Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ce qui me fait rire là dedans: On parle de vendre Ronaldo pour faire rentrer du fric et donc logiquement acheter d'autres joueurs

 

Mais quel intérêt d'acheter d'autres joueurs quand on a le meilleur ?

 

 

Les Glazer s'étaient fait plus ou moins accepter mais si ils font cette bourde je saute dans le Channel Tunnel et je vais saigner du 'Ricain :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il allait pas dire "je veux vendre Ronaldo pour m'en mettre pleins les poches"

 

Maintenant faut espérer que ça ne parte pas en couille avec Fergie comme Mourinho avec Abram..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais il doit pas voir les meme match de manchester que moi cet en**** parce que on peut pas se permettre de vendre le meilleur joueur du monde et meme si cela nous rapporte du fric ca va nous servir a quoi si on peut pas trouver mieu que cristiano pffffff srx il me dégoute lui :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** je suis dégouté, il est fou cet americain.

Je pense que Cristiano ronaldo va vouloir partir, il ne foudra pas rester dans un club ou ce pu**** d'americain ne pense qu'a l'argent :rip:

 

la t'as 100% raison!

moi perso je ne voudrai pas rester comme ca!! :kill::kill::kill:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooool mais vous ete cramer les mec,arreter de croire a sa!!

soyer pas naif a ce point!

Glazer ne ferait jamais deja parce que il aimerait bien etre aimer par les supporter et que si on gagne le championnat on se fera 75 millins d'euros et en partis grace a ronaldo

il sait tres bien que sans lui l'equipe n'aurait pas gagner certains matchs!!!!

alors voila

et puis je vois pas pourquoi je devrai vous convaincre!!!croyer ce que vous voulez!!!

mais reflechisser un instant,sa serait pas vraiment dans son interet de le vendre,il y perdrait beaucoup au contraire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano il doit se dire vazi je me déchire pour le club et lui il veut me vendre pour de l'argent :grr: honnetement s'il part sa m'étonnerai pas la :kill:

 

looooool mais vous ete cramer les mec,arreter de croire a sa!!

soyer pas naif a ce point!

Glazer ne ferait jamais deja parce que il aimerait bien etre aimer par les supporter et que si on gagne le championnat on se fera 75 millins d'euros et en partis grace a ronaldo

il sait tres bien que sans lui l'equipe n'aurait pas gagner certains matchs!!!!

alors voila

et puis je vois pas pourquoi je devrai vous convaincre!!!croyer ce que vous voulez!!!

mais reflechisser un instant,sa serait pas vraiment dans son interet de le vendre,il y perdrait beaucoup au contraire!!

 

avec les milliardaire on sait jamais parce que ils veulent toujours et toujours plus de fric...enfin j'espere tu as raison :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si CR ne veut pas partir, il ne partira pas ! Glazer ne va jamais l'obliger à se casser, ce serait suréaliste ! (il est juste prêt à donner son accord..) En revanche si CR le veut ou n'y voit pas d'inconvénient.. Et que le Real est prêt à payer, là c'est plus emmerdant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ça ne sera plus Capello la saison prochaine au Real, et il l'a dit le Real c'est le club de ses rêves, donc les arguments genre le Real c'est pas un club pour lui ou Capello en voudra pas, c'est pas la peine

et enfin le Cristiano est intelligent, ça ça me fait bien rire :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un c****** Glazer , mais il va vite la fermer quand les supporters mancuniens feront entendre leur voix , et dans le plus pire des cas si il le vend moi je fuis l'Angleterre . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais porté ce glazer dans mon coeur, mais là..... :kill::kill:

Il croit quoi celui là?! C'est peut-être en empilant ces dollards de m**** devant nos buts qu'on va gagner plus de trophés?! :grr: Il a que ces $ devant les yeux pour croire gagner plus (de match et trophés, pas l'argents évidement!) en vendant un des joueurs les plus prometteurs du moment :grr:

cette décalaration est nulle de chez nulle, et encore plus venant de lui

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous entendez les gars :) , j'ai lus les commentaires de la premiere pages de ce topics , et vous arretiez pas de critiqué Ronaldo etc ... , et maintenant , environ 9 mois plus tard vous l'adorez et les grand fans de Manchester United en angleterre aussi , ils scandes sont noms etc ... , donc c est impossible que Glazer le vende , il n'as qu'a voir les commentaires des forums pour savoir que s'il le vend il creve :lol:

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais quel enc*** il veut le vendre comme si c'était du bétail à celui qui donne le + d'argent mais si il le vend il va s'en mordre les doigts parce-que je connais pas meilleur que lui et il 'na que 22ans donc qu'est ce que ce sera dans 5ans ou même avant?

Mais bon il a dit qu'il voulait rester alors je ne pense pas (et j'espère pas) qu'il va partir et de toute façon le real en se moment se n'est pas terrible il vaut mieux qu'il reste a Manchester :united:

CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE

en route pour le doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deja il devé pa avoir beaucoup d'amis alors la doit plus avoir degun il est con ce mec vendre parce que il veut de largent ma foi je comprend pa moi ca mais bon faite qu'il reste

 

demain a la une de MARCA

 

CR EL FUTURO GALACTICO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tony13 fais gaffe à ton écriture..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schuster parle du prix de C. Ronaldo

L’actuel coach de Getafe a déclaré que le Real Madrid ne devrait pas débourser une somme supérieur aux 75 millions qu’il a proposé à MU pour enrôler le génie portugais.

 

L’entraîneur allemand de Getafe est le grand favori pour succéder à Fabio Capello au poste de coach du Real Madrid la saison prochaine. Schuster s’est exprimé au sujet de Cristiano Ronaldo, qui est au centre des rumeurs de transfert depuis plusieurs mois.

 

Schuster a notamment été interrogé sur la valeur du Portugais : « Depuis pas mal de temps, son prix ne fait qu’augmenter. De nos jours, pour obtenir un grand joueur, il faut mettre le prix fort. Pour avoir un joueur de son calibre, il est nécessaire d’investir ce que son club demande ».

 

Source:goal.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...