Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Alors que Manchester United est en train de préparer une prolongation de contrat à sa vedette portugaise, Cristiano Ronaldo, le tabloïd britannique News of the World indique que les Red Devils pourraient inclure une clause libératoire d'un montant de 125 millions d'euros au nouveau contrat de l'actuel meilleur buteur de Premier League. De quoi refroidir les ardeurs des nombreuses formations intéressées par l'ancien joueur du Sporting, parmi lesquelles le Real Madrid ou le FC Barcelone.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve effectivement Ronaldo un peu limite en ce moment (cf. Blackburn). Il compense son manque de réussite sur les passes, les centres, les dribbles et le jeu collectif par une terrible efficacité sur les tirs, coups francs, etc. Mais je commence à comprendre ce que disait un des forumeurs ici, à savoir que Ronaldo était "meilleur" dans le jeu l'an dernier. En effet, l'en dernier ils marquait moins, était moins efficace, mais il avait une aisance technique supérieure j'ai l'impression. Mais bon, je me plains pas, je sais pas quel Ronaldo je préfère ! Les deux sont juste énormes !

J'espère de tout coeur qu'il nous montrera du beau foot mercredi, comme il sait si bien le faire ! C'est un joueur dont on ne peut se passer. Quand il joue bien, cela veut dire que l'équipe va bien.

Viva Ronaldo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'image de toute l'équipe,il n'a pas été bon dans le jeu (bien trop passif a mon goût) mais avant la 80ème minute,

TOUTES nos actions dangereuses ne venait QUE de lui...

 

c'est maintenant a lui de se reprendre en mains pour nous sortir 3 matchs de grand niveau et montrer qu'il est a la hauteur de sa réputation!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un article dans lequel CR dit que pour lui c'est un honneur de jouer pour United et que jouer à OT est un privilège surtout soutenu par 60 à 70 milles fans .......

 

 

ça fait plaisir de lire ça , bravo CR car en disant ça tu fais honneur au maillot que tu portes ......

 

 

Articles Tribalfootball

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ce genre de déclarations et qu'il joue à MU avec plaisir à part si c'est pour justifier son salaire :P

En tout cas on en est sûr qu'il apprecié de plus en plus le club et j'espere au detriment du Real

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd-Ronaldo: "Je veux gagner au Camp Nou"

21/04/2008 - 17:38

A deux jours du très attendu Barcelone-Manchester pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des Champions, le meilleur buteur des Red Devils cette saison, Cristiano Ronaldo, s'est montré très déterminé avant la rencontre: "Notre objectif est de gagner le plus rapidement possible. On jouera pour aller chercher le meilleur résultat possible. Personnellement, je veux gagner au Camp Nou", a ainsi déclaré l'international portugais au journal catalan Sport.

 

sorce :orangesports

 

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos!

 

Ca faisplaisir d'entendre ce genre de déclarations, meme si je n'ai jamais douté du fait qu'il se sentait bien ici

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspere que ronaldo va faire un bon match mercredi et pourquoi pas marquer !

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspere que ronaldo va faire un bon match mercredi et pourquoi pas marquer !

 

 

Avec en face de lui abidal il a même de grande chance de marquer !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...