Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

On peut pas se priver d'un joueur comme ça, aussi bien sur le terrain que sur terre, il sert d'image de marque au Club...je me demande combien de tune on gagne grâce à lui...c'est le joueur le plus complet en ce moment : le meilleur du monde...Même si certain préfère Messi (et je reconnais qu'il vaut presque CR7) ce dernier manque d'un ptit quelque chose de puissance, et d'élégance sur le terrain...ET pour finir je pense que le talent de Ronaldo, outre le fait qu'il soit le plus complet du monde (pied droit, pied gauche et tête), c'est aussi son incroyable opportunité et efficacité face au but...voila j'ai fini!! :united: (Je pense pas que je tiendrai le même discours s'il jouait à Liverpool :burp: , je crois que je manque de subjectivité pour parler des joueurs de cette "équipe"...xD)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo encore élu:

 

Cristiano Ronaldo a été désigné meilleur joueur de la Premier League pour la saison 2007/2008 par l'association des journalistes footballistiques.

Après avoir reçu le prix de meilleur joueur de la Premier league par ses pairs la semaine dernière,l'ailier Portugais est seulement le 2ème joueur à avoir remporter deux années de suite ces deux memes trophées, avec l'ex attaquant d'Arsenal Thierry Henry en 2002/2003 et 2003/2004.

L'ailier de Manchester devance l'attaquant de Liverpool Fernando Torres et le gardien de Porstmouth David James respectivement second et troisième.

Le porte parole de 'lassociation Paul Hetherington a déclaré:"Le trophée de Ronaldo n'ets pas une surprise après l'incroyable saison qu'il a réalisé et le nombre hallucinant de buts qu'il a marqué, alors qu'il n'est qu'un aillier.

"Cristiano ets un vainqueur indiscutable et contenu de son age, il a la capacité de gagner ce prix pour encore des années."

Ronaldo recevra officiallement son trophée le 15 Mai lors du diner annuel des journalistes.

 

manutd.com

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Ferguson:"On a encore rien vu"

 

Malgré le faite qu'il est été élu joueur de l'année en Angleterre par les journalistes, Sir Alex Ferguson en pense pas que Cristiano Ronaldo est au meilleure de sa forme.

Sir Alex Ferguson admet que Ronaldo a été sensationnel cette saison, mais promet aux fans qu'il y a encore beaucoup à venir.

"Je m'attendais à ce qu'l remporte le prix de meilleur joueur par l'association des journalistes.Sa forme cette saison a été tout simplement sensationelle."

Sir Alex Ferguson a déclaré que le developpement de Ronaldo qui l'a ammené à etre l'und es meilleur joueur du monde vient de la force mentale du Portugais et de sa croyance en lui meme.

"Ces derniers jours il travaille ces tirs afin qu'ils soient plus puissants, mais s'il a rpogressé ce n'est que le resultat de son travail.La saison dernière il avait marqué 23buts, et aujourd'hui alors qu'il reste 3matchs ç jouer il en a marqué 38.Alors bien sur qu'il va atteindre les 40buts cette saison.

"Certains joueurs naissent avec une grande confiance et c'est sans aucun doute le cas de Cristiano.Quand vous repensez à ces debuts contre Bolton en 2003, il avait illuminé Old Trafford.Il a un énorme impacte et vous pouvez voire toute la confiance qu'il a."

 

manutd.com

 

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Cristiano qui mérite complètement ces deux trophées. J'espère que ce ne sera pas les derniers!

Actuellement, il est toujours soulier d'Or. Je sens qu'il va finir cette saison en croulant sous les distinctions individuelles. Espérons qu'à cela, il pourra rajouter un championnat, 1 Champion's league et un Euro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Cristiano qui mérite complètement ces deux trophées. J'espère que ce ne sera pas les derniers!

Actuellement, il est toujours soulier d'Or. Je sens qu'il va finir cette aison en croulant sous les distinctions individuelles. Espérons qu'à cela, il pourra rajouter un championnat, 1 Champion's league et un Euro :P

 

A mon avis il touchera un peu plus qu'un euro....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui :sors: c'était plus fort que moi. :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

 

C'est clair qui fait une super saison et qu'il mérite largement toutes ces distinctions !!!! :united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il touchera un peu plus qu'un euro....

 

hihi super le jeu de mot :D

 

félicitation a cristiano pour ce prix. en éspérant qui sort un grand match demain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui :sors: c'était plus fort que moi. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand bravo à lui car il fait une très belle saison, et bravo pour toutes ses distinctions! je ne pense pas que cela s'arrête là mais il faut qu'il gagne les compétitions car il n'ya que comme sa qu'il les aura TOUTES! et il n'y que comme sa qu'il sera vraiment reconnu a mon avis

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis aussi mais ne nous enflammons pas trop parce que ceux qui vont voter vont d'abord se souvenir du l'Euro et si il ne brille pas avec le Portugal (parce qu'on sait tous que en ce moment ils ne sont pas dans leurs meilleurs formes) alors il aura un peu moins de chances. mais j'avou que pour l'instant c'est très bien partis pour qu'il l'est :lol:

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà commencer par la Ligue des Champions et le Premierleague... L'Euro, on verra bien mais ça risque d'être moins joyeux que prévu...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pour sa que je dis sa il faut qu'il gagne la LDC et le championnat pour que il est beaucoup plus de chances de gagner le Ballon d'Or

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà commencer par la Ligue des Champions et le Premierleague... L'Euro, on verra bien mais ça risque d'être moins joyeux que prévu...

 

C'est sur que pour l'Euro, vu les derniers résultats du Portugal, difficile d'être optimiste. Mais bon, je garde grand espoir :lol: J'espère qu'il ne sera pas trop cramé et qu'il pourra y faire de belles choses avec son pays.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez le football est une science inexacte donc on peut rien predire a l'avance !!

 

qui aurait dit que chelsea serait en finale et premier execo ???

qui aurait dit que la france serait en finale en CDM06

 

qui aurait dit que la grece gagnerait la coupe d'europe

 

Argument très pertinent :lol: :lol: :lol:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bonne euro ou pas, il mérite amplement ce ballon d'or, il est rester constant pendant deux saisons, il a explosé cette saison, il finira meilleur buteur d'Europe, avec pourquoi pas, trente réalisations en PL et par conséquent, il obtiendra déjà le soulier d'or. En 2004, Sheva a reçu un ballon d'or alors que la ldc était gagné par le F.C porto, le milan ( :kill: ) était éliminé en 1/4 de finale je crois par le deportivo et sa selection n'a pas joué à l'euro. Le ballon d'or perd enormément de crédibilité et si Ronaldo ne le reçoit pas cette saison, le ballon d'or ne signifiera plus rien !

Quoi qu'il en soit, il le mérite largement et esperons qu'il réalise le doublé avec manchester, pour l'euro, il est dans un bon groupe, il passera déjà le premier tour et faudra faire un début de saison de folie la saison prochaine ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinceremnt, je pense qu'il n'y a pas trop de supense (c'est mon avis :rolleyes: ) je pense que ronaldo sera ballon d'or 2008 pour récompenser sa saison magnifique et messi gagnera celui de 2009.

 

Ca par contre, c'est moins sûr...Surtout si le Barça continue à jouer comme cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinceremnt, je pense qu'il n'y a pas trop de supense (c'est mon avis :rolleyes: ) je pense que ronaldo sera ballon d'or 2008 pour récompenser sa saison magnifique et messi gagnera celui de 2009.

 

Mais non Ronaldo gagnera le ballon d'or 2008 et 2009 et 2010 ainsi de suite ^^ ;)

sanstitre1oo7.png

 

 

Joueur Magique, Fan Magique, Stade Magique ICI C'EST MANCHESTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Ronaldo gagnera le ballon d'or 2008 et 2009 et 2010 ainsi de suite ^^ ;)

serieux je pense bien qu'il pourra etre (avec un peu de chance) 3 ou 4 fois ballon d'or

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux je pense bien qu'il pourra etre (avec un peu de chance) 3 ou 4 fois ballon d'or

 

 

Mais bien sur 45 fois aussi .................................. :blink:

 

Déjà une fois c'est très bien et il l'a pas encore celui de 2008 ............ le vrai teste sera l'euro voir la finale de la LDC mais pour l'instant il a rien ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur 45 fois aussi .................................. :blink:

 

Déjà une fois c'est très bien et il l'a pas encore celui de 2008 ............ le vrai teste sera l'euro voir la finale de la LDC mais pour l'instant il a rien ..........

 

Et cela on ne doit pas l'oublier...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que ses qualités techniques , c'est son moral d'acier qui me sidère personnellement.....après l'histoire médiatique " Rooney- CR" pdt la coupe du monde , tt le monde lui prédisait l'enfer en Angleterre avec un statut de "persona non grata" et au final ??....12 mois plus tard > champion + titre de meilleur joueur !! si ça c'est pas du mental de champion...et rappellez-vous sa décla lors de la remise du trophée > " the best is still to come " ( ds le genre... ) et nous voilà en finale ! Bref , en tant que portugais je suis TRES fier de voir le successeur à FIGO ( tiens , un ballon d'Or ! ) ! pourvu que ça dure..........

--------------------------------

www.fcporto-videos.net > a memoria do FC Porto !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...