WaliDevils7 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Happy B-day RONALDO In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Happy B-day Happy B-day Happy B-day Happy B-day CRISTIANO !!!! Joyeux Anniverssaire RONALDO Joyeux Anniverssaire RONALDO Joyeux Anniverssaire RONALDO :bday: :bday: :bday: 23 ANS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Man. Utd : Ronaldo vers la prolongation ? Pièce essentielle de Manchester United, l'ailier international Portugais Cristiano Ronaldo est en passe de prolonger son contrat avec le club anglais, moyennant la somme astronomique de... 60 millions d'euros. Manchester United couve ses protégés et n'hésite pas à mettre le paquet. Actuel meilleur buteur de la Premier League avec 19 réalisations, l'international portugais Cristiano Ronaldo est la poule aux œufs d'or des Red Devils. Selon les médias anglais, il se murmurerait que le club souhaiterait prolonger son ailier jusqu'en 2014, pour la modique somme de… 60 millions d'euros. Ce serait alors la plus grosse offre jamais contractée en Ligue Anglaise. Source : footanglais365.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Du moment qu'il reste, je m'en fou des chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Hutton: Man Utd's Ronaldo phenomenal tribalfooball.com - February 05, 2008 Tottenham fullback Alan Hutton relished making his Premiership debut against Manchester United dazzler Cristiano Ronaldo on Saturday. He told the Daily Record: "What a buzz it gave me walking out the tunnel to line up against Manchester United. "I was up against some of the best players in the world in front of a full house and it just cemented the decision in my mind. I'm sure I've made the right one. "United are a quality team with so many threats. They put us under pressure for the last 20 minutes but it was a sickener to lose such a late equaliser. "I'll just have to deal with opposition like Ronaldo. The guy is phenomenal to play against. "He has every asset and every trick as well. You have to concentrate so much and try to do your best." Qui peut traduire SVP !!! J'suis pas blilingue alors vous moquez pas En gros ça dit : L'arrière de Tottenham Alan Hutton a fait ses début contre United et Cristiano Ronaldo samedi. Il a dit au Daily Record : "Quel effet ça m'a fait de marcher dans le tunnel en face de United (au début du match). J'étais contre quelques uns des meileurs joueurs du monde dans un stade plein and ça m'a confoté dans ma décision. Je suis sûr d'avoir pris la bonne." "United est une très bonne équipe avec tellement de menaces (au bon sens du terme ). Il nous ont mis sous pression les 20 dernières minutes mais c'était si fou de perdre sur une égalisation aussi tardive. J'avais juste à faire face à l'opposition de Ronaldo. C'est phénoménal de jouer contre (lui). Il a n'importe quel dribble, feinte,... Il faut tellement se concentrer et essayer de faire de son mieux." "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 bonne anniv notre chére CRISTIANO esperons que il va jouliment le faiter dimanche avec un doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Joyeux anniv' Cris et bat le record de Best tu seras mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ah ba happy Birthday Ronnie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Joyeux anniversaire CR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 CR !!! J'espère qu'il fera le voeu de gagner pleins de trophées avec MU !!! Oui il l'as fait, il a dit son plus beau cadeau serait de gagner tous les trophées avec MU ...et bien sur PORTUGAL!!! C'est sur le journal "a bola" la premiere page avec CR habilé en Roi (photo montage lol) et c'est marqué "l'anniversaire du ROI". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 S'il prolonge son contrat tant mieux! Du moment qu'il reste! Et puis happy B-day à lui We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 hyhy Bon anniversaire à notre Cristiano (( Parabens faut bien le faire en Portugais )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Je dirais juste un joyeux anniversaire à cristiano 23 ans et je l'espere encore de belles années devant lui, au moins encore 10 esperons Qu'il continue de nous régaler et que manchester réalise le triplé comme en 1999, on peut toujours y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Joyeux anniversaire Cristiano j'espere plein de buts et de passes decisive et de geste incroyable bien sur pour tes 23 ans !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 débilos de la première heure toi aussi sinon, bon anniv cristiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Anniv le meme jour que tevez j'espère qu'il le faite ensemble! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Anniv le meme jour que tevez j'espère qu'il le faite ensemble! je pense pas car il est avec la selection !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 :bday: CR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 débilos de la première heure toi aussi sinon, bon anniv cristiano c'est quoi ton probleme envers moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Lool joyeux aniv !! j'avais oublier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez007 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Je souhaite un joyeu anni à Cristiano et plein de réussite tout au long de l'année à venir (surtout plein de beau goal !!!) :bday: :bday: :bday: :bday: Il faut qu'il reste le plus longtemps au clus cela ferait plaisir à tous les mancuniens !!! Et que vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megane Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro Né le 05/02/1985 à Funchal (Portugal) Nationalité : Portugais Poste : Milieu ou Attaquant 1,84 m pour 75 kg Au club depuis le 12/08/2003 Biographie mon joueur preferee c c.ronaldo,tevez,anderson,nani,rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 joyeux aniversaire a mon joueur prefere et celui qui met le feu dan un terrain quand il joue et c'est bien sur notre ronaldo 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megane Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 joyeux anniversaire happy birthday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 joyeux anniversaire CriCri United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés