Luca Toni Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Un échange Robinho-C.Ronaldo ? :ptdr: qu'est ce qu'on se marre dans ce topic 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 :ptdr: qu'est ce qu'on se marre dans ce topic D'ailleurs dorenavant les joueurs doivent parler anglais...Robinho a deja du mal avec l'espagnol!! Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bientot il y aura une rumeur qui envoie C.Ronaldo au Réal contre leur 11 titulaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Aller, Casillas, Sneijder, Drenthe, Sergio Ramos, Heinze et Ruud+ 35 millions, je vends CR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR74EVER Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Dans la sections des wallpaper, personne regarde, je peut poster des wall de CR7 içi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Dans la sections des wallpaper, personne regarde, je peut poster des wall de CR7 içi? N'importe quel modo te dira que c'est HS, qu'il y a une section pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Exactement, chaque chose à sa place On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 UN ECHANGE ROBINHO - CRISTIANO RONALDO ? Le Real Madrid prévoit de proposer son attaquant brésilien Robinho à Manchester United pour tenter d'obtenir le transfert du Portugais Cristiano Ronaldo, selon le journal Marca. Cette opération permettrait au Real d'abaisser le coût d'un éventuel transfert de l'attaquant portugais estimé à 70 millions d'euros. "J'ai déjà dit un million de fois que j'aimerais jouer en Espagne (...) Je ne connais pas le Real Madrid. Je ne vais pas mentir, je sais que d'autres clubs (que Manchester) apprécient ma manière de jouer (...) mais je suis heureux ici", a-t-il commenté le prodige des Red Devils. eurosport.fr et blablabla blablabla de toute facon on verra bien si il part il partira si il reste tant mieux mais c'est sur que je prefere qu'il reste. Faite confiance a ferguson meme si c'est vrai que quand un joueur veut vraiment partir il part mais bon faut pas se prendre la tête avec sa on verra apres la final ya quand meme une final de league des champions a preparer. Vous avez oublié? La celebration du titre de ronaldo (By Sevan) http://www.zshare.net/video/120990599921e5e0/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Déjà dit sur cette même page, merci de suivre un peu SVP.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 comment ca me casse les pieds (pour etre poli) d'entendre toute ses rumeurs sur le depart de CR7 ... jamais je ne voudrais de robinho au OT ... c'est un tres bon joueur c'est sur...mais il ne vaut pas ronaldo ... Quand est ce que le real comprendra que CR7 n'est pa a vendre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Aller, Casillas, Sneijder, Drenthe, Sergio Ramos, Heinze et Ruud+ 35 millions, je vends CR ! chiche + beckham et ronbinho alors c'est topic Ronaldo ou bien je me marre.Com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 De l'humour bien sur Les journalistes demain seraient capables de nous annoncer ce genre de rumeur, enfin c'est toujours comme ça, chaque année.. ça fait longtemps que le Real a abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 De l'humour bien sur Les journalistes demain seraient capables de nous annoncer ce genre de rumeur, enfin c'est toujours comme ça, chaque année.. ça fait longtemps que le Real a abandonné alors ça ça m'étonnerait , c'est juste un coup de pub : ils ont dit qu'ils abandonnait juste avant que le real soit champion. Donc on parle du real pendant 1 mois on a rien entendu de cette histoire et maintenant que le Real est officiellement champion, ils préparent la saison prochaine, d'où la presse qui se dechaine Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezechiel Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 J'aimerais savoir si il a prolonger son contrat si oui de combien s'élève son salaire par année ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ce qui me fait rire c'est de savoir combien vont deserter le forum pour celui de Madrid juste pour C.Ronaldo "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ah non mais ça on s'y attend, je dirais une bonne grosse partie des membres ça c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezechiel Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Rien à voir mais bon vous pouvez répondre a ma question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Il te suffisait de lire les autres pages du topic pour te rendre compte qu'il n'a pas encore renouvelé son contrat avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezechiel Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Merci c'est plus simple que de dire le nombre de personne qui va nous quitté pour allé sur le forum du real .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Quand je lis certains postes de personnes,on dirait que sa vous ferait presque plaisir qu'il part,non??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezechiel Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 C'est vrai que certaine personne sont assez bizar il aura rendu un grand service a Mu cette année et ce n'est pas encore fini voyons la semaine prochaine . Sa fati quand meme 5 ans qu'il est a Mu sa se fait rare autant de "fidélité" ne croyez pas qu'il va resté toute sa carrière a MU il viendra un jour ou il va partir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Moi en tous cas , je resterais sur ce forum , et je serais supporter de Man Utd comme avant , et je vois pas pourquoi si mon joueur préfére part , que je pars avec lui , je suis tout dabord supporter du club avant d'etre supporter des autres joueurs ( dont Ronaldo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Personne n'attend de Cristiano qu'il passe toute sa carriere à ManU. Mais aujourd'hui, c'est une erreur de sa part d'ouvrir la voie aux rumeurs de départ à une semaine de la finale de la C1. Personnellement, je ne regretterais pas trop s'il doit partir tant qu'on l'aura vendu très cher. 125 millions d'euros, ça ne se refuse pas je pense. On peut payer d'autres joueurs pour le remplacer. Kaka par exemple.Ou Robinho. Le deal idéal serait échanger Ronaldo contre Sergio Ramos + Robinho + 75 millions au moins. Mais pour le moment, c'est la C1 qui compte avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Mais où partira Ronaldo? D'après le Sun, le prodige portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, devrait rejoindre le Milan AC, le Real Madrid ou bien les grands rivaux de Chelsea! Ronaldo étant encore indécis quant à sa future destination, une partouze mêlant notamment Cheryl Tweedy, la femme d'Ashley Cole, Caroline Celico, celle de Kaka, et Eva Gonzalez, d'Iker Casillas devrait l'aider à mieux s'y retrouver... Rio Ferdinand de son côté, organisateur de la petite sauterie, a misé sur sa propre dulcinée. On sait donc d'avance que le portugais quittera le navire mancunien. A suivre... So Foot Ca devient n'importe quoi là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Non mais là So Foot... C'est même plus du journalisme... On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés