Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Déjà avec Scholes tout à l'heure.. Ca commence à partir en couille là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il l'auait été s'il avait pris pendant la période entre le début de la saison et le dernier jour de février.

 

;)

 

C'est pour sa que quand il est sorti, SAF lui a montré le chiffre 5 avec ces doigts ! Je ne voyait pas quel était le rapport avec 5.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En exclusivité pour Manchester Devils, c.ronaldo nous présente son tireur de penalty

 

[-18 ans]

http://isamel.i.s.pic.centerblog.net/6iuty67b.jpg

[-18 ans]

(dsl, je ne savait pas ou la posté)

Dsl j'ai pas pu examiner la photo de près (assez génant =>j'ai vite couper la fenêtre) mais t'es sur que ce n'est pas truqué??? car qd même ca n'arrive pas à tout le monde de se faire prendre en photo dans ces conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez??

 

Cristiano Ronaldo pense au Real

 

L'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo serait en train de poser un ultimatum à son club. Sans revalorisation salariale, il pourrait rejoindre le Real Madrid. Le Portugais demande 13 millions d'euros par an alors que le club madrilène mettrait 75 millions pour l'enrôler.

 

eurosport.fr

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Voila l'équipe (des charognards) qui en rajoute une couche avec Marca....

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...u-real_Dev.html

 

Vous remarquerez que le titre ne correspond pas du tout à ce que dit l'article, que c'est plutôt Marca qui fait un signe à Ronaldo...

 

"T'es pas content de ton salaire, Ba viens chez nous !"

 

La stratégie est la même depuis des années à Madrid, on s'assure que le joueur en question apprécie le Real, on lance des rumeurs sur internet, le joueur et le club sont déstabilisés (en plus c'est vraiment pas le moment avec les 2 matchs qui arrivent) pour créer une atmosphère de suspicion.

 

"Et au pire si ça ne marche pas, c'est pas grave, rien de perdu, on relancera une rumeur plus tard, et on passe à d'autres joueurs."

 

Et puis si c'est vrai, quel comportement de m****, qu'il se casse au Real! c'est pas le moment de poser ce genre d'ultimatum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure un peu ce que tu dis, avec le salaire qu'il touche déjà, je vois pas pourquoi il partirait là-bas...okay il fait pas beau à Manchester mais bon :) faut qu'il reste encore quelques saisons !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire Ronaldo de mes joueurs préférés , il est pas fidèle à son club commme Rooney , Giggs etc. un jour il veut rester à Manchester pour de nombreuses années et devenir une lègende puis un autre je veux aller à L'Oreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire Ronaldo de mes joueurs préférés , il est pas fidèle à son club commme Rooney , Giggs etc. un jour il veut rester à Manchester pour de nombreuses années et devenir une lègende puis un autre je veux aller à L'Oreal

MDR vous croyais vraiment n'importe quoi on a ca tous les ans ...

Et puis pendant que t y est retire tevez aussi vu qu'il a dis qu'il par dans 5 ans ..

 

 

Quesqu'il faut pas entendre <_<

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR vous croyais vraiment n'importe quoi on a ca tous les ans ...

Et puis pendant que t y est retire tevez aussi vu qu'il a dis qu'il par dans 5 ans ..

 

 

Quesqu'il faut pas entendre <_<

Tevez au moins il sait ce qu'il veut , Ronaldo par contre change d'idée du jour au lendemain -_- , je préfére des joueurs comme Rooney , Tevez , Scholes etc qui donnent tout pour son club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut-etre que c'est des rumeurs bidons ou peu-etre que c'est ça s***** qui lui fait : "chérie si on partais en espagne il fait toujours beau la bas " ou alors si il veut vraiment partir... ba qu'il part c'est son choix...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site du quotidien espagnol Marca, le joueur de Manchester United, Cristiano Ronaldo (23 ans), souhaiterait quitter l'Angleterre à la fin de la saison. Les dirigeants des Red Devils n'auraient pas, comme promis, augmenté le salaire de l'attaquant qui devrait s'élever à 13M€ par an. Le Real Madrid, qui suit le joueur depuis plusieurs saisons, reste à l'affût et pourrait donc profiter de sa volonté de partir afin d'accueillir l'international portugais. Malgré des prestations plus que moyennes lors de matchs à enjeux (Arsenal, Chelsea, Barcelone, Lyon), les merengue semblent donc s'entêter et continuer à espérer que l'ancien lisboète brillera hors de la Premier League, dans laquelle il réussit une saison prodigieuse (30 buts en 33 matchs).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les medias veulent vendre leurs journaux faut pas s'inquietait rien n'est officiel

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est son salaire qui lui pose problème ca veut dire que c'est un gros con , il a un salaire plus gros que celui de Kaka et Messi . Le pauvre chou il ne touche pas assez et veut être augmenté :rolleyes: . On verra si ces sources sont vraies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite enquête (mdr Sherlock) la revalorisation de salaire va avec un contrat de 2 ans de plus et une close exhorbitante. C'est justement cette close qui fait reculer le real. Donc s'ils ont pas tenu leurs promesses ça veut dire que le contrat n'a pas été signé donc qu'il est engagé jusqu'en 2012 encore...

Marca n'est pas fiable. Il y a deux ans ils avaient déjà annoncé que henry allait venir mais il est arrivé deux ans lus tard. C'est le genre de presse qui fait pression sur les clubs. Juste pour rappel le président du Real avait dit qu'ils renoncaient pour le moment parce que le joueur et le club en voulait pas et qu'il coutait trop cher. La presse espagnole n'est pas une grande référence la plupart du temps elle invente pour faire vendre c'est tout.

 

De toute façon si Ronaldo veut partir il partira. Il a dit je sais pas combien de fois qu'il voulait resté avant de rejoindre le Real. En plus il s'entend bien avec Ferguson. Il n'y a aucune raison qu'il parte et s'il le fait ça prouvera que c'est plus une effigie de publicité cosmétique qu'un footballeur et il se cassera les dents et pleurera parce qu'il sera parti du meilleur club.

 

Et de plus pour revenir au journal espagnol ils ont réussi leur coup : regardez tout le monde est en train d'y croire ce qui destabilise un groupe, ce qui va se faire poser des questions aux dirigeants, ce qui av énerver le joueur en question qui va partir. Juste un truc on est à Manchester United pas au Barça les rumeurs et les déstabilisations on y croit pas. On est un groupe soudé c'est qui fait notre force et notre prestige ne l'oubliait pas.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des reactions proche du pathetique ... Vous etes vraiment exactement ce que Marca cherche : des pigeons

 

Les memes Marca et AS qui pendant 2 ans ont hurlé partout que Kaka ALLAIT signer au Real, qu'il voulait partir du Milan,, que c'etait une question d'heure, que le bresilien revait du Real, ont meme fait un montage photo de Kaka avec une photo du journal espagnol... Mytho sur mytho de ces torchons ... et au finale Kaka il est ou ? Mdr. Ils ont fini minablement par baisser la tete et maintenant font la meme avec C.Ronaldo parce que le Real Madrid et ses journaux sont un organisme pathetique, hautain, se prenant pour les rois du monde et pensant avoir tout les droits pour parvenir a leur fin !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de croire à ces conneries, tous les jours, ils nous sortent une connerie de plus, ça m'étonnerait qu'il soit mécontent de son salaire, qu'est ce qu'il faut pas entendre. Quand vous avez des news comme ça sans parole du joueur lui même, ce sont des conneries.. S'il n'avait jamais dit qu'il souhaiterait aller au Real un jour, on aurait jamais eu ces informations, les journalistes tournent leurs trucs comme ils veulent pour vendre, c'est leur boulot...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...