Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

c'est sur que malgré les apparances et le qu'en dira-ton, c'est un mec simple et travailleur.

 

de toute façon ceux qui le critiquent ne font que renforcer son ambition, il sait ce qu'il vaut. Comme il l'a souvent dit, quand le public le siffle, il a encore plus envie de réussir son match.

 

en plus, je crois que ces gens qui le critiquent sans véritables raisons ne se sont pas rendus compte que c'est depuis qu'il a essuyé toutes ces critiques après le mondial 2006 qu'il a littéralement explosé. car la saison 2006-2007, on le sait tous, sa a été un véritable révélateur pour lui et les autres.

 

donc continuez, car pour l'instant vous ne faites que l'encourager.

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa vous interesse j'ai trouvé une petite vidéo de cr7 et best http://www.dailymotion.com/search/cristian...o-ronaldo_sport

 

Cela montre bien qu'il a encore du chemin à parcourir: Best domine, lui non... C'est assez bizarre comment la presse s'extasie tout d'un coup devant le talent de C.Ronaldo, et pourtant ce n'est que parce qu'il a marqué 36 buts en pratiquement autant de matchs... J'aurais adoré qu'elle soit aussi élogieuse envers son jeu et sa magie... Malheureusement il n'y a pas matière à en faire cette saison... Je ne m'extasie plus devant son jeu (même si j'adore le voir combiner) mais juste devant ses buts, et c'est là qu'il y a un problème... Désolé mais il doit montrer plus... D'ailleurs pour moi, il doit encore montrer qu'il peut être exceptionnel sur un grand match à enjeu... Et ce n'est pas le match contre la Roma qui pourrait prouver le contraire parallèlement à ce qui a pu être écrit dans les journaux... Il n'a fait qu'apporter un élément de réponse...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela montre bien qu'il a encore du chemin à parcourir: Best domine, lui non... C'est assez bizarre comment la presse s'extasie tout d'un coup devant le talent de C.Ronaldo, et pourtant ce n'est que parce qu'il a marqué 36 buts en pratiquement autant de matchs... J'aurais adoré qu'elle soit aussi élogieuse envers son jeu et sa magie... Malheureusement il n'y a pas matière à en faire cette saison... Je ne m'extasie plus devant son jeu (même si j'adore le voir combiner) mais juste devant ses buts, et c'est là qu'il y a un problème... Désolé mais il doit montrer plus... D'ailleurs pour moi, il doit encore montrer qu'il peut être exceptionnel sur un grand match à enjeu... Et ce n'est pas le match contre la Roma qui pourrait prouver le contraire parallèlement à ce qui a pu être écrit dans les journaux... Il n'a fait qu'apporter un élément de réponse...
en attendant, tu as un gars comme scholes qui dit que c'est le meilleur avec qui il aie joué, il le met même devant cantona et best...pareil pour Law et charlton qui disent déjà qu'il est le meilleur de l'histoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant, tu as un gars comme scholes qui dit que c'est le meilleur avec qui il aie joué, il le met même devant cantona et best...pareil pour Law et charlton qui disent déjà qu'il est le meilleur de l'histoire...

 

Attention! Il n'a parlé que des Beckham, Cantona que les grands qui ont joué avec lui... C'EST TOUT! Il n'a en aucun cas parlé de Best... De plus, Law et Charlton n'ont JAMAIS dit qu'il était le meilleur de l'histoire du club, LOIN DE LA!! Ils ont juste fait le rapprochement avec Best, C'EST TOUT! Seul Crerand a dit qu'il POUVAIT devenir le meilleur joueur de l'histoire, A L'AVENIR...

 

Ton post ne fait que montrer que certains d'entre vous déforment certaines choses et le prennent déjà pour le meilleur joueur de l'histoire de MU!! On aura tout vu...:rolleyes:

 

Ce que je dis, c'est qu'il y a depuis peu une surmédiatisation curieuse autour de C.Ronaldo, cette surmédiatisation ne trouve réellement sa source que par rapport au nombre de buts qu'il a plantés (et parfois la manière), et certainement pas à la qualité de jeu qu'il produit sur le terrain... Il a été une nouvelle fois, comme la saison dernière, propulsé "meilleur joueur du monde, à l'heure actuelle", mais en fait il ne doit ce titre que grâce au nombre de buts qu'il a marqué, et rien d'autre; et c'est bien réducteur pour lui... Et c'est cela qui est gênant, en fait j'ai l'impression et même le sentiment qu'il ne mérite pas cet honneur, parce qu'il n'a pas démontré dans le jeu, cette saison, qu'il pouvait être considéré comme tel dans la grosse majorité des matchs, n'en parlons même pas des gros... Et c'est là toute la différence avec Best par exemple...

 

Ce qui s'est passé la saison dernière ne peut que confirmer mon sentiment: à cette même période il a été propulsé meilleur joueur de monde grâce à un match "exceptionnel" contre une Roma détruite par une équipe mancunienne toute entière au sommet de son art... Ronaldo n'a pas été le seul à être performant, on pourrait citer au moins 2 joueurs qui ont été aussi bon que lui... On a eu affaire à un joueur rarement très bon contre les grosses équipes, excellent dans les matchs moyens de Premierleague, et qui, grâce à une performance (qui n'était pas plus élevée que certains de ses coéquipiers) face à la Roma, s'est retrouvé meilleur joueur du monde ce qui me semblait un peu exagéré... Et la suite des événements n'a fait qu'appuyer mes impressions...

 

C'est un peu ce qui est en train de se reproduire cette année, il n'est le meilleur au monde que grâce à ses buts, et j'ai le sentiment que le jour où il en marquera moins, immédiatement, on le renversera de ce petit nuage bien fragile qu'on lui a fabriqué... Parce que, pour être considéré comme le meilleur joueur du monde à juste titre, il faut plus que des buts, il faut de la magie, cette impression de dominer le jeu... Jusqu'à présent, ce n'est que très très rarement que je l'ai vu chez lui cette saison; là encore Best est à des années lumières au-dessus de lui à ce niveau-là...

 

Pour être honnête, y a pas mal de chances que Messi l'éclipse dans la très probable future double-confrontation entre MU et Barcelone (à l'instar d'un certain Kakà la saison dernière), j'espère me tromper mais ce que j'ai vu jusqu'à présent ne m'incite guère à l'optimisme... De même que pour l'Euro, où il a peu de chances de planter 1 but par match, vu la présence décevante dans le jeu qu'il nous a souvent montré cette saison, j'ai du mal à voir comment il pourra marquer le tournoi de son empreinte... Cette action même qui est de la marque des plus grands, ce qu'il est loin d'être pour le moment...

 

PS: jesuscris CR7, t'as visiblement rien compris mais je préfère admettre que c'est peut-être moi qui n'ai pas assez développé ma pensée, c'est chose faite! J'espère que ça t'aidera...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! Il n'a parlé que des Beckham, Cantona que les grands qui ont joué avec lui... C'EST TOUT! Il n'a en aucun cas parlé de Best... De plus, Law et Charlton n'ont JAMAIS dit qu'il était le meilleur de l'histoire du club, LOIN DE LA!! Ils ont juste fait le rapprochement avec Best, C'EST TOUT! Seul Crerand a dit qu'il POUVAIT devenir le meilleur joueur de l'histoire, A L'AVENIR...

 

Ton post ne fait que montrer que certains d'entre vous déforment certaines choses et le prennent déjà pour le meilleur joueur de l'histoire de MU!! On aura tout vu...:rolleyes:

 

Ce que je dis, c'est qu'il y a depuis peu une surmédiatisation curieuse autour de C.Ronaldo, cette surmédiatisation ne trouve réellement sa source que par rapport au nombre de buts qu'il a plantés (et parfois la manière), et certainement pas à la qualité de jeu qu'il produit sur le terrain... Il a été une nouvelle fois, comme la saison dernière, propulsé "meilleur joueur du monde, à l'heure actuelle", mais en fait il ne doit ce titre que grâce au nombre de buts qu'il a marqué, et rien d'autre; et c'est bien réducteur pour lui... Et c'est cela qui est gênant, en fait j'ai l'impression et même le sentiment qu'il ne mérite pas cet honneur, parce qu'il n'a pas démontré dans le jeu, cette saison, qu'il pouvait être considéré comme tel dans la grosse majorité des matchs, n'en parlons même pas des gros... Et c'est là toute la différence avec Best par exemple...

 

Ce qui s'est passé la saison dernière ne peut que confirmer mon sentiment: à cette même période il a été propulsé meilleur joueur de monde grâce à un match "exceptionnel" contre une Roma détruite par une équipe mancunienne toute entière au sommet de son art... Ronaldo n'a pas été le seul à être performant, on pourrait citer au moins 2 joueurs qui ont été aussi bon que lui... On a eu affaire à un joueur rarement très bon contre les grosses équipes, excellent dans les matchs moyens de Premierleague, et qui, grâce à une performance (qui n'était pas plus élevée que certains de ses coéquipiers) face à la Roma, s'est retrouvé meilleur joueur du monde ce qui me semblait un peu exagéré... Et la suite des événements n'a fait qu'appuyer mes impressions...

 

C'est un peu ce qui est en train de se reproduire cette année, il n'est le meilleur au monde que grâce à ses buts, et j'ai le sentiment que le jour où il en marquera moins, immédiatement, on le renversera de ce petit nuage bien fragile qu'on lui a fabriqué... Parce que, pour être considéré comme le meilleur joueur du monde à juste titre, il faut plus que des buts, il faut de la magie, cette impression de dominer le jeu... Jusqu'à présent, ce n'est que très très rarement que je l'ai vu chez lui cette saison; là encore Best est à des années lumières au-dessus de lui à ce niveau-là...

 

Pour être honnête, y a pas mal de chances que Messi l'éclipse dans la très probable future double-confrontation entre MU et Barcelone (à l'instar d'un certain Kakà la saison dernière), j'espère me tromper mais ce que j'ai vu jusqu'à présent ne m'incite guère à l'optimisme... De même que pour l'Euro, où il a peu de chances de planter 1 but par match, vu la présence décevante dans le jeu qu'il nous a souvent montré cette saison, j'ai du mal à voir comment il pourra marquer le tournoi de son empreinte... Cette action même qui est de la marque des plus grands, ce qu'il est loin d'être pour le moment...

 

PS: jesuscris CR7, t'as visiblement rien compris mais je préfère admettre que c'est peut-être moi qui n'ai pas assez développé ma pensée, c'est chose faite! J'espère que ça t'aidera...

 

Ronaldo a pris une dimension de buteur cette année , pour moi la raison de ce changement c'est qu'il a appris des choses... L'année passé il devait avoir le ballon d'or et être élu meilleur joueur FIFA , mais pour moi Kàkà a été élu meilleur dans c'est deux compétition parcequ'il a eu des titres et qu'il été meilleur buteur de Champion's League, Ronaldo était et est toujour meilleur que lui !

Partant de cette HYPOTHESE , et connaissant l'envie de Ronaldo de devenir le meilleur , il a surement compris que dans le monde du football, pour être le meilleur il faut des buts et des titres... Ceci est mon point de vue , merci de le respecté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chui pas d'accord avec toi velcio car meme dans son jeu pour moi il est flamboyant.

-la talonade pour tevez contre birmingan

-quand il enruhme beye avant de centrer

etc pour moi il pese toujours dans le jeu.

De plus dire qu'il ne mérite pas cet honneur c'est franchement absurde car mettre 36 but dans une saison c'est deja mérité un honneur a notre époque donc ...

 

ps:De plus comment peux tu dire que george best était flamboyant dans le jeu alors que tu n'était meme pas née quand il jouait ....

Ce pour quoi je ne peux pas dire si oui ou non il est meilleur

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais toi la en attendanttu ne sert a rien la, juste à essayer de provoqué...

 

 

ce qui me fait doucement rire, c'est qu'avant ont lui reprochais d'en faire trop, "passe la balle au lieu de dribbler ", " ouais, je préfererais un cr7 qui marque et qui dribble pas " . Maintenent qu'il le fait ont lui reproche le contraire et on lui demande de recommencer son "joga bonita"... vive les conneries.

 

Au faite, Pour moi que ronaldo sois meilleur que best ou pas je m'en contrefiche, mais qu'il reste efficace c'est tous.

 

Désolé mon pote, je ne fais que répéter ce que les fans de CR disent.

D'après mes dernières lectures du Topic,Ronaldo en plus de sont talent est un Saint qui ouevre pour la société Tel l'Abbée Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesque tu veut dire par là ? attend tu viens sur un sujet qui est dédié à debattre sur un joueur et non pas à

sortir " faudrais faire une secte " franchement c'est complètenent " débile " .

 

Oui je propose que vous fassiez une secte comme ça vous pourrez vous masturber sur CR sans intervention de méchants perturbateurs qui osent émettre un point de vue autre que le fanatisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velcio, ton 2ème post est beaucoup plus clair même si je ne partage pas complètement ton avis. Je comprends ce que tu veux dire. Le Cristiano de l’année dernière avait un jeu beaucoup plus « flamboyant » que cette année. Mais il a gagné en collectif et en efficacité.

Je ne comprends pas trop toute ces critiques. En fait, j’ai l’impression que vous voulez tout simplement un joueur parfait, sans aucun défauts. La différence qu’il y a cette année, c’est que même lorsqu’il ne fait pas un jeu génial, il reste tout de même efficace. C’est la marque des grands.

Il est normal qu’il y ait une médiatisation autour de ses performances devant le but. Il est le meilleur buteur de la Premier League et de la Champions League alors qu’il n’est pas attaquant. Il a battu le record de Best, ce qui est déjà exceptionnel. Normal que l’on en parle. C’est quand même exceptionnel pour un « milieu » de marquer autant de buts et surtout, de cette manière. Il est complet, il a un physique assez incroyable, marque dans toutes les positions.

Mais cette médiatisation ne date pas d’aujourd’hui. L’année dernière, il était déjà sous les projecteurs. C’est un joueur dont on aime parler de part sa personnalité et ses antécédents. Il a été désigné comme l’un des 3 meilleurs joueurs du monde et il est normal que son parcours soit suivit de si prêt surtout qu’il joue à Manchester, l’une des meilleures équipes du monde qui confirme également par ses résultats. Des 3 (entre Messi et Kaka), c’est celui qui a été le plus constant et le plus efficace depuis le début de la saison.

Sa « confrontation » avec Messi va être extrêmement intéressante et j’espère qu’il en sortira « vainqueur » pour le bien de l’équipe. Moi, par contre, je trouve le tapage autour de Messi également exagérée. C’est un joueur absolument génial, il n’y a rien à dire. J’aime le voir jouer et j’avoue que je regarde Barcelone essentiellement pour le voir lui. Mais je trouve assez incroyable que l’on parle si peu de son « égoïsme ». Il a beaucoup de mal à lâcher le ballon quand il l’a dans les pieds. A l’instar de Ronaldo, on ne le lui reproche jamais.

Alors par contre, je te rejoins sur un point : il a encore des choses à prouver. On attend une confirmation de ses performances en Champion’s League et à l’Euro, même si je sens que cette année, il est en train de le confirmer. S’il continue sur cette lancée, je pense qu’il sera difficile de ne pas voir en lui le meilleur joueur du monde de cette saison.

 

Edouardo, je comprends que certains posts puissent t’énerver. Il est vrai que certains forumeurs ont tendance à voir Cristiano comme un dieu dès qu’il marque. Mais j’aimerais bien voir autre chose de toi. On reproche sur ce forum les posts dits « inutiles ». Toi, tu ne fais que balancer une phrase (parfois 2 dans tes meilleurs jours :lol: )sans arguments. Pourquoi ne développes-tu pas plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le nombres d anti RONALDO et de pro RONALDO c est toi qui fait parti d une secte , actuellement les " groupies" sont de ton coté :P

Wah , mais frenchement , c'est quoi ces mecs qui viennent pour dire qu'on doit faire une secte :blink: ! Y'en a vraiment qui ont un probleme :lol: , c'est plutot vous qui avait formé une secte " ANTI CR "

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

C' est vrai c' est n' importe quoi "une secte" c' est les anti Ronaldo qui forme une secte avec tout de suite des grand mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, c'est bon! J'adore Cristiano et ça, vous ne pouvez pas dire le contraire. Mais franchement, vous êtes lourds aussi. A chaque critique, vous réagissez au quart de tour. En plus, vous argumentez que rarement. C'est vrai que parfois, vous vous extasiez devant lui comme si vous aviez le Dieu personnifié. Soyez aussi un peu plus modéré et je suis sure que les anti-ronaldo (comme vous les appelez) seront beaucoup moins provocateurs.

P.S : Eduardo n'est pas un anti-Ronaldo, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, c'est bon! J'adore Cristiano et ça, vous ne pouvez pas dire le contraire. Mais franchement, vous êtes lourds aussi. A chaque critique, vous réagissez au quart de tour. En plus, vous argumentez que rarement. C'est vrai que parfois, vous vous extasiez devant lui comme si vous aviez le Dieu personnifié. Soyez aussi un peu plus modéré et je suis sure que les anti-ronaldo (comme vous les appelez) seront beaucoup moins provocateurs.

P.S : Eduardo n'est pas un anti-Ronaldo, au contraire.

Eduardo pas ANTI CR :ptdr: ,elle est bonne celle là

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo pas ANTI CR :ptdr: ,elle est bonne celle là

 

Non, elle n'est pas bonne. C'est la réalité! Si tu lis tous ses posts, tu t'en rendras compte. Il aime juste provoquer et mettre un peu d'humour (certes, parfois lourd) dans les posts. Vous rentrez dans son jeu en réagissant à ses commentaires sans comprendre où il veut en venir. Ce n'est pas Cristiano qu'il critique, mais les membres et leurs réactions. Ces 2 choses sont très différentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une secte "eduardo" pour les types aigris qui servent à rien et qui cherche le mépris des autres pour donner un sens à leur vie.....

 

nan, même ça, aussi tentant soit-il, j' te la souhaite pas eduardo...

 

Pour cristiano, bizarrement, je le trouve moins rayonnant qu' avant alors que paradoxalement il est encore plus influent sur le tableaux des scores....

 

Quand jle vois prendre le ballon, j' aimerais le voir faire une percée et griller 2-3 joueurs, comme quand il fait ça frappe sur le poteau à la roma par exemple, mais là il se contente de faire des gri-gris à 3 mètres du défenseur....c' est beau mais c' est pas assez....Mais bon, faut pas cracher dans la soupe, non plus.......

 

 

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la dernière page on réagit sur le poste de velcio, je trouve pour moi qu'il n'est pas concrèt, aprs il y a eduardo qui interviens pour mettre le feu au poudres, après vus ces propos comment veux-tu qu'ont réagissent ? même si les modos sont la pour reglé le problème ( merci ginola ), je ne pense pas que tu aimerais qu'ont disent que " tu te masturbe devant ronaldo " c'est de l'abus là .

 

Je comprends parfaitement que tu n'ais pas aimé les réflexions d'Eduardo. Il va trop loin, ça c'est sur. Mais je disais juste qu'il n'était pas anti-Ronaldo. Il se comporte ainsi sur tous les topics et pas seulement dans celui-là. C'est sa façon d'être et ça n'a rien à voir avec son appréciation d'un joueur ou non.

Son humour est très particulier et comme c'est dans le topic Ronaldo qu'il y a le plus de "fougue", c'est logique que ce soit sur celui-là que l'on voit régulièrement ses interventions limites (moi j'avoue, parfois il me fait bien marrer).

Votre problème, c'est que dès qu'un membre émet une critique, comme Velcio a pu le faire, vous réagissez de suite avec véhémence. Pourtant, Velcio (même si je ne partage pas son avis), au moins à le mérite d'argumenter son avis. Il a pris le temps de vous expliquer son avis sur Ronaldo. Pour lui répondre, vous montez de suite sur vos grands chevaux. Si vous n'êtes pas d'accord avec lui, répondez-lui de la même manière, en argumentant. Quand un membre prend le temps de faire un long post, on doit le respecter car c'est avec ça qu'on arrive à avoir un échange intéressant et constructif.

Moi aussi, malgré toute l'admiration que j'ai pour Ronaldo, ça me soule de lire certains de vos posts qui ressemblent plus à la réaction d'une groupie devant son chanteur préféré qu’à un fan de foot (attention, je parle en généralité et je ne vise personne en particulier).

Certains d'entre vous se contentent de critiquer sans autre forme. Argumentez vous aussi et vous serez pris plus au sérieux et ce topic sera bien plus interressant.

Vous verriez qu'il y aurait beaucoup moins de tension sur ce topic si chacun y mettait un peu du sien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les embrouilles par rapport à Ronaldo sont toujours les même, vous en avez pas marre de vous embrouillez?

 

Si les plus âgés du forum, les moins "a fond sur Ronaldo", sont anti starification d'un joueur, ayez l'intelligence de comprendre que des mecs (ou des filles) de 12 à 17 ans sont encore dans la période d'adolescence où ils ont besoin d'une "star", d'une idole, à laquelle se ratacher. Moi à l'époque c'était Cantona puis Beck's... Donc essayer de comprendre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'on aime ou non ce joueur, mais c'est juste dommage de se prendre la tête pour sa, perso vu tout ce qu'il apporte pour Manchester United c'est un mec que je respecte et que j'apprécie voir jouer, tant qu'il continue a jouer ainsi et a rester dans cet esprit de compétition et de travail c'est parfait!! De sa vie privée et de que soit disant il fasse trop sur le terrain je m'en bat bien les couilles comme de l'an mille!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...