Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je ne te répondrais pas pour la simple raison de ne aps m'abaisser a ton niveau ;)

 

hé snakes576 quand Ronaldo va partir au réal ou s'il reste a MU enfin quand cette histoire sera finie est ce que tu vas retourné trankilement dans ton forum du réal ou tu continueras a venir "discuté" avec nous..

 

C'est pas que tu nous manquerai mais quand meme on n'aurait plus personne pour venter les speudo merites du réal

 

ok je sors

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi entendu dire que SAF a dit qu'il faudra lui passer sur le corps pour pouvoir le transférer au Real, franchement je pense que Ferguson donne une mauvaise image a M.U avec ce ton aussi agressif. :unsure:

 

 

Ferguson est juste un des acteurs du football les plus respecté, comme en témoigne les déclaration de Rumminige ( peut etre le plus grand footballeur allemand après le Kaiser). D'ailleurs le témoignage de Rumminige montre bien à quel point le Real n'est plus respecté.

 

Je voudrai t'ouvrir les yeux, le Real est le grand club avec la plus mauvaise images auprès des autres grands clubs: Ses méthodes sont critiqués du coté de MU, du Bayern et du Milan. Souviens toi l'an passé :

 

http://www.lequipe.fr/Football/20060726_114027Dev.html

 

Quelque déclaration du Milan :

 

«Pendant 50 ans, le Real a été le plus grand club au monde, mais ses dirigeants actuels ont jeté tout cela par la fenêtre. Ce Real là ne fait rien pour honorer son histoire et son nom»

 

«Milan déclare la guerre au Real - vous pouvez l'écrire de cette manière - et nous ferons tout ce qui peut être fait pour lui rendre la vie impossible»

 

«Kakà ne dervait pas partir du Milan, mais si c'est le cas ce ne sera pas pour aller au Real. Personne dans ce club ne s'asseyera et ne négociera avec ses dirigeants parce ce qu'ils font n'a rien à voir avec la façon dont les grands clubs doivent travailler ensemble»

 

Meme Chelsea a une meilleure image que le Real auprès des grands clubs.

 

Entendre un supporter du Real critiquer Ferguson car il donnerait une mauvaise image de MU, ca me fait doucement rigoler. L'hopital, la charité, tout ca, tu connais pas

 

Ronaldo qui va répondre présent à l'entrainement, c'est le minimum question respect, il est encore sous contrat.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendre une telle remarque sur notre SAF de la part d'un supporter madrilène c'est un comble tout de même.

Adblock est un outil magique, permettant de bloquer toutes vos énormes signatures forum...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te répondrais pas pour la simple raison de ne aps m'abaisser a ton niveau ;)

 

J't'ai pas demander de me répondre mais de fermer ton clape-m****..

 

Venant d'un madrilaine, dire d'un manager qui est en poste depuis 22 ans qu'il donne une mauvaise image de son club juste parce'qu'il ne veut pas se faire marcher sur les pied par un club qui se croit au dessus des autres, ben ça me fais doucement sourire... On verra dans 20 ans si Shuster sera tjrs là... Ferguson ternir l'image de United....

 

En faite, c'est quoi vos valeurs à Madrid?

rooneygif7qmtb1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c est le real ce ki me tue le + je suis persuader ke c est pas specialement pour son talent ki veule ronaldo mais juste pour ne pas devoir l affronter c est petit bras car a ce momment la ils peuve acheter tout manchester lol car on a vecu sans ronaldo on a vecu avec et on vivra sans

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me derange c pas le fait que ronaldo parte au real, mais c plus le fait que ronaldo soit le ballon d'or mais kil ne joue plus a manchester c ca le plus important.. donc pour moi manchester a droit d'avoir un joueur ballon d'or, et ce joueur la c ronaldo...

 

et je vai detester voir un joueur qui a pris le ballon d'or lors de ses prestations avec manchester mais kil joue dans un autre club kan il a recu sa recompense...( car kan il va gagner son trophé les gens ne vont pas dire que le joueur de manchester ronaldo a gagné le ballon d'or mais ils diront que le joueur du real madrid a gagné ce trophé) et ca ca me derange...

 

 

si ronaldo desire vraiment partir au real, il n'a qu'a attendre la fin de la saison prochaine, la il pourra partir s'il veut..on a largement la releve...et avec son argent on pourra s'acheter d'autres grands joueurs..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c est le real ce ki me tue le + je suis persuader ke c est pas specialement pour son talent ki veule ronaldo mais juste pour ne pas devoir l affronter c est petit bras car a ce momment la ils peuve acheter tout manchester lol car on a vecu sans ronaldo on a vecu avec et on vivra sans

 

Non mais CR7 est la proie parfaite pour le Réal, très bon techniquement, marque beaucoup de burs et surtout très forte médiatisation du joueur.

A l'heure actuelle CR7 est le meilleur joueur ainsi que le plus médiatisé et celui-ci déclare qu'il veut aller au Réal.

Calderon sait que si il arrive à faire venir CR7 ce serait un renfort pour l'équipe mais également pour lui-même ( je parle de Calderon), je pense quand même que SAF ne s'en séparera pas et qu'il attendra l'année prochaine, enfin ce n'est qu'une supposition.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai lu que il avait apelez manchester pour demander sété quand la represie des entrenemant atendez jvai le chercher

 

Cristiano Ronaldo est la priorité du Real Madrid-Photo : DPPI La star portugaise, Cristiano Ronaldo, a appelé Manchester United pour leur annoncer une bonne nouvelle : il sera bien présent pour la reprise de l'entraînement. Son transfert au Real Madrid n'est donc pas imminent.

 

Petit soulagement du côté des fans de Manchester United. Alors que l'on pensait inévitable et imminent le transfert de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid, le star portugaise vient de laisser un petit espoir aux Reds Devils. Selon le quotidien britannique The Sun, Ronaldo a passé un coup de fil à son club pour l'informer de son programmes des semaines à venir. Il a décidé de partir directement en vacances et il reviendra - comme convenu - pour la reprise de l'entraînement d'avant-saison. Comme il a participé à l'Euro, Ronaldo bénéficie de trois semaines de repos à compter de l'élimination du Portugal. Il devrait donc être de retour pour le 10 juillet, et d'après ce que le Sun révèle Ronaldo sera bien de retour à Manchester à cette date.

 

MU était sans nouvelle de son joueur depuis plus d'un mois. Ce coup de téléphone est donc un bonne nouvelle pour les Reds Devils. Il semblerait que le transfert vers le Real Madrid n'est pas aussi imminent que la presse espagnole l'annonce. Sir Alex Ferguson, de retour de vacances, pourra donc s'entretenir avec son joueur à Manchester. Le manager mancunien tentera de raisonner son protégé, comme il l'avait déjà fait après la Coupe du monde 2006. Déjà à cette époque Ronaldo avait déclaré vouloir rejoindre le club madrilène... Mais Sir Alex l'en avait dissuadé. Ferguson réussira-t-il à le persuader de rester une nouvelle fois ? En tout cas le grand patron de Manchester y croît

Et ne manquez surtout pas la suite au prochain episode.....

 

source?

 

J't'ai pas demander de me répondre mais de fermer ton clape-m****..

 

Venant d'un madrilaine, dire d'un manager qui est en poste depuis 22 ans qu'il donne une mauvaise image de son club juste parce'qu'il ne veut pas se faire marcher sur les pied par un club qui se croit au dessus des autres, ben ça me fais doucement sourire... On verra dans 20 ans si Shuster sera tjrs là... Ferguson ternir l'image de United....

 

En faite, c'est quoi vos valeurs à Madrid?

 

POGNON! POGNON! POGNON! voilà les valeurs de madrid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Ronaldo bougera pas avant le départ de SAF, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que SAF nous prépare une équipe de fou pour ça dernière saison, je voie bien Ronaldo a gauche, Nani a droite, Carrick milieux centre et faire jouer Andy et Roo en neutron libre devant, je voie bien une équipe comme ça dans 1 an avec la maturité qui sauront acquis je pense que l'équipe sera offensivement une des meilleurs de tout les temps, je pense sérieusement que notre SAF nous prépare une équipe de se genre, donc pour ça qui veux pas lâcher Ronaldo pour le moment.

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les jours passent, plus je me dis que Ronaldo partira pas au Real...ces derniers sont pas aussi fou qu'on le dis, et pour la presse, ça a été du pain béni que de dire que Ronaldo rejoindrait Madrid dans les semaines à venir...On peut lui reprocher ce qu'on veut, mais c'est un gagnant et un compétiteur, il ne jouera pas sur un pied la saison prochaine..enfin bon je reprend un peu confiance :-)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je pense qu'on peut avoir confiance, il va revenir dans un environnement sain, celui de Manchester et de papa fergie.

On ne parle pas assez de l'entourage nefaste qu'il y a dans l'équipe du Portugal car pour moi Scolari est un triste personnage.

Comme il part à Chelski, le départ de Ronaldo serait pour lui du pain bénit.

Je pense que Ronaldo a été beaucoup influencé par cet escrot de Scolari.

Le voir débarquer à Chelski ne me surprend pas du tout, il faudra faire attention à nos joueurs pendant les matchs car Scolari encourage beaucoup les joueurs à etre ultra agressif, souvenir d'un match Portugal - Pays-bas qui avait failli finir en bain de sang et ce minable de Scolari qui jubilait sur son banc de touche.

Fergie et Queroz ont à mon avis le discours qu'il faut pour faire redescendre la sauce.

Je n'en veut pas à Ronaldo car même si il veut jouer en espagne (un peut normal pour un portugais, le temps en angleterre n'étant pas des plus cléments), si il reste il donnera le meilleur pour le club qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.

Il reste un trés grand joueur de Manchester et il le sera a mon avis 2 ans encore.

Il n'est pas assez proche de la retraite pour jouer au real lol.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais CR7 est la proie parfaite pour le Réal, très bon techniquement, marque beaucoup de burs et surtout très forte médiatisation du joueur.

A l'heure actuelle CR7 est le meilleur joueur ainsi que le plus médiatisé et celui-ci déclare qu'il veut aller au Réal.

Calderon sait que si il arrive à faire venir CR7 ce serait un renfort pour l'équipe mais également pour lui-même ( je parle de Calderon), je pense quand même que SAF ne s'en séparera pas et qu'il attendra l'année prochaine, enfin ce n'est qu'une supposition.

 

oui elle tient la route ta supposition la est le probleme il est trop mediatise enfin on verra

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi entendu dire que SAF a dit qu'il faudra lui passer sur le corps pour pouvoir le transférer au Real, franchement je pense que Ferguson donne une mauvaise image a M.U avec ce ton aussi agressif. :unsure:

:D :D Non mais on aura tout vu! Un fan du Real qui dit ça, au moment où son club utilise des méthodes de bandit pour voler un joueur à MU...

 

Je sais pas trop quoi penser de cette news sur Ronaldo qui reviendrait à MU là... Il y a pas de déclaration officielle, ça ressemble à de la connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est juste pour y passer des vacances qui c'est? :lol:

 

Pour la news comme quoi il reviendrait, en même temps The Sun c'est connu niveau fiabilité... on en saura plus d'ici plusieurs jours.

 

Avec une copine espagnole, m'étonnerait qu'elle lui dise de rester à Manchester où il pleut tout le temps plutôt que d'aller vivre chez elle au pays sous le soleil.. :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps, Cr n'est pas maitre de son destin donc je pense que Nereida devra s'y faire et au pire elle se fera des UV pour se rappeler de son bon vieux soleil :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma meilleure amie quivint de me dire que Ronaldo c'est fait, il s'en va pour 85 millions (cette arnaque) <_<

Elle l'a entendu à la radio

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle a signé a Metz et il a vue aussi Ronaldinho signé son contrat en même que lui xD

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre , il est tombé bien bas.

Essayez d'éviter les HS avec vos feintes bidons (et puis T'as un problême avec le VAFC ?)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...