Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je suis complètement d'accord avec toi....C.Ronaldo est certe doué...d'une certaine façon...mais il a surtout oublié que le football est un sport, et en plus c'est un sport collectif...Manchester n'a pas besoin de lui, et j'espère qu'il partira très vite!!!!!

Non mais LOL quoi !

Y'en a qui regardent pas souvent les matchs de PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais LOL quoi !

Y'en a qui regardent pas souvent les matchs de PL...

hahaha...tu parles de ses 39 buts toute compétition confondue cette saison? il a fait la meilleure de sa carrière pour l'instant, mais il ne sera jamais un joueur de grande classe de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Messi est là dans les grands matchs (tu cites le match contre MU) alors qu'il ne fait ni de passes décisives, ni de buts, et reprocher à Ronaldo de ne pas être là alors qu'il donne 3 caviars à ses coéquipiers, je trouve ça un peu fort.

Et arrêtez de comparer les deux, c'est pointless.

Maintenant, moi aussi j'attends un meilleur Ronaldo dans les grands matchs. Mais pour le moment on s'en sort pas trop mal dans ces-dits grands matchs, grand Ronaldo ou pas. Ca me va très bien comme ça.

 

Oui enfin ça c'est si on se base sur un résumé de 2 minutes..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça c'est si on se base sur un résumé de 2 minutes..

Messi est la nouvelle grande star au Barca et surtout en Europe. Tout le monde le compare a Maradonna, je crois qu'il sera encore meilleur que lui! Il est incroyable, il se bat a chaque instant pour la balle! Si seulement il jouait pour Man U...!!!!

 

Modération : Oui mais on s'en fou un peu. C'est le topic de Ronaldo ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais LOL quoi !

Y'en a qui regardent pas souvent les matchs de PL...

 

mais grave!! comment peut on dire qu'un mec qui marque 40 buts en une saison (pas terminée) qui bat le record de Best doit partir? c'est comme si on disait que SAF devait partir parce qu'il est vieux :wacko:

 

Le gros problème avec Cristiano Ronaldo c'est qu'il veut tout le temps la balle. Alors dans les grands matchs où notre tactique est de défendre dès qu'il a la balle il la garde parce qu'il sait très bien que quand il l'a ça peut faire mal mais il a pas conscience que dans la zone où il la récupère (30 à 40 m des buts) s'il la perd ça nous met en danger. En plus vu qu'on est tous repliés c'est le plus avancé et il va très vite c'est pour ça que s'il avait quelqu'un devant ou à côté (comme l'année dernière le but face à Bolton) il pourrait beaucoup plus vite se débarasser de ses défenseurs en prenant appui sur l'autre joueur à proximité, récupérer la balle et être beaucoup plus incisif

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha...tu parles de ses 39 buts toute compétition confondue cette saison? il a fait la meilleure de sa carrière pour l'instant, mais il ne sera jamais un joueur de grande classe de toute façon.

 

T'es fantastique toi

 

1er message, tu te présentes

2ème message, tu te fais taper sur les doigts par les modos

et 3ème message, tu nous sors (avec un Francais "hésitant") une connerie éronnée (40 buts) avec une argumentation irréprochable....

 

excuse,édit:4ème message,tu te fais rechoper par les modos

 

j'en pleure tellement c'est bon

 

:D

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se déchire pas, et c'est cela que je lui reproche le plus. Il est très très très loin du mental de Rooney, ce dernier ce déchire jusqu'au bout, même blessé.

 

IL gueule beaucoup et se couche POUR RIEN. Au moindre contact, il tire une tronche de porc, et tombe (presque en chialant). A force de le faire, les arbitres ne sifflent même plus quand il est vraiment victime d'une faute (exemple BArcelone etc...).

 

Pconnais pas mal de fan de MU qui sont de mon avis, et encore plus qui me désapprouvent...

 

Mais a force de ramener des mec comme lui (des pleurnicheurs) on va perdre notre identité, et finir par ressembler a Arsenal ou pire, a Chelsea (horreur !!!).

Quand on le compare a Cantona ou Best sa me dégoute, j'ai envie de vomir. Ce type est a des années lumières des deux cités. Les grands joueurs ne se couchent pas.

 

 

Je suis d'accord avec toi sur ces points la, Ronaldo est un grand joueur, bouré de talent, qui fait gagné le club, mais c'est aussi vrai qu'il se plaint a chaque contacte, qu'il plonge au moindre petit coup d'épaule alors qu'il a le physique pour resiter ce qui lui permétré de recupérer un ballon apré un contact. Il passe aussi trop de temp a se plaindre aprés une faute non sifflé(a juste titre ou non) au lieu de continuer a jouer, qu'il le fasse n'est pa un probléme mais pas a chaque fois. Et enfin dernier point qu'il doit améliorer c'est son repossitionement aprés une action offensive loupée, on le voit trop souvent trainé pour se repositioner( et bien souvent reste donc en position de hors jeu) alors qu'un joueur comme Rooney va revenir defendre avec encor plus de argne.

Toutefois je pense que ces problémes dans son attitude sur la pelouse vont finir par disparaitre car il manque juste a Ronaldo une plus grande maturité, n'oublions pas qu'il n'a que 23ans. Donc laissons lui encor du temp avant de le Beckhamiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Messi est là dans les grands matchs (tu cites le match contre MU) alors qu'il ne fait ni de passes décisives, ni de buts, et reprocher à Ronaldo de ne pas être là alors qu'il donne 3 caviars à ses coéquipiers, je trouve ça un peu fort.

Et arrêtez de comparer les deux, c'est pointless.

Maintenant, moi aussi j'attends un meilleur Ronaldo dans les grands matchs. Mais pour le moment on s'en sort pas trop mal dans ces-dits grands matchs, grand Ronaldo ou pas. Ca me va très bien comme ça.

oui, oui d'acord avec tous sa mais quand on dit que ronaldo est moins bon dans les grand matc parcequ'il y a une bonne équipe en face c'est la preuve qui peut le faire. messi réussi lui aussi

 

je suis complètement d'accord avec toi....C.Ronaldo est certe doué...d'une certaine façon...mais il a surtout oublié que le football est un sport, et en plus c'est un sport collectif...Manchester n'a pas besoin de lui, et j'espère qu'il partira très vite!!!!!

 

ahh :lol: lui il fait fort il vient d'arrivér il reprend un message qui date de deux ans :lol: et dit qu'il faut vendre le meilleur buteur d'europe :lol: a valence pour 25 millions :lol::lol::lol:

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est une horreur... il est incroyable de lire des mecs (de quel age ? 14 ans ?) qui donnent l'impression d'avoir subit une insulte parentale simplement parce des gens viennent dire que Ronaldo n'est pas "parfait".

 

Les mecs et si vous essaiyez d'avoir une vie plutot que de prendre pour vous chaque message ne presentant pas Ronaldo comme le meilleur joueur de l'histoire ?

 

 

Je comprend quand certains disaient que si tu viens dans ce topic tu tombes sur une sorte de "garde royale" qui le defendrons toujours au peril de leur vie.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son problème se situe essentiellement dans la tête. Lors des grands rendez-vous, il est attendu de pied ferme. Tous les journalistes parlent de lui, il a le statut de "meilleur joueur du monde" a défendre et surtout à confirmer. Dès le coup d'envoi, on le sent nerveux, ce qu'il n'est pas lors des rencontres moins médiatiques. Il a tellement envie de prouver, tellement envie de répondre sur le terrain à ses détracteurs, qu'il oublie de jouer son football, sans se poser de questions. C'est surprenant de voir que son mental peut être son meilleur ami (retour e la CDM 2006) ou son meilleur ennemi (les grands rendez-vous). S'il arrivait à se mettre moins de pression, je pense qu'il jouerait beaucoup plus relaché. On voiy bien, par exemple, que Messi s'en fout complètement. Il joue son jeu sans se poser de questions. Je pense que son histoire et ses nombreuses blessures l'aident en ce sens. Il a tellement envie de jouer qu'il oublit quelle équipe il a en face. Le jour où Cristiano saura faire de même, il sera sans conteste un très très grand.

Concernant les défenses, certe, les équipes se méfient de lui et le surveille de pret. Mais vu son talent, il a de quoi les affoler. Mais il est clair qu'actuellement, il est le meilleur car sa saison est tout simplement énorme et aucun joueur cette année n'a fait mieux (même si j'ai un petit faible pour le Cristiano de la saison dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est une horreur... il est incroyable de lire des mecs (de quel age ? 14 ans ?) qui donnent l'impression d'avoir subit une insulte parentale simplement parce des gens viennent dire que Ronaldo n'est pas "parfait".

 

Je suis vraiment choqué par le "(de quel age ? 14 ans ?)"... :blink:

Ca voudrait dire que TOUT les jeunes de 14-15 ans qui fréquentent ce forum ne sont ici que pour lui, qu'ils le vénerent comme un dieu et qu'ils arreteront de supporter Manchester quand il sera plus la?

Il y a un paquet de types de cet age qui ne l'aiment pas, ou d'autres qui ne sont pas forcément fans mais qui le trouvent bon... (c'est mon cas)

Donc s'il te plait, ne nous met pas tous dans le même panier, ce n'est pas parcequ'on est jeune qu'on a cette mentalité. :united::united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son problème se situe essentiellement dans la tête. Lors des grands rendez-vous, il est attendu de pied ferme. Tous les journalistes parlent de lui, il a le statut de "meilleur joueur du monde" a défendre et surtout à confirmer. Dès le coup d'envoi, on le sent nerveux, ce qu'il n'est pas lors des rencontres moins médiatiques. Il a tellement envie de prouver, tellement envie de répondre sur le terrain à ses détracteurs, qu'il oublie de jouer son football, sans se poser de questions. C'est surprenant de voir que son mental peut être son meilleur ami (retour e la CDM 2006) ou son meilleur ennemi (les grands rendez-vous). S'il arrivait à se mettre moins de pression, je pense qu'il jouerait beaucoup plus relaché. On voiy bien, par exemple, que Messi s'en fout complètement. Il joue son jeu sans se poser de questions. Je pense que son histoire et ses nombreuses blessures l'aident en ce sens. Il a tellement envie de jouer qu'il oublit quelle équipe il a en face. Le jour où Cristiano saura faire de même, il sera sans conteste un très très grand.

Concernant les défenses, certe, les équipes se méfient de lui et le surveille de pret. Mais vu son talent, il a de quoi les affoler. Mais il est clair qu'actuellement, il est le meilleur car sa saison est tout simplement énorme et aucun joueur cette année n'a fait mieux (même si j'ai un petit faible pour le Cristiano de la saison dernière).

oui entierement d'accord il a une pression incroyable toute l'europe se tourne vers lui et si il fait un mauvais match le lendemain tous le monde va pas comprendre pourquoi on dit qu'il est bon .

 

Ce topic est une horreur... il est incroyable de lire des mecs (de quel age ? 14 ans ?) qui donnent l'impression d'avoir subit une insulte parentale simplement parce des gens viennent dire que Ronaldo n'est pas "parfait".

 

Les mecs et si vous essaiyez d'avoir une vie plutot que de prendre pour vous chaque message ne presentant pas Ronaldo comme le meilleur joueur de l'histoire ?

 

 

Je comprend quand certains disaient que si tu viens dans ce topic tu tombes sur une sorte de "garde royale" qui le defendrons toujours au peril de leur vie.

 

Pour te répondre . Il faudrait tu lit tous les topic avant pour comprendre. le gars il dit qu'il faut vendre ronaldo a seulement 25 millions parcequ'il sert a rien.

ta compris ou ta besoin d'un dessin

autrement je te réexplique et deja je ne sui pas un grand fan de ronaldo puisque je sui venu ici souvent pour parlé de ces mauvaise prestations dans les grand match. alors évite de parlé avant de savoir a qui tu t'adresse. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment choqué par le "(de quel age ? 14 ans ?)"... :blink:

Ca voudrait dire que TOUT les jeunes de 14-15 ans qui fréquentent ce forum ne sont ici que pour lui, qu'ils le vénerent comme un dieu et qu'ils arreteront de supporter Manchester quand il sera plus la?

Il y a un paquet de types de cet age qui ne l'aiment pas, ou d'autres qui ne sont pas forcément fans mais qui le trouvent bon... (c'est mon cas)

Donc s'il te plait, ne nous met pas tous dans le même panier, ce n'est pas parcequ'on est jeune qu'on a cette mentalité. :united::united:

 

Mais c'est incroyable, c'étais juste une sorte d'expression, dans ce topic, un post sur 2 est un règlement de compte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo a seulement 1 defaut ! surement pas la vitesse ! encore moin son sens du but ni meme ses passe !!

mais c'est son defaut , c'est dans sa tete , il se defonce seulement quand il a la balle , on le vois souvent marcher au fond du terrain ^^

et le fait de raler quand il perd le ballon , c'est normal , il a son caractere et ca me plais chez lui ^^ qui n'a pas souris quand il a bouder en regardant le public contre le barca ^^ donc arreter un peu de le critiquer , on a chez nous le prochain ballon d'or , il lui suffit de grandir un peu !

 

A NE PAS OUBLIER : ( il a 23 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...britain-locale/

Selon Shuster Ronaldo jouera un jour pour le Real il estime que Ronaldo est actuellement le meilleur joueur du monde devant Kaka' qui a fait une saison decevante "Il a déjà prouvé qu'il est mieux que Kaka, parce que le Brésilien n'a pas fait une bonne saison avec le Milan comme sa saison precedente" l'Allemand a ajouté "J'ai besoin d'être réaliste,Je sais que Manchester United ne veux pas le vendre pour le moment parce qu'il est pour le moment le meilleur joueur au monde.Et je pense qu'à l'avenir, Ronaldo portera le maillot blanc du Real à Santiago Bernabeu et jouera pour nous"

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...britain-locale/

Selon Shuster Ronaldo jouera un jour pour le Real il estime que Ronaldo est actuellement le meilleur joueur du monde devant Kaka' qui a fait une saison decevante "Il a déjà prouvé qu'il est mieux que Kaka, parce que le Brésilien n'a pas fait une bonne saison avec le Milan comme sa saison precedente" l'Allemand a ajouté "J'ai besoin d'être réaliste,Je sais que Manchester United ne veux pas le vendre pour le moment parce qu'il est pour le moment le meilleur joueur au monde.Et je pense qu'à l'avenir, Ronaldo portera le maillot blanc du Real à Santiago Bernabeu et jouera pour nous"

 

Lui aussi commence a se faire des films comme il vient d'humilier le barca il se croit tout permis.

Mais bon CR7 répond: Comme toute grande star du ballon rond, Cristiano Ronaldo suscite les convoitises, celle de Real Madrid en premier lieu. Néanmoins, et pour faire taire une énième fois toutes les rumeurs, il déclare : « je pense que je suis dans le bon club, avec un très bon entourage et de très bons coéquipiers, susceptibles de m’aider dans ma progression ».

www.goal.com la source

 

Contre West ham CR7 a pris un carton jaune son 5eme non?? il va pas etre suspendu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre West ham CR7 a pris un carton jaune son 5eme non?? il va pas etre suspendu???

 

Non, il l'auait été s'il avait pris pendant la période entre le début de la saison et le dernier jour de février.

 

;)

 

 

All yellow cards from the previous season are wiped out. However, any outstanding suspensions from the previous season due to red cards must be served at the start of the season (this did not apply to any Reading player for the 2007/08 season).

 

Any period of suspension for a red card will commence with the next game.

 

Any period of suspension for a yellow card will commence on the 7th day after the last offence (for example, if a player gets his fifth booking on a Saturday, any suspension would start from the following Saturday).

 

For disciplinary purposes, first team games and reserve games are treated separately. The only exception is that a player receiving a red card for violent conduct or serious foul play will be banned from all competitions until the relevant number of first team games have been missed.

 

Periods of suspension are as follows:

 

5 yellow cards - suspended for one match if accumulated before the last day of February (otherwise a warning)

10 yellow cards - suspended for two matches if accumulated before the second Sunday in April (otherwise a severe warning)

15 yellow cards - suspended for three matches

20 yellow cards (and every multiple of five thereafter) - punishment decided by disciplinary hearing

 

Red card for two yellow cards - suspended for one match

Red card for denying a goalscoring opportunity - suspended for one match

Red card for offensive language or gestures - suspended for two matches

Red card for violent conduct or serious foul play - suspended for three matches

 

Suspensions for red cards are increased by one game for each red card received earlier in the season

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur sa rage pour le club:

 

morale:

s'il n'avait pas la rage et l'amour a son club il nous aurait deja quitter pour les millions du real qui ont fait une offre record (125 millions d'euros), et que je sache il a fait 5 saisons et plus que rooney, et je suis choquer lorcequ'il a le brassard de capitaine que vous soyez surpris, car vous en oubliez qu'il est ancien par raport au rooney,nani,anderson,park,tevez,hargo,carrick etc...

 

ce n'est pas a lui de decider. ;)

moi j'ai remarqué : il n'a jamais dit qu'il aimait le club. juste que c'etait le club parfait pour lui. donc desolé pour moi il n'aime pas le club autant qu'un rooney ou un ferdinand, c'est un fait mais cela n'enleve rien au fait qu'il travaille tres dur a l'entrainement...ce qui est une tres tres grande qualité :)

 

et puis je suis plutot d'accord avec helena. c'est psychologique, c'est pas qu'il est plus serré ou que nous on analyse pas bien mais voila il ne sait pas (encore) gerer la pression due a etre le meilleur joueur du monde. -_-

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Rhaaa mais faut arreter, l'ancienneté ne fait pas tout est Ronaldo en est la meilleure preuve, il a vraiment pas l'ame pour etre le capitaine de MU, en tout cas pas pour l'instant.

 

Y'a pas photo, ceux qui veulent tellement faire une opposition Ronaldo/Rooney pour le brassard de capitaine n'ont pas grand chose dans les yeux; Rooney qu'il ait ou non le brassard il se défonce tout le temps il se sacrifie partout (il accepte même de pas joué en attaque c'est pour dire), notre capitaine doit aussi représenter et donner une bonne image et Rooney n'est pas constemment à faire la tronche ou à se retrouvé la bouche dans le gazon au moindre contact, et puis il a un caractère de cochon certes mais il est très réspéctueux de l'adversaire donc pour moi la question se pose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...