans feront pareil...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, moi c'est pareil j'adore Ronaldo mais j'adore encore plus MU et c'est pas aprce qu'il part que j'arretera de supporter MU, faut arreter de dire ça franchement

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un article ou Cristiano déclare qu'il veut rester au club avec Fergie : (il dit aussi qu'il a plein d'amis au club et qu'il se sent chez lui)

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3579704,00.html

 

Maintenant je ne le vois pas du tout partir dès cette année !!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo : Je reste avec Fergie

 

Christiano ronaldo à déclaré qu'il ne quitterait pas Manchester United tant que Sir Alex ferguson continuera d'être le manager de l'équipe.

 

"Ferguson est la raison pour laquelle je suis au club." a-t-il déclaré au News of the World.

 

"Il m'a beaucoup aidé et pas juste cette saison mais les saison précédentes également."

 

"Je me sens vraiment bien au club et je veux que ca continue, j'y ai beaucoup d'amis."

 

"Je suis au club depuis 5 ans et je connais tous le monde : le staff, les joueurs et je m'y sens comme chez moi"

 

source :Skysports

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que c'est clair ^_^ Il reste et tant mieux, et pourvu que ça dure. Maintenant il aurait peut-être pu penser un peu aux "journalistes" qui vont devoir lutter pour trouver des rumeurs foireuses à mettre en Une de leurs torchons... :rolleyes: Les pauvres ils vont se faire ch*** tout l'été maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bon ba ca a le mérite d'être clair, Ronaldo sera chez nous la saison prochaine c'est une certitude maintenant.

 

Qu'est ce que les torchons... euuh journaux espagnols vont trouver comme ragots maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Sa a rien d'une rumeur la, il dit clairement ce qu'il veut pour le moment et il laisse pas beaucoup le doute la.

 

On verra à la fin de la saison prochaine mais ca c'est une autre histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie prend sa retraite.

 

BBC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut s'arete de dire genre quand CR partira j'aimere bien voir le nombre de personne qui partiront vous etes qui pour dire ca les dirigent ou je ne sait quoi faut s'arete un peu!!

 

rien compris--indice:la ponctuation

 

Sinon dans un journal portugais (a bola),il y a un article qui dit que Bobby Charlton a piqué une gueulante contre un directeur du Real car il trouve que c'est complètement déplacé l'attitude qu'ils adoptent envers CR7 et Manchester!!!

GO BOBBY

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
il faut s'arete de dire genre quand CR partira j'aimere bien voir le nombre de personne qui partiront vous etes qui pour dire ca les dirigent ou je ne sait quoi faut s'arete un peu!!

 

 

Pas trop compris non plus :wacko: .

 

Sinon oui Sir Bobby Charlton a poussé un petit coup de gueule sur le Real à propos de Ronaldo, l'article est visible sur goal.com pour ceux qui veulent le lire en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui se sont inscrits sur le forum juste pour parler de l'avenir de Cr7.

L'exemple typique est Robinho21. On sent qu'il défend plus les interets du Real plutôt qu'autre chose. C'est rigolo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qua di Sir bobby charlton au real mardrid : Est-ce que je pense que Ronaldo sera mancunien la saison prochaine ? Absolument. Cela m’irrite de voir certains lancer des rumeurs. Ce n’est pas éthique de les voir saper les gens à travers les medias. Ils n’ont pas le droit de saper notre manière d’aider ce garçon. Tout le monde semble penser que le Real Madrid et Barcelone sont les deux meilleurs clubs au monde. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de dire à Cristiano Ronaldo que c’est Manchester le plus grand club au monde.»

 

:united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il est temps pour Cristiano Ronaldo de faire le grand saut vers l'Espagne...je m'explique:

 

Bien qu'il soit tres bien à MU, auréolé d'une saison fabuleuse, le changement pourrait être bénéfique pour la suite de sa carrière:

Il a tout raflé en Angleterre: meilleur jeune, meilleur joueur, meilleur buteur, Championnat, Cup, Coupe de la League, Community Shield....

Il a fait le tour de la maison...il a émis le souhait de voir autre chose, notamment l'Espagne parce que c'est un championnat attrayant et technique...

Beaucoup ici disent que le Championnat Anglais est le meilleur mais je serait tenter de dire que c'est faux...d'ailleurs Torres lui-même l'a si bien résumé:" Les 4 meilleurs d'Angleterre sont meilleurs que ceux d'Espagne mais les autres équipes d'Espagne sont meilleurs que ceux d'Angleterre"...En atteste par exemple Getafe qui luttait pour le maintien qui a éliminé Tottenham en Coupe de l'UEFA...

 

De plus soyons réalistes, les gardiens des équipes moyennes d'Angleterre sont déjà de véritables passoires comparés à ceux d'Espagne...

CR7 veut découvrir l'Espagne et ce dès la saison prochaine! Pour service rendu on ne pourrait pas le laisser partir tranquilement...si vous gagnez la LDC mercredi(ce que je souhaite!) il aura déjà tout vécu, il sera certainement l'heure pour lui d'un nouveau challenge!

 

et puis tres franchement, en toute modestie, comment pourrait-on refuser un Club comme le Real qui jouit d'un prestige supérieur à n'importe quel Club? Il franchirait un nouveau cap comme l'a fait Zidane avant lui...

 

Il y a un point aussi qui joue en notre faveur sur ce dossier, c'est qu'il souhaiterait quand même revoir un climat plus senblable à celui de chez lui...il fait bon vivre à Madrid (demandez à Ruud...ou Heinze)

 

Alors on vous promet (si ce transfert aboutit) de le guider vers les pas de Zidane, Figo(son idole), ou autre Ronaldo...

Il aura sa place sur le coté droit dans un groupe jeune pétri de talent...

Vous me faites bien rire les socios du real.Moi ca me sidere que tu dises ca! Qu'est que le real a plus que Manchester?Tu peux te vanter des 9 champions league , des trentaines de championnat , les coupes gagnés par le real , mais moi je persiste a croire que le Real n'est qu'une somme d'individualités regroupées a coup de millions!Des que le real perd un match, "Oh lala c'est la crise"et quand on se fait logiquement sortir de la ligue des champions , ca y est on s'arrache les cheveux en espagne , sous prétexte qu'un club comme le real ne doit rien perdre!Mais vous vous leurrez mes amis!Le Real Madrid n'aura jamais une aussi belle histoire que celle de Manchester!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...