Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

A part son but de renard plein de sang froid, ce soir il n'a pas été terrible -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le but en effet mais ça l'empêche pas d'avoir été un des plus mauvais ce soir. Si ça peut le rassurer en vue du ballon d'or, les journalistes ne retiendront que son but.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a peut-être été moyen, mais en attendant il qualifie Manchester pour les quarts grâce à son but..... même moyen, il est toujours là....

 

Vive Manchester!!!!!!! et CR!!!!!!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

deja le ballon d'or ne sera pas pour kaka le milan ac est deja eliminee ca va se jouer entre ronaldo et robinho je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant au ballon d'or, qu'est ce que l'on s'en tape alors

 

Ne me dis pas que si un jour il l'a, ça ne te fera rien en tant que supportrice mancunienne ;)

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'ai trouvé moyen en 1ère mi-temps mais décisif

par contre inexistant en 2ème!

je sais pas si c'est le fait qu'on a joué plus défensif ou pas mais en tout pas fameux son match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été très bon c'est vrai et peut etre qu'il n'était pas à sa place mais je pense aps parce qu'il a eu des occasions meme si defois il n'était pas toujours très bien servi.Encore une fois il n'ets pas très bon mais decisif

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que il etais un peu a l'image de toute l'attaque de MU qui a chaque fois devais faire face a 6-7 défenseur.

Il a pas fait un super bon match, mais au moins il a amener le seule but du match.

En 2eme mi-temps il avait pas l'air super bien, a un moment ont le vois parler avec le banc et direct ils envoye tevez s'echaufer.

 

Maintenant il faut savoir ce que vous voulez! ^^

Un Ronaldo qui fait du spectacle ou un Ronaldo qui fait gagnez l'équipe ^^

Hein quoi? Vous voulez tout en même temps ?

Repasser la saison prochaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des barres de rire, Ronaldo meilleur offensivement :blink: ,on a pas vu le même match moi jlé vu sur TF1 :rolleyes:

Et meme sans le but de Ronaldo ont été qualifié :kill:

 

Aie aie aie, je comprenez jamais pourquoi on en voulait au pro ronaldo, maintenant je sais pourquoi... :wacko:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que il etais un peu a l'image de toute l'attaque de MU qui a chaque fois devais faire face a 6-7 défenseur.

Il a pas fait un super bon match, mais au moins il a amener le seule but du match.

En 2eme mi-temps il avait pas l'air super bien, a un moment ont le vois parler avec le banc et direct ils envoye tevez s'echaufer.

 

Maintenant il faut savoir ce que vous voulez! ^^

Un Ronaldo qui fait du spectacle ou un Ronaldo qui fait gagnez l'équipe ^^

Hein quoi? Vous voulez tout en même temps ?

Repasser la saison prochaine :lol:

 

^_^ un ronaldo efficace pour l'équipe c'est l'important

Oui j'ai vu aussi en 2eme mi temps il avait quelque chose, d'ailleur sa 1ere mi temps était bien meilleur que sa 2eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des barres de rire, Ronaldo meilleur offensivement :blink: ,on a pas vu le même match moi jlé vu sur TF1 :rolleyes:

Et meme sans le but de Ronaldo ont été qualifié :kill:

 

Aie aie aie, je comprenez jamais pourquoi on en voulait au pro ronaldo, maintenant je sais pourquoi... :wacko:

 

Euh avec un 0-0 on aurait pu facilement prendre un but donc valait mieu marqué quand meme ;)

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh avec un 0-0 on aurait pu facilement prendre un but donc valait mieu marqué quand meme ;)

 

 

Avec 1-0 il aurait pu marqué quand même et on serait à égalité ^^

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ce matche je l'ai trouvé très mauvais et pratiquement à chaque fois qu'on était en danger c'était à cause de lui car il ce replier très rarement en défense,heureusement que sa nous a porté préjudice.Il est décisif c'est l'une de ses grandes forces cette année être moyen(voir mauvais) et être décisif,je suis comme même un peu déçu car je voulais qu'il montre au médias français que c'était l'un des meilleurs joueurs du monde mais sur ce matche il ne l'a pas montré :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand meme voir une certaine amélioration dans les grands rendez vous puisqu'il a été decisif :P

sa setai bien qu'il soit reposé contre pompey.

Sinn bha il va faire tombé le record c'est presque sur.

A noté qu'il a doublé son volume de but en league des champions par rapport a l'année derniere ;)

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous exagérez quand même! certes, il n'a pas brillé mais de là à dire qu'il a été nul, je ne comprends rien. Il a fait une bonne 1ère mi-temps en étant le plus dangereux devant. Il nous plante 1 but de renard. C'est vrai qu'il a baissé de régime en 2ème mi-temps et a raté des passes. Ce n'est pas un match de référence mais il est loin d'avoir été nul!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...