Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde je suis nouveau dans ce site, Je suis 100 pourcent supporter de l'atlético de madrid mais j'adore le club Manchester United....

Je vois beaucoup de réactions dans ce topic et beaucoup de gens me font rire.....

Je comprend que vous avez un peu les nerfs parce que cristiano ronaldo ne sait pas ce qu'il veut c'est tou a fait normal votre réaction....

Mais quand je vois plein de monde qui dise on lui laissera plus de chance,il a interet a faire une saison comme celle qu'il a fait.....vous me faites bien rire.....

Je suis d'accord avec vous et ca c'est certain je suis du meme avis la star, c'est ce club,Manchester United......

Mais quand je vois comment vous réagissez avec Cristiano Ronaldo meme si je comprend un peu a cause de ces déclarations....

C'est vraiment pathétique.....

Vous dites qu' il y'a plein de pro ronaldo mais ya aussi plein d'anti Ronaldo quand je vois ce que vous écrivez.....

Pour moi la Star c'est ce grand club qu'est Manchester United mais pour beaucoup de gens tout le monde pratiquement qui ne supporte pas Manchester,la star c'est C.Ronaldo,c'est grace à lui que Manchester a eut les trophées.....

Et meme si c'est abusé il y'a une part de réalité et quand je vois des supporter qui veule le vendre ou qui disent que c'est un joueur fort parmi tant d'autres dans l'équipe ca me fait bien rire,parce que tous les gens de l'éxterieur save que la star c'est C.ronaldo et serieusement en parlant de l'éffectif,la Star c'est bien lui désolé mais faut l'avouer....

Vous pouvez dire tevez rooney scoles giggs ferdinand mais quand les gens parle de manchester il parle de C.Ronaldo....

Vous avez raison les joueurs citez dessus sont vraiment fort mais meme si vous l'aimez pas Cristiano Ronaldo est au dessus d'eux.....

Rien d'étonnant à voir un supporter d'une autre équipe venir nous balancer ça... Tout ce que je peux te dire c'est qu'en tant que fans, vrais fans de MU on est en droit de donner notre avis et si on a tous autant le même avis c'est qu'il y a une raison. Nous on supporte MU pendant toute l'année, on voit tous les matchs, on connait l'équipe et les joueurs. Rien à voir avec les footix qui regardent que téléfoot et qui ne connaissent rien à MU (parle leur de Scholes ils vont croire qu'il a le niveau de Pedretti). Si c'est l'avis de tous ces gens-là qui doit être pris comme la référence ben on est pas sortis...

 

Et puis qu'est-ce qui te fait dire qu'on est anti-Ronaldo? Je comprends pas bien, on devrait être content de se faire balader comme ça et de le voir manquer de respect au club, à SAF et aux supporters? Désolé dans ce cas-là si on a pas la mentalité hispano-française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut un tous!

Ca fait longtemps que je suis le Forum de MU( environ 1an et 1/2) mais j'avais pas penser à m'inscrire.

Et je trouve dans les 20 dernieres pages de ce Topic sur Cristiano Ronaldo que vous cassez beaucoup de sucre sur sa tete sans raison.

Je trouve que tout les scandales qui tournent autour de lui prennent une importance démesurée du fait que ce joueur est extrémement médiatisé. Le moindre de ses faits et gestes est surveiller, analyser et à chaque fois on tire des conclusions sur son attitude, on se croirait revenir du temps de Beckam à MU.

C'est pour cela que je voudrais revenir sur les différents scandales qui ont marqués la jeune carrière de CR7 et leurs pseudo-fondements.

Rappellez-vous( bien que je sais que tout le monde s'en rappelle) de l'accident qu'il y a eu entre CR7 et Rooney en 2006. J'ai trouver les Médias completemenbts nuls qui en ont fait des pour rien. Tout ca parce que Cristiano joue en Club avec Rooney et que ca faisait "coup de couteau dans le dos". Mais prenons le sens inverse. Souvenez vous de la Finale de LDC de cette année et de l'attitude de Ricardo Carvalho envers Cristiano. Tacles à la Gorge, Signes à l'Arbitre comme quoi Cristiano plonge etc... alors que ce sont deux portugais qui se cotoient en sélection. Et comme par hasard personne n'a condamné à ce moment là l'attitude de Carvalho.

Le secon scandale le plus important qui tourne autour de CR7 sont ses simulations. Encore une fois les gens se basent sur le match contre la france en CDM 2006 mais pas sur la réalité des choses. Cristiano à cette epoque etait le joueur le plus taclé de la compétition avec Figo donc pour ce qui est des chutes y'en a eu un paquet. Mais ce que je trouve navrant c'est que une fois de pluys son influence médiatique lui a jouer des tours. On l'a surnommer de plongeur de danceuse etc... rien qu'avec ce match. Mais par exemple quand Malouda plonge dans la surface italienne en Finale de CDM personne ne dit rien! Quand Grosso simule dans la surface australienne dans cette meme CDM et obtient un penalty et la victoire italienne sur ce match que la Squaddra n'aurait certainement pas réussi à gagner autrement. encore une fois personne ne dit rien! Et meme en ce moment sur le fait de son transfert ou de son non transfert les journaux en font des masses en analysant chacune des réactions du joueur en lancant des rumeurs en l'harcelant en fait! Et tout cela nuit au joueur en question car à ce que je vois dans ce topic beaucoup commencent déjà à lui cracher dessus après ce qu'il a fait cette saison. Et ca s'appelle des Supporters ca? Moi je ne sait pas mais dans mon Language Footballistique un supporter meme quand son equipe va mal, meme quand son joueur va mal, quoi qu'il fasse il est toujours derrière lui et lui exprime son soutien quel que soit le club où il se trouve et quel que soit ses frasques. :united:

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By Harry Harris and Richard Tanner CRISTIANO Ronaldo will be offered the chance to prove his total commitment to Manchester United by signing up for the majority of his career.

 

 

European champions United are considering a U-turn on their hard-line stance against offering Ronaldo a new contract.

 

 

 

He recently signed a five-year deal but that could be extended by two more years for more than £50million once the new season has begun, with Ronaldo in United colours.

 

 

 

That would take Ronaldo to the age of 29, committing his best playing years to Old Trafford and diminishing any Real Madrid move in the short or even medium term. United have so far refused to offer Ronaldo another new contract to improve his terms from £125,000 a week. But their stance has mellowed in the face of Real’s offer of £300,000 a week tax-free.

 

 

 

An insider told the Daily Express: “Manchester United are now sure he will stay.

 

 

 

“It would not surprise me if they were prepared to offer Ronaldo a new contract – if not straight away then eventually – and all that remains is whether Ronaldo is ready to commit himself for that length of time.”

 

Meanwhile, Wayne Rooney returns from honeymoon to pre-season training on Friday vowing to score more goals for United.

 

 

 

He scored 18 in an injury-hit season but said: “I can score a few more goals. I want to get at least 20 a season.”

 

 

 

 

http://www.dailyexpress.co.uk/football/vie...dy-for-a-U-turn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je suis nouveau dans ce site, Je suis 100 pourcent supporter de l'atlético de madrid mais j'adore le club Manchester United....

Je vois beaucoup de réactions dans ce topic et beaucoup de gens me font rire.....

Je comprend que vous avez un peu les nerfs parce que cristiano ronaldo ne sait pas ce qu'il veut c'est tou a fait normal votre réaction....

Mais quand je vois plein de monde qui dise on lui laissera plus de chance,il a interet a faire une saison comme celle qu'il a fait.....vous me faites bien rire.....

Je suis d'accord avec vous et ca c'est certain je suis du meme avis la star, c'est ce club,Manchester United......

Mais quand je vois comment vous réagissez avec Cristiano Ronaldo meme si je comprend un peu a cause de ces déclarations....

C'est vraiment pathétique.....

Vous dites qu' il y'a plein de pro ronaldo mais ya aussi plein d'anti Ronaldo quand je vois ce que vous écrivez.....

Pour moi la Star c'est ce grand club qu'est Manchester United mais pour beaucoup de gens tout le monde pratiquement qui ne supporte pas Manchester,la star c'est C.Ronaldo,c'est grace à lui que Manchester a eut les trophées.....

Et meme si c'est abusé il y'a une part de réalité et quand je vois des supporter qui veule le vendre ou qui disent que c'est un joueur fort parmi tant d'autres dans l'équipe ca me fait bien rire,parce que tous les gens de l'éxterieur save que la star c'est C.ronaldo et serieusement en parlant de l'éffectif,la Star c'est bien lui désolé mais faut l'avouer....

Vous pouvez dire tevez rooney scoles giggs ferdinand mais quand les gens parle de manchester il parle de C.Ronaldo....

Vous avez raison les joueurs citez dessus sont vraiment fort mais meme si vous l'aimez pas Cristiano Ronaldo est au dessus d'eux.....

 

 

Alors change de fréquentation car les gens qui pensent que CR à tout donné à United c'est qu'ils sont stupide et rien d'autre. On survivra très bien avec ou sans CR . On a perdu des joueurs bien plus fort que lui ( BEst, Law, Canto etc .....) et on est toujourslà.

 

Alors au lieu d'écouter les débiles profonds qui pense que CR est une star qui fait tout dans l'équipe , dis leurs de regarder les matchs avant de dire de telles conneries .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai pas compris ce qu'on était censé voir....

 

Sinon pour la news comme quoi il va a miami et loupera le début de l'entrainement,

si j'avais une bomba comme la sienne, je viendrai pas de toute la saison!!!

 

Sinon,c'est quand la reprise des entrainements?

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose quand même une petite comparaison puisqu'on cite RVN et Canto. En général les gens qui aimaient ces joueurs étaient en moyenne plus âgés que les fans de Ronaldo qui sont bien souvent très très jeunes.

Je sais pas si à cet âge, beaucoup auront vraiment pris le virus de notre équipe et de notre histoire.

 

Je définirai plutôt le mot groupie dans ce sens:

 

Si tu changes de maillot dès que Ronaldo se casse au réal,

Si après 5 ans tu ne t'intéresses rien d'autre qu'à ce présent topic,

Si tu penses que MU sans ronaldo n'est rien,

Si tu penses que Ronaldo est complètement innocent dans la situation actuelle ou par exemple lors de l'expulsion de Rooney à la CDM,

Si tu penses qu'il ne doit rien à MU mais que MU lui doit tout,

 

... alors t'es une groupie.

Merci à certains membres qui m'ont inspiré sur ce forum.

 

Pour être honnête:

 

Tu es un anti-ronaldo borné:

 

Si tu penses que ce joueur n'est pas un facteur essentiel à la réussite de notre club cette année,

Si tu penses qu'il ne s'est pas amélioré dans son comportement, notamment de fichue plongeuse,

 

Pour le reste, les gens qui pensent que Ronaldo est une girouette particulièrement faux jeton, qu'il doit rester pourrir sur le banc l'année prochaine ou revendu très cher sans céder à aucun chantage du réal ou de ronaldo...

... Ces personnes sont justes honnêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris ce qu'on était censé voir....

 

Bah rien, c'est en rapport au poste qui précède mon message.

 

Sinon merci de traduire l'essentiel quand vous poster un article totalement en anglais, ça évite qu'on pose la question ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose quand même une petite comparaison puisqu'on cite RVN et Canto. En général les gens qui aimaient ces joueurs étaient en moyenne plus âgés que les fans de Ronaldo qui sont bien souvent très très jeunes.

Je sais pas si à cet âge, beaucoup auront vraiment pris le virus de notre équipe et de notre histoire.

 

Je définirai plutôt le mot groupie dans ce sens:

 

Si tu changes de maillot dès que Ronaldo se casse au réal,

Si après 5 ans tu ne t'intéresses rien d'autre qu'à ce présent topic,

Si tu penses que MU sans ronaldo n'est rien,

Si tu penses que Ronaldo est complètement innocent dans la situation actuelle ou par exemple lors de l'expulsion de Rooney à la CDM,

Si tu penses qu'il ne doit rien à MU mais que MU lui doit tout,

 

... alors t'es une groupie.

Merci à certains membres qui m'ont inspiré sur ce forum.

 

Pour être honnête:

 

Tu es un anti-ronaldo borné:

 

Si tu penses que ce joueur n'est pas un facteur essentiel à la réussite de notre club cette année,

Si tu penses qu'il ne s'est pas amélioré dans son comportement, notamment de fichue plongeuse,

 

Pour le reste, les gens qui pensent que Ronaldo est une girouette particulièrement faux jeton, qu'il doit rester pourrir sur le banc l'année prochaine ou revendu très cher sans céder à aucun chantage du réal ou de ronaldo...

... Ces personnes sont justes honnêtes.

 

Et celui qui brûle son maillot de Ronaldo parcequ'il est sacrement énervé ??? <_<

 

Moi je vais pecho le mailot de Fergie :lol:

 

Avé le numéro 22 !!! 22 ans de fidélité ça se fête :united:

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut un tous!

Ca fait longtemps que je suis le Forum de MU( environ 1an et 1/2) mais j'avais pas penser à m'inscrire.

Et je trouve dans les 20 dernieres pages de ce Topic sur Cristiano Ronaldo que vous cassez beaucoup de sucre sur sa tete sans raison.

Je trouve que tout les scandales qui tournent autour de lui prennent une importance démesurée du fait que ce joueur est extrémement médiatisé. Le moindre de ses faits et gestes est surveiller, analyser et à chaque fois on tire des conclusions sur son attitude, on se croirait revenir du temps de Beckam à MU.

C'est pour cela que je voudrais revenir sur les différents scandales qui ont marqués la jeune carrière de CR7 et leurs pseudo-fondements.

Rappellez-vous( bien que je sais que tout le monde s'en rappelle) de l'accident qu'il y a eu entre CR7 et Rooney en 2006. J'ai trouver les Médias completemenbts nuls qui en ont fait des pour rien. Tout ca parce que Cristiano joue en Club avec Rooney et que ca faisait "coup de couteau dans le dos". Mais prenons le sens inverse. Souvenez vous de la Finale de LDC de cette année et de l'attitude de Ricardo Carvalho envers Cristiano. Tacles à la Gorge, Signes à l'Arbitre comme quoi Cristiano plonge etc... alors que ce sont deux portugais qui se cotoient en sélection. Et comme par hasard personne n'a condamné à ce moment là l'attitude de Carvalho.

Le secon scandale le plus important qui tourne autour de CR7 sont ses simulations. Encore une fois les gens se basent sur le match contre la france en CDM 2006 mais pas sur la réalité des choses. Cristiano à cette epoque etait le joueur le plus taclé de la compétition avec Figo donc pour ce qui est des chutes y'en a eu un paquet. Mais ce que je trouve navrant c'est que une fois de pluys son influence médiatique lui a jouer des tours. On l'a surnommer de plongeur de danceuse etc... rien qu'avec ce match. Mais par exemple quand Malouda plonge dans la surface italienne en Finale de CDM personne ne dit rien! Quand Grosso simule dans la surface australienne dans cette meme CDM et obtient un penalty et la victoire italienne sur ce match que la Squaddra n'aurait certainement pas réussi à gagner autrement. encore une fois personne ne dit rien! Et meme en ce moment sur le fait de son transfert ou de son non transfert les journaux en font des masses en analysant chacune des réactions du joueur en lancant des rumeurs en l'harcelant en fait! Et tout cela nuit au joueur en question car à ce que je vois dans ce topic beaucoup commencent déjà à lui cracher dessus après ce qu'il a fait cette saison. Et ca s'appelle des Supporters ca? Moi je ne sait pas mais dans mon Language Footballistique un supporter meme quand son equipe va mal, meme quand son joueur va mal, quoi qu'il fasse il est toujours derrière lui et lui exprime son soutien quel que soit le club où il se trouve et quel que soit ses frasques. :united:

 

Alors je vois pas bien non plus le rapport avec ce qu'on dit , c'est juste son attitude à notre égard qu iest pas normal !!!!

 

 

J'ose quand même une petite comparaison puisqu'on cite RVN et Canto. En général les gens qui aimaient ces joueurs étaient en moyenne plus âgés que les fans de Ronaldo qui sont bien souvent très très jeunes.

Je sais pas si à cet âge, beaucoup auront vraiment pris le virus de notre équipe et de notre histoire.

 

Je définirai plutôt le mot groupie dans ce sens:

 

Si tu changes de maillot dès que Ronaldo se casse au réal,

Si après 5 ans tu ne t'intéresses rien d'autre qu'à ce présent topic,

Si tu penses que MU sans ronaldo n'est rien,

Si tu penses que Ronaldo est complètement innocent dans la situation actuelle ou par exemple lors de l'expulsion de Rooney à la CDM,

Si tu penses qu'il ne doit rien à MU mais que MU lui doit tout,

 

... alors t'es une groupie.

Merci à certains membres qui m'ont inspiré sur ce forum.

 

Pour être honnête:

 

Tu es un anti-ronaldo borné:

 

Si tu penses que ce joueur n'est pas un facteur essentiel à la réussite de notre club cette année,

Si tu penses qu'il ne s'est pas amélioré dans son comportement, notamment de fichue plongeuse,

 

Pour le reste, les gens qui pensent que Ronaldo est une girouette particulièrement faux jeton, qu'il doit rester pourrir sur le banc l'année prochaine ou revendu très cher sans céder à aucun chantage du réal ou de ronaldo...

... Ces personnes sont justes honnêtes.

 

 

J'aime bcp ton post car au final il est très vrai .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où tu veux en venir Fan de Foot du 95... Je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais quand le joueur lui-même dit vouloir aller au Real, surtout de la manière dont ça a été fait, c'est un manque de respect envers tout MU. Il y a de quoi être très déçu.

 

Moi je trouve que d'un certain côté ce que fait Cristiano n'est pas un manque de respect. Depuis toujours on sait que le club de reve de Cristiano est le Real Madrid, après pour nous fans de MU la question à se posée est : Quand va t il décider de partir? mais comme Scolari lui a dit: le Train ne passe pas 2 Fois. Donc si jme met à la Place de Cristiano aujourd'hui aux vues de toutes les Déclarations et des Rumeurs qui sont émises depuis la Finale de La LDC notamment je me disque je dois faire un choix entre les deux suivants.

 

1- Je reste à MU( ce que tout le monde souhaite dans ce topic je pense) mais j'ai de grandes chances de me mettre à dos les Supporters mais aussi le Staff et peut etre meme mes Coéquipiers. Donc je dois faire une superbe saison pour au moins calmer les choses.

 

2- Je pars au Real, le Club qui m'a toujours fait rever, mais je me fais une réputation sulfureuse aux quatres coins du monde et surtout à MU où tout le monde me traitera de traitre. De plus, je dois directement là encore faire une superbe saison pour justifier l'investissement du Real sous peine de faire un effet "Pétard Mouillé" et de Tomber dans l'anonymat tel Ronaldinho ou Adriano aujourd'hui.

 

De plus, pour la 2eme option tout le monde lui bourre le crane: Sa famille, sa petite amie, Scolari, La presse Portugaise et Espagnole, les Supporters Portugais et meme ses coéquipiers actuels et meme anciens en selection lui disent tous d'aller au Real. Surtout que ces Personnes là sont très proches de lui bien que je ne néglige pas l'influence au combien importante de SAF. Mais voila à MU tout n'a pas toujours été rose pour Cristiano: L'affaire avec Rooney, Les Prostitués, Le supporter s'étant fait ecraser la main. Peut etre qu'avec tout ca Cristiano à envie de prendre un nouveua départ tout simplement.

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 2 juillet, la reprise n'est pas censé être le 10 ? Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que CR parte à Miami maintenant..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts: A quoi joue Cristiano Ronaldo?

 

D'après le journal espagnol As, Cristiano Ronaldo aurait été vu sortant d'une boulangerie en Sardaigne en possession de 3 paquets de 10 pains au chocolat. Une source proche du joueur aurait aussitôt précisé: "Cristiano veut absolument aller au Real, il est prêt à tout pour ça. Il sait très bien que les règles diététiques imposées par Ferguson pendant les vacances sont assez strictes. Si il revient à Manchester avec 3 ou 4 kilos de graisse supplémentaires, il pense pouvoir déstabiliser le club et leur signifier clairement ses intentions. Ca serait un grand pas en avant vers son transfert à Madrid."

 

Cette fois ça y est, il semblerait donc que Cristiano Ronaldo soit prêt à tout pour quitter Manchester United. Affaire à suivre...

 

Sport24.com

 

:wacko: Qu'est-ce que AS n'ira pas inventer pour vendre des journaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Transferts: A quoi joue Cristiano Ronaldo?

 

D'après le journal espagnol As, Cristiano Ronaldo aurait été vu sortant d'une boulangerie en Sardaigne en possession de 3 paquets de 10 pains au chocolat. Une source proche du joueur aurait aussitôt précisé: "Cristiano veut absolument aller au Real, il est prêt à tout pour ça. Il sait très bien que les règles diététiques imposées par Ferguson pendant les vacances sont assez strictes. Si il revient à Manchester avec 3 ou 4 kilos de graisse supplémentaires, il pense pouvoir déstabiliser le club et leur signifier clairement ses intentions. Ca serait un grand pas en avant vers son transfert à Madrid."

 

Cette fois ça y est, il semblerait donc que Cristiano Ronaldo soit prêt à tout pour quitter Manchester United. Affaire à suivre...

 

Sport24.com

 

:wacko: Qu'est-ce que AS n'ira pas inventer pour vendre des journaux...

 

Excellent, c'est tellement débile que je pourrais y croire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de reprise d'entrainements, il devait rencontrer SAF, cette semaine !

 

Ah bon ? Quelle source ? Et même si c'était le cas, qui te dit qu'il n'a pas décalé ? (la seule chose dont je me souvienne, c'est qu'il avait droit à 3 semaines de vacances. On est dans les temps non ?) De toute façon maintenant on est fixé, CR va bouffer pleins de petits pains pour que Ferguson le laisse partir.. On ne peut rien y faire !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: N'importe quoi ce qu'ils lachent les journaux espagnols mdr! Qui nous dit que ces pauvres pains aux chocolats étaient tous destiner a etre manger par lui. Il a des amis de la famille avec lui c'etait surement pour le petit déjeuner du matin. Ce qu'on va pas inventer franchement ca deviens blessant. <_<
manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts: A quoi joue Cristiano Ronaldo?

 

D'après le journal espagnol As, Cristiano Ronaldo aurait été vu sortant d'une boulangerie en Sardaigne en possession de 3 paquets de 10 pains au chocolat. Une source proche du joueur aurait aussitôt précisé: "Cristiano veut absolument aller au Real, il est prêt à tout pour ça. Il sait très bien que les règles diététiques imposées par Ferguson pendant les vacances sont assez strictes. Si il revient à Manchester avec 3 ou 4 kilos de graisse supplémentaires, il pense pouvoir déstabiliser le club et leur signifier clairement ses intentions. Ca serait un grand pas en avant vers son transfert à Madrid."

 

Cette fois ça y est, il semblerait donc que Cristiano Ronaldo soit prêt à tout pour quitter Manchester United. Affaire à suivre...

 

Sport24.com

Alors là je suis plié, là c'est le comble de la connerie humaine, on aura vraiemnt tout lu. Cette bande de brêle, ils font tout pour se persuader qu'il va signer à Madrid :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bientôt, ils diront qu'il à acheté une concession dans un cimetière madrilène :rolleyes:

 

Là c'est quand même du lourd :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes aussi bien bête de croire un article posté par canto_ronaldo7 :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts: A quoi joue Cristiano Ronaldo?

 

D'après le journal espagnol As, Cristiano Ronaldo aurait été vu sortant d'une boulangerie en Sardaigne en possession de 3 paquets de 10 pains au chocolat. Une source proche du joueur aurait aussitôt précisé: "Cristiano veut absolument aller au Real, il est prêt à tout pour ça. Il sait très bien que les règles diététiques imposées par Ferguson pendant les vacances sont assez strictes. Si il revient à Manchester avec 3 ou 4 kilos de graisse supplémentaires, il pense pouvoir déstabiliser le club et leur signifier clairement ses intentions. Ca serait un grand pas en avant vers son transfert à Madrid."

 

Cette fois ça y est, il semblerait donc que Cristiano Ronaldo soit prêt à tout pour quitter Manchester United. Affaire à suivre...

 

Sport24.com

 

:wacko: Qu'est-ce que AS n'ira pas inventer pour vendre des journaux...

 

Trop débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

je propose qu'on déplace ce message dans le topic des Blagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes aussi bien bête de croire un article posté par canto_ronaldo7 :D

D'habitude je tombe pas dans le panneau tellement c'est gros, mais là, ça m'aurait pas étonné de la part de As

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts: A quoi joue Cristiano Ronaldo?

 

D'après le journal espagnol As, Cristiano Ronaldo aurait été vu sortant d'une boulangerie en Sardaigne en possession de 3 paquets de 10 pains au chocolat. Une source proche du joueur aurait aussitôt précisé: "Cristiano veut absolument aller au Real, il est prêt à tout pour ça. Il sait très bien que les règles diététiques imposées par Ferguson pendant les vacances sont assez strictes. Si il revient à Manchester avec 3 ou 4 kilos de graisse supplémentaires, il pense pouvoir déstabiliser le club et leur signifier clairement ses intentions. Ca serait un grand pas en avant vers son transfert à Madrid."

 

Cette fois ça y est, il semblerait donc que Cristiano Ronaldo soit prêt à tout pour quitter Manchester United. Affaire à suivre...

 

Sport24.com

 

:blink::ptdr::blink:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...