dania_7_ronaldo Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ronaldo quand il a brillèè a leuro 2004,personne ne conaissè messi ni kaka,alors arrètez de comparè ronaldo avec c naz looool je suis d'ac avec toi! de toute façon il réste mon préféré !! et on a pas a le comparer au autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ronaldo quand il a brillèè a leuro 2004,personne ne conaissè messi ni kaka,alors arrètez de comparè ronaldo avec c naz Tu dois pas être hyper doué en géo toi...c'est peut être normal vu que l'Argentine et le Brésil ne font pas parti de l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 si on a pu se payer le luxe de le laisser sur le banc, c'est pour le reposer et mieux l'utiliser pour la ldc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est certain c'est pourquoi je pense qu'il sera bien present en Ligue des champions Mardi parce qu'on va avoir besoin de tous les joueurs et bien en forme GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est vrai que la mère de Ronaldo a un cancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 moi je c pas GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 oui, ellle a une tumeur elle a commencé à se faire soigner cette été il me semble (elle a pas arrêté dans parler dans la presse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Est ce que elle a une tumeur au cerveau ? Parce que si c'est le cas, les pronostics sont tres négatives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Non non c'est pas au cerveau je crois que c'était à la poitrine elle s'est fait opérée il me semble mais a quelques complications.CR l'aide beaucoup et viens la voir souvent. GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu dois pas être hyper doué en géo toi...c'est peut être normal vu que l'Argentine et le Brésil ne font pas parti de l'Europe. Tu comprends rien non plus toi, il dit que quand Ronaldo a fait un carton, vers l'été 2004, il était déjà super connu, au contraire des 2 autres qui ne l'étaient pas à cette époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui, et alors ? C'est pas un argument ça, c'est pas parce que des joueurs explose après Ronaldo qu'ils ne peuvent pas être aussi fort ou plus fort que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui, et alors ? C'est pas un argument ça, c'est pas parce que des joueurs explose après Ronaldo qu'ils ne peuvent pas être aussi fort ou plus fort que lui. J'ai jamais prétendu que c'était un argument hein, c'est l'autre qui l'avance, pas moi. Je te faisais juste remarquer que ta remarque désagréable sur ses pseudos lacunes était injustifié. Fin du HS merci au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 J'espere que la mère à Ronaldo va aller mieux ! Sa va l'affecter beaucoup si sa mère venait à mourir , il serait orphelin, sa serait extremement difficile psychologiquement Egoiste j'espère que tu penses pas à l'équipe quand même!!! Avant le déplacement à Kiev, Cristiano Ronaldo a fait parler son indécrottable modestie. « Manchester United est une équipe qui vient d’un autre univers. A part gagner des matchs importants, nous jouons de manière incroyablement attractive, avec du caractère et de la détermination » décrit le Portugais Je kiffe ce mec!!! En une phrase, il a tout dit!!! La source c'est Sofoot.com!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Egoiste j'espère que tu penses pas à l'équipe quand même!!! Je pense qu'il fait surtout preuve d'empathie comme nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Je pense qu'il fait surtout preuve d'empathie comme nous tous c'était ironique!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment il sé fait sa cicatrice au visage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment il sé fait sa cicatrice au visage ? A cause d'un coup de coude de Vucinic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 il a même beaucou saigner! c'était pas très joli à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 belle performance de cristiano hier qui s'offre un doublé bien que un peu trop gourmand sur une occasion il aporte kan mm le coup franc sur le but de rio et c lui qui amene encore une fois le décalage sur le but de rooney bon match de l'équipe en générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 je suis d'accord il a fait un très bon match avec un doublé à l'origine du but de Rooney et en quelque sorte de celui de Rio.Je crois que ces chaussures bleues lui porte bonheur GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'espère qu'il fera la même prestation samedi face à Middlesbrough!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 il est dans une phase ascendante donc ça va encore continuer car il garde la forme et s'améliore match après match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 espérons le en tout cas pour l'équipe car son aide serai la bien venue ala la la tevez,rooney,cristiano,giggs,nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 jte jure on peut toujours parler du barça et de ses 4fantastique mais nous on en a 5!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés