Luca Toni Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 A part son but de renard plein de sang froid, ce soir il n'a pas été terrible 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pas terrible ? Très mauvais oué mais au moins il marque c'est déjà sa. ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Il nous refera peut être un quart de finale de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour le but en effet mais ça l'empêche pas d'avoir été un des plus mauvais ce soir. Si ça peut le rassurer en vue du ballon d'or, les journalistes ne retiendront que son but. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'espere que c'est a cause de la formation et qu'il fera de meilleurs match en 442. C'est surtout ses passes qu'il a foiré aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 IL a peut-être été moyen, mais en attendant il qualifie Manchester pour les quarts grâce à son but..... même moyen, il est toujours là.... Vive Manchester!!!!!!! et CR!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 mauvais, j'ai vus fltcher plus mauvais ou carrick n'étais pas exellant, sur le point offensif ronaldo étais le meilleur la preuve c'est lui qui libère manchester united. AHHHHHHHH une groupie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Fletcher c'est l'homme du match et tu la trouver mois bon que cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 fini les critiques ronaldo est toujour la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 c'est même la chose principale qu'il a fait, c'est qu'il marqué quant au ballon d'or, qu'est ce que l'on s'en tape alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 deja le ballon d'or ne sera pas pour kaka le milan ac est deja eliminee ca va se jouer entre ronaldo et robinho je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Il marque c'est le principal par contre c'est vrai en 2eme mi temps je l'ai trouvais moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 quant au ballon d'or, qu'est ce que l'on s'en tape alors Ne me dis pas que si un jour il l'a, ça ne te fera rien en tant que supportrice mancunienne On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 deja le ballon d'or ne sera pas pour kaka le milan ac est deja eliminee ca va se jouer entre ronaldo et robinho je crois . Tu sais il reste 10 mois avant le ballon d'or.Puis il y'a l'Euro aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 perso je l'ai trouvé moyen en 1ère mi-temps mais décisif par contre inexistant en 2ème! je sais pas si c'est le fait qu'on a joué plus défensif ou pas mais en tout pas fameux son match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Il a pas été très bon c'est vrai et peut etre qu'il n'était pas à sa place mais je pense aps parce qu'il a eu des occasions meme si defois il n'était pas toujours très bien servi.Encore une fois il n'ets pas très bon mais decisif GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouki Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je pense que il etais un peu a l'image de toute l'attaque de MU qui a chaque fois devais faire face a 6-7 défenseur. Il a pas fait un super bon match, mais au moins il a amener le seule but du match. En 2eme mi-temps il avait pas l'air super bien, a un moment ont le vois parler avec le banc et direct ils envoye tevez s'echaufer. Maintenant il faut savoir ce que vous voulez! ^^ Un Ronaldo qui fait du spectacle ou un Ronaldo qui fait gagnez l'équipe ^^ Hein quoi? Vous voulez tout en même temps ? Repasser la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Des barres de rire, Ronaldo meilleur offensivement ,on a pas vu le même match moi jlé vu sur TF1 Et meme sans le but de Ronaldo ont été qualifié Aie aie aie, je comprenez jamais pourquoi on en voulait au pro ronaldo, maintenant je sais pourquoi... ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je pense que il etais un peu a l'image de toute l'attaque de MU qui a chaque fois devais faire face a 6-7 défenseur. Il a pas fait un super bon match, mais au moins il a amener le seule but du match. En 2eme mi-temps il avait pas l'air super bien, a un moment ont le vois parler avec le banc et direct ils envoye tevez s'echaufer. Maintenant il faut savoir ce que vous voulez! ^^ Un Ronaldo qui fait du spectacle ou un Ronaldo qui fait gagnez l'équipe ^^ Hein quoi? Vous voulez tout en même temps ? Repasser la saison prochaine un ronaldo efficace pour l'équipe c'est l'important Oui j'ai vu aussi en 2eme mi temps il avait quelque chose, d'ailleur sa 1ere mi temps était bien meilleur que sa 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 decisif ce soir, mais enervant, des grigri inutiles , des pertes de balle, aucune envie de recuperation... dommage , avec un grand RONALDO le score aurait pu etre meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Des barres de rire, Ronaldo meilleur offensivement ,on a pas vu le même match moi jlé vu sur TF1 Et meme sans le but de Ronaldo ont été qualifié Aie aie aie, je comprenez jamais pourquoi on en voulait au pro ronaldo, maintenant je sais pourquoi... Euh avec un 0-0 on aurait pu facilement prendre un but donc valait mieu marqué quand meme All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Euh avec un 0-0 on aurait pu facilement prendre un but donc valait mieu marqué quand meme Avec 1-0 il aurait pu marqué quand même et on serait à égalité ^^ ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Franchement sur ce matche je l'ai trouvé très mauvais et pratiquement à chaque fois qu'on était en danger c'était à cause de lui car il ce replier très rarement en défense,heureusement que sa nous a porté préjudice.Il est décisif c'est l'une de ses grandes forces cette année être moyen(voir mauvais) et être décisif,je suis comme même un peu déçu car je voulais qu'il montre au médias français que c'était l'un des meilleurs joueurs du monde mais sur ce matche il ne l'a pas montré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 On peut quand meme voir une certaine amélioration dans les grands rendez vous puisqu'il a été decisif sa setai bien qu'il soit reposé contre pompey. Sinn bha il va faire tombé le record c'est presque sur. A noté qu'il a doublé son volume de but en league des champions par rapport a l'année derniere All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Franchement, vous exagérez quand même! certes, il n'a pas brillé mais de là à dire qu'il a été nul, je ne comprends rien. Il a fait une bonne 1ère mi-temps en étant le plus dangereux devant. Il nous plante 1 but de renard. C'est vrai qu'il a baissé de régime en 2ème mi-temps et a raté des passes. Ce n'est pas un match de référence mais il est loin d'avoir été nul! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés