Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

si le jour apres la finale de c1 il a dit je reste et apres son elimination avec son portugal il a dit je pars.

 

C'est vrai qu'il a pas été très reglo s'il avait dans la tête de partire, fallait pas dire "i stay" 3 semaines avant de dire qu'il part..... En tout cas j'espère que s'il reste tout redeviendra comme avant et qu'il soit toujours aussi décisif!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'entrainement il serra obligé d-y allez, qu'il veux partir ou pas, il serra obligé de se présenter a l'entrainement il manquerais plus que ça qu'il viennent pas a l'entrainement.

 

PAs forcement, si il veut rentrer en conflit avec le club il vient pas à l'entrainement, Malouda avait fait ca avec Lyon il y a un an, pour pouvoir se tirer retrouver Drogba.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté dans le topic "Maillots"

 

Hum c'est cool qu'il garde le "home" parcequ'il pète la classe !

 

Et ce que j'aime bien c'est que je fais un simulation du Away manches longues avec flocage Ronaldo.

 

Et y'a la petite mention : Nous ne somme pas responsable du flocage en cas du départ d'un joueur...

 

:lol:

 

:lol:

 

Au cas où... :grr:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il y a des vidéos qui le montrent tres clairement.

 

J'ai un livre de foot avec une interview de la portuguaise ou il dit que si il a refusé les avances du real madrid c'est parce que il se sent bien à MU et que MU est tout pour lui.

Comment il peut dire ca et changer d'avis comme ca je ne comprend pas

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Power of Money <_<

 

A quoi tu rajoutes une nana qui te tient par la b*te, espagnole de surcroît qui ne cesse de te dire pendant qu'elle te s*ce : "Va au Réal mon coeur, j'ai froid ici..."

 

Et les retournements de cerveau par tout ceux qui gravite autour...

 

Voilà ça donne ça...

 

Bientôt on verra dans la fameuse rubrique d'Entrevue :

 

Mai 2007 il a dit : "Je reste"

 

Juin 2008 il a dit : "Je veux partir"

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Power of Money <_<

 

A quoi tu rajoutes une nana qui te tient par la b*te, espagnole de surcroît qui ne cesse de te dire pendant qu'elle te s*ce : "Va au Réal mon coeur, j'ai froid ici..."

 

Et les retournements de cerveau par tout ceux qui gravite autour...

 

Voilà ça donne ça...

 

Bientôt on verra dans la fameuse rubrique d'Entrevue :

 

Mai 2007 il a dit : "Je reste"

 

Juin 2008 il a dit : "Je veux partir"

 

Tout ca a cause de sa meuf pff.Encore un mec qui obeit au doight et à l'oeil a sa meuf.

Dans telefoot hier ils ont dit que ronaldo se prononcera sur son avenir le 7 juillet attendons quelques jour et on sera fixé.

Qu'en est-il du recrutement pour cet été?

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, CR a enfin fait sa déclaration officielle d'envie de départ aux dirigeants de MU :

http://img530.imageshack.us/img530/5312/cr...ldohot10hx1.jpg

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"

Wenger has offered support for United's public refusal to countenance a sale. While discussing football's unstable transfer system, the Arsenal manager said that he thought Ronaldo would remain at Old Trafford, and that Ferguson would appear weak if the sale went through. Whether Wenger actually believes the winger will stay, or is merely trying to irritate his great rival is open to debate.

 

 

Of Real Madrid's actions, Wenger said, 'It is not right. Someone should make a stand against them. Man United have come on strongly at the moment and said "No". I think Ronaldo will stay, because I cannot see Man United making the kind of statement they have made if they have no assurance from Ronaldo that he will stay. Once you say he stays, he stays and if he doesn't stay you are weak.

 

'If a club of that stature says he will stay, he will stay.'

 

"

 

 

 

 

http://www.guardian.co.uk/football/2008/ju...ited.realmadrid

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Power of Money <_<

 

A quoi tu rajoutes une nana qui te tient par la b*te, espagnole de surcroît qui ne cesse de te dire pendant qu'elle te s*ce : "Va au Réal mon coeur, j'ai froid ici..."

 

Et les retournements de cerveau par tout ceux qui gravite autour...

 

Voilà ça donne ça...

 

Bientôt on verra dans la fameuse rubrique d'Entrevue :

 

Mai 2007 il a dit : "Je reste"

 

Juin 2008 il a dit : "Je veux partir"

 

Lol ....reconnaissons lui au moins ça , ell est plutôt talentueuse car arrivé à ce faire comprendre dans ce genre de situation c'est quand même difficile .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ....reconnaissons lui au moins ça , ell est plutôt talentueuse car arrivé à ce faire comprendre dans ce genre de situation c'est quand même difficile .....

 

C'est surtout le seul moment ou tu es prêt à dire oui à n'importe quoi :lol:

 

"Cherie, slurp, hum, slurp, tu fais la vaiselle ?"

 

"Arghhh, oui mon coeur arghhh je la ferais !!!"

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleurait sur la photo ou quoi ? Lol. Moi en fait j'aime bien la personne d'Arsène Wenger, mais pas le coach des Gu*****s (c'est un gros mot, XD). Et puis dans sa déclaration, il a pas tort. Si un club comme United dit qu'un joueur ne partira pas, et qu'il s'en va, on passe un peu pour des grandes gueules ensuite, donc, par principe, faut le garder.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a été payer par calderon avec un peux de poisse!!!! :united:

 

Je suis sur que calderon a payé tous les joueurs qui disent su'il faut qu'il aille au real.

Ronaldo est trop influencable qd il dit que scolari pense que ce sera sa seule chance dans sa carrière comme si dans 2 ans ils ne voudront plus de lui il est trop bête

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...