Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Juste comme ça, il a dit qu'il aimerait jouer un jour en Espagne, mais il avait pas précisé entre Real et Barça.

Pour l'été dernier, on peut comprendre qu'il ait voulu se casser avec le lynchage médiatique dont il a été victime. Ca a pu lui faire peur,

bien sûr que si, il a clairement dit que le Real était le club de ses rêves.

et ça n'a donc rien à voir avec le "lynchage médiatique", c'est notamment le contraire, le lynchage est venu suite à ces déclarations, et ça date pas que de ça, c'est son club préféré donc ça ne date pas que de cet été mais depuis qu'il joue au foot, et ça partira pas après quelques matchs pour nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien se que l'avenir nous réserve (ou plutôt ce que CR nous réserve!) mais s'il arrive de nouveau a se faire respecter par le fans de MU et a faire des match tels les deux derniers qu'il nous a fait, j'espère vraiment qu'il restera à MU encore un bon bout de temps.

Peut-être qu'il a vraiment changé et évolué dans sa mentalité et qu'il a enfin compris ce que c'est que d'être a MU, et qu'il s'y est sincérement attaché...

Et perso, je pense que tant qu'il y a Fergie à MU, on a toutes nos chances de voir CR sur le terrain

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu sa joie kan Ole marque le premeir but on dirait qu'il etait retombé dans l'enfance et il etait desesperé de na pas marquer alors moi je dit qu'il a changé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cristiano continue a apporté son talent en la faveur de Manchester et non en sa propre faveur, je pense qu'il figurera parmi les meilleurs joueurs du monde car il en a les qualités, et pour l'instant si il continue de jouer pour l'équipe et de faire des retours défensifs, etc... C.Ronaldo est sur une bonne lancée espèrons que cela va durer longtemps!!!

Par contre de savoir si il aime Manchester pour s'engagé a vie ou pas, ça c'est une autre question.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano est en train de nous faire kiffer en ce moment alors arréter de le lyncher. Moi je pense qu'il a changé, on peut lui faire confiance. C'est vrai qu'il a déconné cet été mais faut lui pardonner, il est encore jeune.

je voulais savoir aussi avec qui Cristiano a le plus d'affinités, de complicité avec les gars de l'équipe??????????

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!!!!!! Nan mais sérieux!!! En plus Sir Alex Ferguson a dit qu'ils étaient de très bons amis!!!

 

Je sais, c'est pour ça que j'ai écrit ça

Je trouve simplement qu'il a une drole de façon de lui montrer son amitié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter de savoir si cristiano ronaldo va partir ou pas, pour l'instant il est au club et il se donne à 100% s'est magnifique non ? moi, je le considère comme l'un des joueurs au monde(ou le meilleur milieu droit ou gauche du moment), il est jeune, rapide, technique mais il a pas la chance avec lui pour l'instant (+ de 3 poteaux et 2 tranversale rien que pour le début de saison), mais quand sa finition sera rétabli je pourrai le dire se sera le meilleur joueur actuel, il est en trés grande forme et pour moi il veut prouver à manchester que ces dires étaient anodin, en plus il forme un duo fracassant avec mon p'tit Louis :D , je kiffe cette paire d'attaque trés productive, en plus en jouant bien et il nous procure un petit spectacle à chaque match, mon spectacle préféré s'était l'année dernière en final de la carling cup (trop impressionnant et trop technique).

Je pourrais juste dire que ronaldo nous prouve qu'il a la rage et que chelsea nous fait plus peur mais j'aimerais aussi que Rooney :kill: face de même et qu'il ne soit plus que l'ombre de l'ombre de lui même (désolé pour les fans de wayne mais en c'est temps si il est transparent sur le terrain, on dirait quand joue à10)

J'aimerais voir CR et P'tit Louis associé avec le petit Rossi quel prodige, j'aimerais que fergie prenne ses responsabilités et place au jeune qu'il en veulle.

Nous t'attendons Giussippe Rossi :rolleyes: , montre nous ton réel niveau.

Cristiano t'es le meilleur et j'aimerais le voir associé un jour avec Anderson :bj: (fc porto) l'enfant est né avec un ballon au pied ou quaresma :bj: jouant ensemble pour United

Bats toi comme un dieu est rapporte nous ce titre qui nous fuit déjà depuis 3 ans, et avec manchester " We 're never Die" because we are the best

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Cris est très bon en ce moment, mais il lui manque quand même un truc majeur, la science du but. C'est bien de tirer un gros boulet dans la tronche à Lehman, mais c'est quand même une sacrée occaz de loupée! Parlons pas du dernier match...

C'est vrai qu'il est de partout sur le terrain, qu'il à la soif de vaincre, et ça a peut etre suffit contre Newcastle...mais on pourra pas se permettre de vendanger comme ça contre Chelsea!

Mais attention, c'est juste une toute petite remarque, comme tout le monde sur ce forum, je n'ai jamais été aussi fière de le voir à MU qu'en ce moment! :united:

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est bon maintenant alors que rooney est bof

apres ronaldo va redevenir mauvais et rooney meilleur!

je rigole,je crois que ronaldo est en train de devenir tres fort,pas dans le fait qui joue bien,mais sur le fait qu'il a compris qu'il fallait jouer pour l'equipe et pour soi-meme

ce qui c'est passer pendant la coupe du monde lui a ouvert les yeux,il ne pense plus qu'a lui

on dirait qu'il commence a comprendre quand il doit faire la passe ou quand il doit tenter et c'est beau a voir

que rooney revienne en force et je pense que la,il n'y a rien a craindre :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marquer des doublés

Quand ca un double??

Sinon, c est vrai qu il est dans une forme eclatante

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être tirer sur le gardien, mais c'était quand même un très beau coup franc! La preuve, le gardien n'a pas pu s'en saisir et ça s'est conclut par un but!

On a beau dire, même si il en loupe certains, il a quand même un sacré talent pur les coups de pied arrêtés...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être tirer sur le gardien, mais c'était quand même un très beau coup franc! La preuve, le gardien n'a pas pu s'en saisir et ça s'est conclut par un but!

On a beau dire, même si il en loupe certains, il a quand même un sacré talent pur les coups de pied arrêtés...

s'il le saisit pas, c'est peut être parce que c'est le gardien de l'Azerbaidjan, pas à cause du tireur.

il n'en loupe pas que certains, mais 7 sur 10. et sur les 3 autres, il y en a 2 sur le gardien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...