Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

wech meme pas envi de debatre en lisant ton post :D-_-

 

 

oui jtassure cristiano c pas quaresma, quaresma il è loin detre cristiano sur tou les plans, sinn le barca naurai pa du le faire virè,et en+ on peu pa jujè un joueur au cour dun seul match

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois pas vraiment l'intérêt de polémiquer, CR est l'un voire le meilleur joueur de l'equipe du Portugal comment pourraient ils s'en passer? Il peut faire la différence comme ca déjà été dit comme contre l'arménie. Mais c'est vrai que si l'entraineur aligne Quaresma et CR sur les ailes ca peut faire très mal comme contre la Belgique où ca avait très bien marcher et d'ailleur je ne vois toujours pas pourquoi l'entraineur ne la pas titulariser direct contre la Pologne a la place de simao alors qu'il a vu que ca n' aller pas contre l'armenie.
+1c'est ce que je veut essayé de vous dire quaresma et cris sont du meme niveau mais pas beaucoup le savent car rq27 on s'ent bat les co*** en gros dans les media :( et les 2 sur les aile c'est genial , vrement genial :bj:
oui jtassure cristiano c pas quaresma, quaresma il è loin detre cristiano sur tou les plans, sinn le barca naurai pa du le faire virè,et en+ on peu pa jujè un joueur au cour dun seul match
et tu crois qu'il se serait passer quoi si sa aurait etait cris ? cris est aller dans LE bon club mais quaresma non c'est sa le probleme et tu juge par aport a quoi que rq est moi bon que cris ? ;)

je crois que tu les a pas vus jouer ensemble ....

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1c'est ce que je veut essayé de vous dire quaresma et cris sont du meme niveau mais pas beaucoup le savent car rq27 on s'ent bat les co*** en gros dans les media :( et les 2 sur les aile c'est genial , vrement genial :bj:et tu crois qu'il se serait passer quoi si sa aurait etait cris ? cris est aller dans LE bon club mais quaresma non c'est sa le probleme et tu juge par aport a quoi que rq est moi bon que cris ? ;)

je crois que tu les a pas vus jouer ensemble ....

 

 

franchement jles è pas vu jouer enssemble,et peut etre que ta raison mais je juje dapres les medias et dapres le classement des joueurs fai par la fifa,bon on verra qui sera le meilleur :rolleyes:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller arete de dire n'importe koi mm a le fc porto il marque meme pas 10 but en championnat du portugal et cr7 t'en met 17 en premierechip donc ose pas comparer cr7 et quaresma

quaresma a faillit tuer chelsea a lui tout seul :rolleyes:

et je suis dacord cris marque plus mais il l'a fait une fois!!!!!!!!!!!!! si il le refait cette saison je serait dacord !!! mais pour l'instant je juge pas je les trouve egaux ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma est devenu un très bon joueur qui peut remplacer Figo dans l'equipe du portugal. Son niveau de jeu a beaucoup evolué, moi perso si j'étais l'entraineur je le titulariserai a chaque match il s'entend super bien avec CR.

quaresma a faillit tuer chelsea a lui tout seul :rolleyes: et je suis dacord cris marque plus mais il l'a fait une fois!!!!!!!!!!!!! si il le refait cette saison je serait dacord !!! mais pour l'instant je juge pas je les trouve egaux ;)
En même temps si CR a mis plus de buts en championnat que Quaresma c'est aussi et surtout en parti grace à l'equipe qui l'aide. Si CR evolué dans une equipe plus faible que MU il n'en mettrai certainement pas autant. Enfin je pense
rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila y a que sa a comprendre les 2 ensemble c'est d'enfer il sont bon TOUS LES DEUX c'est pas parce qu'on prefere cris a quaresma que sayait cris il est le meilleur des meilleur du monde -_- et quaresma la m**** ....

Quaresma est devenu un très bon joueur qui peut remplacer Figo dans l'equipe du portugal. Son niveau de jeu a beaucoup evolué, moi perso si j'étais l'entraineur je le titulariserai a chaque match il s'entendent super bien avec CR.En même temps si CR a mis plus de buts en championnat que Quaresma c'est aussi et surtout en parti grace à l'equipe qui l'aide. Si CR evolué dans une equipe plus faible que MU il n'en mettrai certainement pas autant.
tu ma devancer :P
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallit tuer chelsea il les a pas tuè enfin,alors c le resultat qui conte,cristiano c un joueur complet il a tou B)

il les a tuer mais la fameuse chanse de chelsea a pris le dessus :D ( son tire sur la trensversale , leur but a la fin )

mais car chaqu'un va proteger cris ici donc j'arete vu que sa sert a rien de donner mon avis -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que si cr7 et rq27 sont titulaire ensemble aucun ne surpassera l'autres comme contre la belgique ou les 2 etait monstrueux :wub:

mais on le lui lesse pas sa chanse alors que je sais qu'il a le meme niveaux que cris et ces deux ensemble , en forme c'est mortel ^_^

je le conais tres tres bien se joueur et je sais se que je dit

le soucis entre ces deux c'est que RQ27 en partant au barca et en se plantant ne lui donne pas une image d'un super joueur alors qu'il en est un

bref je pense que ces 2 doivent jouer ensemble :bj:

mais question efficasité Cr le surpasse je suis dacord ;)

et cris n'etait pas frais la 1ere mitemps ?

SI et pourtant rien ...

 

Justement puique tu parles de ce match, à part sont but, Quaresma a tout raté il a joué perso comme c'est pas permi et si Scolarile titularise pas c'est pas un hasard, il marque pratiquement jamais en séléction et ce meme quand il joue beaucoup.Contre la belgique CR a été monumentale mais pas Quaresma à chaque fois qu'il débordait et drbblais il fouarait tout ces centres alors c'est quoi l'interet?

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il les a tuer mais la fameuse chanse de chelsea a pris le dessus :D ( son tire sur la trensversale , leur but a la fin )

mais car chaqu'un va proteger cris ici donc j'arete vu que sa sert a rien de donner mon avis -_-

 

 

 

sisi ta raison quaresma il è tres bon jadore son style de jeu,ca serai super bien si fergie le recrute ce mercato :lol: ,meme si on a beaucoup de joueurs qui jou sur ce poste la,mais giggs il va bientot nous dir adieu alors que quaresma il a 23ans c le futur quoi :wub:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement puique tu parles de ce match, à part sont but, Quaresma a tout raté il a joué perso comme c'est pas permi et si Scolarile titularise pas c'est pas un hasard, il marque pratiquement jamais en séléction et ce meme quand il joue beaucoup.Contre la belgique CR a été monumentale mais pas Quaresma à chaque fois qu'il débordait et drbblais il fouarait tout ces centres alors c'est quoi l'interet?

 

En meme temps quaresma si il marque pas beaucoup en selection, il joue pas autant que CR pour marquer <_<

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement puique tu parles de ce match, à part sont but, Quaresma a tout raté il a joué perso comme c'est pas permi et si Scolarile titularise pas c'est pas un hasard, il marque pratiquement jamais en séléction et ce meme quand il joue beaucoup.Contre la belgique CR a été monumentale mais pas Quaresma à chaque fois qu'il débordait et drbblais il fouarait tout ces centres alors c'est quoi l'interet?

de 1 c'est faux ce que tu dit et je t'invite a reregarder le match

et de 2 en admetant que c'est vrai pourquoi c'est pas le meme discours quand c'est cris qui foire tout mais qui marque quand meme ? :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi ta raison quaresma il è tres bon jadore son style de jeu,ca serai super bien si fergie le recrute ce mercato :lol: ,meme si on a beaucoup de joueurs qui jou sur ce poste la,mais giggs il va bientot nous dir adieu alors que quaresma il a 23ans c le futur quoi :wub:

 

Pourquoi faire? c'est un joueur qui doit jouer dans un club titulaire et s'il viendrait chez nous je pense pas, il y encore giggs nani anderson... pour la place. L'inter serait pas mal pour lui titulaire car je pense pas que l'entraineur va titulariser un joueur qui remplacant en club. Et je pense que c'est pour ca qu'il est resté a porto . Mais bon je vais arreter la c'est pas un topic quaresma

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1 c'est faux ce que tu dit et je t'invite a reregarder le match

et de 2 en admetant que c'est vrai pourquoi c'est pas le meme discours quand c'est cris qui foire tout mais qui marque quand meme ? :rolleyes:

Parce que selon moi il a bien joué contre la Pologne!

Deplus sache que j'ai jamais autant regardé un match que celui contre la Belgique :lol:

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement d'accord avec toi faut qu'il murisse comme CR là fait et là il sera au meme niveau que lui.

Portugais07: perso, contre la roma je ne pense pas que ça a été son meilleur match.Maintenant contre la Pologne pour moi c'était l'un des meilleurs portugais pour ce qu'il a apporté offenssivement.A la fin du match il jouait tout seul devant alors qu'il n'est pas habitué à ce poste, et il trouve le moyen de marqué un but et pas n'importe lequel!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...