Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je sens que j'allais partir en vrille avant que je lisse ce post! Merci pour ses infos!

 

Mais juste un p'tit commentaire pour ceux qui dissent que sans CR, MU ne serait rien -> ...

Non finalement je ne dirai rien car je trouve sa trop patétique!!

 

Portugais07 j'ai fait le même genre de commentaires que toi (en exagérant sur CR, pour rétablir en quelque sorte la balance, avec les propos de certain!) à la fin du match des nuls contre MU et sa a été très mal pris (mais je te comprends), par louna d'ailleurs (hello louna j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop pris au sérieux se que j'avais dit sur CR), mais là on peut presque dire que les mots "Pro" & "CR" peuvent être utilisé avec se qui a été dit par certain!!

 

Ne le prenez pas trop mal mais resté un minimum objectif avant de dire n'importe quoi sinon vous allez vous faire manger tout cru par d'autre!

Sur ce coups là je passe mon tour à qui le voudra!!

 

Glory :united: (avec ou sans CR :P )

 

Je vais très bien merci et toi ? T'inquiète, je m'énerve pour beaucoup plus que ça :lol:

Je déteste juste les exagérations, je les combats d'un côté comme de l'autre! J'ai n'ai rien d'autre à ajouter à part que tu devrais lire mes interventions sur ce topic aujourd'hui et tu comprendras parfaitement ma position! Allez, vive Manchester! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais très bien merci et toi ? T'inquiète, je m'énerve pour beaucoup plus que ça :lol:Je déteste juste les exagérations, je les combats d'un côté comme de l'autre! J'ai n'ai rien d'autre à ajouter à part que tu devrais lire mes interventions sur ce topic aujourd'hui et tu comprendras parfaitement ma position! Allez, vive Manchester! :united:

 

Si tu veux combattre les exagérations d'un côté comme de l'autre sa va être compliqué pour toi mais bonne chance!

 

Car d'un côté t'a ceux qui ne sont pas objectif et qui ne supporte pas que l'on disse un mot de travers à l'encontre de CR et de l'autre (j'en fait parti !!) t'as ceux qui sont objectif (pas tout le temps malheureusment!) mais qui aiment exagérer les choses pour que de l'autre côté on arrive à imprimer mais sa ne marche pas très souvent (bien sur t'a beaucoup d'autre catégories de personnes mais si je devais toutes les citées je n'en finirais jamais)!

 

Je comprends ta position mais je la trouve un peu inconfortable!

Je suis limite HS donc je vais m'arrêter là!

 

Re-Glory :united: (re-avec ou re-sans CR)

Tout sa c'est de ma faute, à cause d'une petite blague innofensive ! :D
Si c'était une blague je ne l'ai pas compris désolé!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue c'est sa non présence dans les grands rendez-vous, contre Arsenal, au final malgrés son non-match il a eté decisif sur les 2 buts mais sa préstation dans l'ensemble etait tres tres moyenne, la saison passé il n'a pratiquement jamais eté présent contre les gros mis a part contre la Roma où je crois qu'il avait frolé le match parfait, certains vont me dire que c'est parce qu'il est marqué par plusieurs joueurs mais les grands joueurs savent faire avec, alors je sais pas ce qu'il lui faut, seul le temps nous le dira, mais un joueur avec un tel talent ne peut pas se permettre de s'effacer comme ca lors des grands RDV, j'attends de voire le prochain choc pour voir ce qu'il en est.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma position est en effet inconfortable mais t'inquiète, j'ai de l'énergie :lol: Par contre, pas cool tout de me^me d'être traité de ptit pro Ronaldo juste parceque je trouvais que les reproches qui lui étaient faites étaient exagérées! Mais bon, ce n'est pas bien grave tout ça! Le plus important c'est les résultats de l'équipe avec ou sans Ronaldo!

Je me suis fait quand même une reflexion. A lire les commentaires à 2 balles de certains "pro Ronaldo" (surtout les nouveaux), je me demande s'ils ne sont pas au contraire anti-Ronaldo et faisaitent leur possible pour que celui-ci soit détesté! Il y a tellement de tordus partout que je n'en serais pas étonné :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue c'est sa non présence dans les grands rendez-vous, contre Arsenal, au final malgrés son non-match il a eté decisif sur les 2 buts mais sa préstation dans l'ensemble etait tres tres moyenne, la saison passé il n'a pratiquement jamais eté présent contre les gros mis a part contre la Roma où je crois qu'il avait frolé le match parfait, certains vont me dire que c'est parce qu'il est marqué par plusieurs joueurs mais les grands joueurs savent faire avec, alors je sais pas ce qu'il lui faut, seul le temps nous le dira, mais un joueur avec un tel talent ne peut pas se permettre de s'effacer comme ca lors des grands RDV, j'attends de voire le prochain choc pour voir ce qu'il en est.

 

Je pense qu'il y a un peu de tout! Il est vrai qu'au vu de son efficacité depuis la saison dernière, il est l'homme à surveiller de pret. Si l'on regarde les matchs de l'année dernière, on pourra voir qu'il était beaucoup moins marqué en début de saison qu'en fin! Le marquage joue quand même beaucoup sur la qualité de son jeu. Mais il est vrai que ça n'explique pas tout. Je crois qu'il a aussi beaucoup de pression, mise par les autres mais par lui aussi. N'oublions pas qu'il est jeune et qu'il a du subir pas mal de critiques en raison de la CDM 2006 et de sa réputation. Je me rappelle que lors des matchs contre le Milan, on présentait ceux là comme le match Kaka-CR7, contre Arsenal c'était le match Fabregas-CR7. Il est l'un des favoris pour le Ballon d'Or et donc on l'attend au tournant et ça il le sait. Je crois qu'il a tellement envie de prouver qu'il est un bon joueur que devant les grandes affiches, il se met trop la pression et joue avec beaucoup moins de calme et de serénité.

Mais bon, seul lui doit le savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma position est en effet inconfortable mais t'inquiète, j'ai de l'énergie :lol:Par contre, pas cool tout de me^me d'être traité de ptit pro Ronaldo juste parceque je trouvais que les reproches qui lui étaient faites étaient exagérées! Mais bon, ce n'est pas bien grave tout ça! Le plus important c'est les résultats de l'équipe avec ou sans Ronaldo!

Je me suis fait quand même une reflexion. A lire les commentaires à 2 balles de certains "pro Ronaldo" (surtout les nouveaux), je me demande s'ils ne sont pas au contraire anti-Ronaldo et faisaitent leur possible pour que celui-ci soit détesté! Il y a tellement de tordus partout que je n'en serais pas étonné :unsure:

:dsl: mais a ce moment là je voyais rouge !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui fini bien, jusqu'à quand ?

Jusqu'au prochain match pourri de CR :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: toujours le meme debat qui reviens !

autant ça m'enrager avant , autant ça me fait rire maintenant !

Suffi d'aller voir sur les forum de CR ... les signatures des membres , c'est les fesses de CR , ou Cr en caleçon...

Fin bref du n'importe quoi ...

tout ça pour dire que eh wé il ya des fans de CR qui veulent se faire passer pour des fans de manchester ...

C'est comme ça malheureusement on ne peux rien y faire !

Alors vous casser pas la tete à essayer de raisonner ces personnes là ^^

ça changera jamais , au bout de 315 pages , toujours le meme debat ! alors laisser beton , ça donne envie de gerbé ... <_<

 

Entierement d'accord!!!

315 pages sur un seul joueur c'est quand même abusé, surtout qu'au final c'est toujurs la même chose : 2 camps qui se prennent la tête!!!

Mais bon on ne peut pas y échapper, la prochaine fois on ne signera plus de beaux gosses lol, que des têtes de Wazza qui merite lui aussi autant d'attention poyur tout ce qu'il donne au club mais bon c'est un autre débat!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord!!!

315 pages sur un seul joueur c'est quand même abusé, surtout qu'au final c'est toujurs la même chose : 2 camps qui se prennent la tête!!!

Mais bon on ne peut pas y échapper, la prochaine fois on ne signera plus de beaux gosses lol, que des têtes de Wazza qui merite lui aussi autant d'attention poyur tout ce qu'il donne au club mais bon c'est un autre débat!!!

 

:ptdr:

On a déjà commencé avec Tevez et Anderson....bon, là je m'égare et je suis HS. Allez, vive Manchester, CR7 et tous les joueurs qui méritent autant d'attention que lui! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur CR , est qu'il est des joueurs ultra talentueux mais encore un peu jeune pour gérer ses prestations , je m'explique .

 

C''est un joueur d'excès c'est à dire que s'il est dans un bon jour il peut battre n'importe quelle équipe quasiment à "lui tout seul" ( vous me comprenez :rolleyes: ) Par contre s'il est dans un mauvais jour, il sera transparent !!!!

 

Mais il y a quelques chose que l'on a tendance à oublier par rapport à CR c'est qu'il est jeune et qu'il a explosé la saison dernière seulement donc patience encore avec lui il va s'améliorer ( raison pour laquelle il est resté chez nous car il sait qu'il doit encore bcp progresser dans de nombreux domaines ) .

 

Mais c'est vrai que les critiques sont souvent dure sur lui sur ce forum ( dire qu'il a été nul face à Boro je suis d'accord mais dire la même chose face à Arsenal alors qu'il finit avec un but et une passe décisive c'est pas normal car ça met les perf au même rang alors que c'est pas le cas ) .

 

Le truc le plus dur c'est que je me suis ballader sur le forum d'arsenul et ils sont bcp moins dure avec Fabregas ( qui a été encore plus transparent que CR ) que nous avec CR !!!!

 

Mais bon c'est comme ça :rolleyes: :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur CR , est qu'il est des joueurs ultra talentueux mais encore un peu jeune pour gérer ses prestations , je m'explique .

 

C''est un joueur d'excès c'est à dire que s'il est dans un bon jour il peut battre n'importe quelle équipe quasiment à "lui tout seul" ( vous me comprenez :rolleyes: ) Par contre s'il est dans un mauvais jour, il sera transparent !!!!

 

Mais il y a quelques chose que l'on a tendance à oublier par rapport à CR c'est qu'il est jeune et qu'il a explosé la saison dernière seulement donc patience encore avec lui il va s'améliorer ( raison pour laquelle il est resté chez nous car il sait qu'il doit encore bcp progresser dans de nombreux domaines ) .

 

Mais c'est vrai que les critiques sont souvent dure sur lui sur ce forum ( dire qu'il a été nul face à Boro je suis d'accord mais dire la même chose face à Arsenal alors qu'il finit avec un but et une passe décisive c'est pas normal car ça met les perf au même rang alors que c'est pas le cas ) .

 

Le truc le plus dur c'est que je me suis ballader sur le forum d'arsenul et ils sont bcp moins dure avec Fabregas ( qui a été encore plus transparent que CR ) que nous avec CR !!!!

 

Mais bon c'est comme ça :rolleyes: :rolleyes:

Après tout ce qu'il a dit je crois que je n'ai rien a ajouté.Merci pour tout ce que tu a ecrit :bj: et jespere que vs aussi vous n'avez rien a ajouté!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Artur Boruc le gardien de but de Celtic Glasgow, Aiden McGeady peut être meilleur que Cristiano Ronaldo

" J'ai joué contre le Portugal récemment & j'ai joué quelques matchs contre Ronaldo. Il est difficile de comparer les deux joueurs, Mais Aiden a la capacité d'être encore mieux que Ronaldo. "

www.dailymail.co.uk


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Artur Boruc le gardien de but de Celtic Glasgow, Aiden McGeady peut être meilleur que Cristiano Ronaldo

" J'ai joué contre le Portugal récemment & j'ai joué quelques matchs contre Ronaldo. Il est difficile de comparer les deux joueurs, Mais Aiden a la capacité d'être encore mieux que Ronaldo. "

www.dailymail.co.uk

 

non c'est une blague ou quoi?

ce McGeady peut-être fort sur les pour pc, mais là le comparer au grand c.ronaldo!! :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...