Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Quelques irrégularités dans le jeu mais je suis sure que tout cela va s'arranger avecle temps!!

Par contre Pelé a dit que CR ne deviendrait jamais le meilleur joueur du monde!!!

Il se fait vieux!! :lol::lol::lol::lol: !!!

 

Ouais Pelé il parle beaucoup pour ne rien dire, mais si il était de notre époque il n'aurait même pas le niveau de Vikash Dhorasoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ronaldo craint Arsenal

 

Cristiano Ronaldo le milieu de terrain portugais de Manchester United a fait savoir qu'il craignait énormément Arsenal, dans la course au titre de champion d'Angleterre 2008.

 

 

Le joueur portugais estime que les Gunners sont de redoutables rivaux : « Ils sont vraiment forts et ils jouent super bien, de manière offensive. Le match contre eux samedi est déjà très important, c'est l'un des plus importants de la saison. Ce sont deux des meilleures équipes du moment face à face et si nous gagnons la course pour le titre sera encore plus serrée » a déclaré Ronaldo dans le Daily Telegraph.

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si cristiano fait un match extraordinaire comme il en a jamais fait, il pourrait être ballon d'or ! parce que en face y'a la meilleur équipe d'europe en ce moment ! s'il pourrait marquer un doublé sa serait super !!

 

Arrete avec ça le ballon d'or c'est déja plié!!!

Par contre ça me surprnd de sa part le fait qu'il dise qu'il crain ArseNUL!!! ça lui ressemble pas!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"lls sont vraiment forts et ils jouent super bien, de manière offensive. Le match contre eux samedi est déjà très important, c'est l'un des plus importants de la saison. Ce sont deux des meilleures équipes du moment face à face et si nous gagnons la course pour le titre sera encore plus serrée"

 

C'est sa qui montre qu'il a peur d'arsenal ? :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de journaleux : deformer les propos en jouant sur le double sens des mots.

 

Craindre, dans ce cas-ci ne veut pas dire "avoir peur de" mais plutot "se méfier de". Ce qui change tout ;)

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si cristiano fait un match extraordinaire comme il en a jamais fait, il pourrait être ballon d'or ! parce que en face y'a la meilleur équipe d'europe en ce moment ! s'il pourrait marquer un doublé sa serait super !!

 

1. Le ballon d'or est donné au joueur qui a le mieux joué la saison passée et ne prend pas en compte les matchs de cette saison (fin du HS)

2. Franchement je n'espère pas un grand match de Ronaldo contre Arsenal, car il manque presque tout les grands rdv et passe à côté de son match. Mais qui sait peut être que ça sera le déclique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fait qu'il craint Arsenul lui met encore plus la pression et si c'est vraiment ça qui le fait se donner encore plus, alors tant mieux ! Mais même s'il n'a pas dit mot pour mot qu'il en a peur, je pense que ce genre de déclaration laisse quand même penser à un petit doute sur la façon dont on va pourvoir gagner ce match ! Et c'est surement pas le seul à s'être dit ça

Maintenant espérons qu'il va nous surprendre en très bien^^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revoyant les images, ca fait quand même un peu ch*** de se dire que si il s'était un peu plus investi defensivement, ce c****** de Fabregas centrait pas, et on repartait avec les 3pts

 

mais bon ce serait un peu injuste de ne s'en tenir qu' à ca, il a marqué un but c'est mieux que rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand même un bon bilan pour CR hier : un but et une passe décisive!!!

Il a subi un double marquage dnc c'était pas forcément facile pour lui de s'exprimer mais c'était pas du tout mauvais comme match!!!Il était au rendez-vous!!!

 

Il a laissé Clichy faire ce qu'il voulait on avait même l'impresson que le deffenseur d'Arsenal était un ailier mais à par ça ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revoyant les images, ca fait quand même un peu ch*** de se dire que si il s'était un peu plus investi defensivement, ce c****** de Fabregas centrait pas, et on repartait avec les 3pts

 

mais bon ce serait un peu injuste de ne s'en tenir qu' à ca, il a marqué un but c'est mieux que rien...

 

De toute façon CR est moyen en défense, fallait pas trop compter sur lui mais bon c'est vrai qu'il s'en est fallu de peu!!!

 

Il a laissé Clichy faire ce qu'il voulait on avait même l'impresson que le deffenseur d'Arsenal était un ailier mais à par ça ... -_-

 

T'es dur un peu quand même Rooney!!! Il finit quand même sur un but et une passe décisive encore une fois!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...