Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Et alors?à cette heure si c'est l'un des meilleurs buteurs en Europe voir le meilleur(pour l'instant),il faudrait voir les stats de Messi et 2-3 autres mais je pense que CR7 est pas mal donc si il continue il arrivera meilleur buteur

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi regarder Messi??!! Les meilleurs buteurs, ce sont les attaquants!! Bientôt on va me dire "Ronaldo soulier d'or"...

Pas forcement, tu t'obstines à croire que les meilleurs buteurs sont des attaquants, l'an dernier il a finit 3éme meilleur buteur devant beaucoup d'attaquants, il était donc meilleur buteur que certains attaquants, et si tu regardes son ratio but/matchs de l'an dernier, je suis sur qu'il a battu quelques uns des meilleurs buteurs du monde !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas Messi il enchaine les buts donc c'est peut être pour sa :rolleyes:.

Pourquoi il pourrait pas être soulier d'or?même si je pense que sa va être compliqué il peut, il est déjà à 8 buts alors qu'il a raté 3 ou 4 journées de championnat donc c'est largement possible.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement, tu t'obstines à croire que les meilleurs buteurs sont des attaquants, l'an dernier il a finit 3éme meilleur buteur devant des beaucoup d'attaquants, il était donc meilleur buteur, et si tu regardes son ratio but/matchs de l'an dernier, je suis sur qu'il a battu quelques uns des meilleurs buteurs du monde !

 

Mais il était derrière des van Nistelrooy, Totti... -_-

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il était derrière des van Nistelrooy, Totti... -_-

 

 

Et je vois pas le problème, il n'y a pas que RVN ou Totti comme bons attaquants y en a d'autres très bon; et il étais devant certains d'entre eux.

 

Il étais devant Rooney qui lui est un des meilleurs au monde . . .

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était meilleur buteur? :rolleyes: Non. Peu importe qui il y avait derrière, il a pas fini meilleur buteur.

 

Et ça en sera de même pour cette année, faut rester objectif.

 

:united:

 

(et puis marquer plus de buts que Lampard, Gerrard, Messi, Martins et Raul la saison dernière, c'était pas la mer à boire ^_^ )

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était meilleur buteur? :rolleyes: Non. Peu importe qui il y avait derrière, il a pas fini meilleur buteur.

 

Et ça en sera de même pour cette année, faut rester objectif.

 

:united:

 

(et puis marquer plus de buts que Lampard, Gerrard, Messi, Martins et Raul la saison dernière, c'était pas la mer à boire ^_^ )

 

 

Non c'est pas la mer à boire, c'est juste d'excellent joueur mais non, en gros pour toi c'est de la m****

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ^_^ Facile.T'as déjà Adebayor, Raul, Fabiano, van Nistelrooy qui revient bien de blessure, Kanouté, Rossi (hé oui, comble!).Rien que pour les championnats anglais et espagnols. Rajoute Benjani, Aguero et Keane qui le talonnent, mais qui tiendront pas longtemps. Tu peux aussi rajouter Zlatan, Cruz ou Almeida.Les mecs cités ont marqué autant ou 1 but de moins que Ronaldo en championnat. Alors que Ronaldo est dans une bonne passe, les autres pas spécialement.Enfin bref, désolé de casser votre rêve, mais faudra pas pleurer.Moi pas objectif? Je serais donc subjectif d'après vous, or je supporte MU, et Ronaldo. Cherchez l'erreur ^_^

Non c'est pas la mère à boire, c'est juste d'excellent joueur mais non, en gros pour toi c'est de la m****
Quelles saisons énormes ils ont sorti les joueurs que t'as cités :rolleyes:
giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ^_^ Facile.T'as déjà Adebayor, Raul, Fabiano, van Nistelrooy qui revient bien de blessure, Kanouté, Rossi (hé oui, comble!).Rien que pour les championnats anglais et espagnols. Rajoute Benjani, Aguero et Keane qui le talonnent, mais qui tiendront pas longtemps. Tu peux aussi rajouter Zlatan, Cruz ou Almeida.Les mecs cités ont marqué autant ou 1 but de moins que Ronaldo en championnat. Alors que Ronaldo est dans une bonne passe, les autres pas spécialement.Enfin bref, désolé de casser votre rêve, mais faudra pas pleurer.Moi pas objectif? Je serais donc subjectif d'après vous, or je supporte MU, et Ronaldo. Cherchez l'erreur ^_^Quelles saisons énormes ils ont sorti les joueurs que t'as cités :rolleyes:

 

Ouais mais au fond quesqu'on s'en tape qu'il soit meilleur buteur ou pas ? :rolleyes:

Moi il peut me refaire la saison avec 23 but sa me vas largements -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ^_^ Facile.T'as déjà Adebayor, Raul, Fabiano, van Nistelrooy qui revient bien de blessure, Kanouté, Rossi (hé oui, comble!).Rien que pour les championnats anglais et espagnols. Rajoute Benjani, Aguero et Keane qui le talonnent, mais qui tiendront pas longtemps. Tu peux aussi rajouter Zlatan, Cruz ou Almeida.Les mecs cités ont marqué autant ou 1 but de moins que Ronaldo en championnat. Alors que Ronaldo est dans une bonne passe, les autres pas spécialement.Enfin bref, désolé de casser votre rêve, mais faudra pas pleurer.Moi pas objectif? Je serais donc subjectif d'après vous, or je supporte MU, et Ronaldo. Cherchez l'erreur ^_^Quelles saisons énormes ils ont sorti les joueurs que t'as cités :rolleyes:

 

 

 

C'est toi qui les cites . . . ;) Gerrard final de LDC, mais biensur c'est nul, nul, mauvais ! et ça veut dire quoi faire une saison énorme pour toi ? Marquer, marquer et marquer !

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te casser dis moi les journées de tous les joueurs attend je vais te les dire :lol: :

-Adebayor 13 journée 9 buts

-Klose 14 journée 9 buts

-Toni 14 journée 9 buts

-Trezeguet 14 journée 11 buts

-Raul 14 journée 8 buts

-Kanouté 11 journée 7 buts

-Rossi 10 journée 7 buts

 

Et enfin Cristiano Ronaldo c'est 11 journée pour 8 buts donc il peut l'avoir

Moi aussi je m'en fous qu'il soit meilleur buteur ou pas l'important c'est qu'il marque dans les matches important après je m'en fiche mais tu dis qu'il peut pas gagné ce tromphé c'est faux il a encore toute c'est chance encore

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, c'est pas d'avoir le meilleur ratio buts/matchs, mais de marquer le plus.Toni et Klose sont à 9 buts, Trezeguet à 11 buts, Zlatan à 8, Adebayor à 9.Soit (j'en oublie surment) ceux qui ont marqué plus que CR7. Quel est leur point commun?ATTAQUANT.Mais bon, je l'ai déjà dit, moi je me paluche pas sur CR, je veux être champion, c'est tout. Vous croyez qu'il tiendra ce rythme? Impossible.Il sera pas meilleur buteur, c'est pas grave.

C'est toi qui les cites . . . ;) Gerrard final de LDC, mais biensur c'est nul, nul, mauvais ! et ça veut dire quoi faire une saison énorme pour toi ? Marquer, marquer et marquer !
Lampard, saison de m****.Raul, saison de m****.Martins, demi-saison.Gerrard, (attention intru) milieu, et en plus il n'a pas joué à son vrai poste.Messi, grosse saison.
giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lire dans l'avenir? :unsure:.Je sais pas tu trouves que quand CR7 fini un matche il est super fatigué?moi je trouve pas , à mon avis pour que CR7 est une baisse de régime ce sera à cause de la fatigue mais sa va surement lui arrivé en fin de saison et les autres joueur ils vont avoir des coups de moins bien aussi il faut pas croire que les Klose etc..ils vont être tout le temps au top

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...