Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Une fois de plus il a fait un match monstrueux, quand il a armé sa volée je me suis dit c'est bon c'est dedans... mais non malheureusement sinon ce goal aurait fait le tour du monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut dire que Ronaldo n'est plus qu'un simple allier, hier il se retrouvait carrément attaquant de pointe par moment avec la liberté de faire ce qu'il veut ,jouer à droite, à gauche, au milieu....... un électron libre à la Ronaldhinho en fin de compte, les Italiens ont bien essayés de le museler en se mettant à plusieurs pour le contrer mais n'ont rien pu faire sur son but de la tête et que dire s'il aurait marquer cette reprise en tout fin de match.

 

 

Platini en serait fou de rage :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, encore Ronaldo qui montre que c'est lui le meilleur joueur du monde. C'est vraiment un joueur d'exeption, surement le meilleur joueur de foot ces dernères années. Avant, ( quand je ne supportait pas encore MU ) je regardait Manchester juste pour le voir jouez ! A chaque fois qu'il touche un ballon, il se passe quelque chose... Ronaldo est né pour être le meilleur joueur de l'histoire de la planête football ! Bref, Manchester à fait un bon match, le plus dur est fait, donc : Go to the final... ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ce but il m'a trop impressionnée ! Peut-être parce que je ne m'y attendais pas du tout, et d'un coup on voit surgir un CR enragé, un monstre saut et une tête trop puissante !

Je l'ai trouvé vraiment très bon hier, bien qu'il tombe un peu trop facilement à mon goût, il a un potentiel énorme et est déjà à un niveau exceptionnel !

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Pizarro, Cristiano Ronaldo a la grosse tête

 

"Sans aucun doute il a beaucoup de qualités, mais il a également la grosse tête" a déclaré Pizarro dans la presse italienne.

 

"Certains de ses petits gestes techniques au milieu de terrain sont inutiles, et il doit faire preuve de respect envers ses adversaires."

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11945_3375985,00.html

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, encore Ronaldo qui montre que c'est lui le meilleur joueur du monde. C'est vraiment un joueur d'exeption, surement le meilleur joueur de foot ces dernères années. Avant, ( quand je ne supportait pas encore MU ) je regardait Manchester juste pour le voir jouez ! A chaque fois qu'il touche un ballon, il se passe quelque chose... Ronaldo est né pour être le meilleur joueur de l'histoire de la planête football ! Bref, Manchester à fait un bon match, le plus dur est fait, donc : Go to the final... ! :)

 

 

Toi tu n'as pas peur de l'éxagération !

 

 

On avait remarqué que Pizzaro avait pas trop apprecié , d'ailleurs il l'a montré et s'est pris une biscotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Pizarro, Cristiano Ronaldo a la grosse tête

 

"Sans aucun doute il a beaucoup de qualités, mais il a également la grosse tête" a déclaré Pizarro dans la presse italienne.

 

"Certains de ses petits gestes techniques au milieu de terrain sont inutiles, et il doit faire preuve de respect envers ses adversaires."

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11945_3375985,00.html

 

Si Pizarro dit ca c'est parce qu'il a la rage rien de plus il faut le laisser parler en plus il ferait mieux de se taire lui vu le niveau qu'il a par rapport a CR <_< <_<

ichigo2rr3.jpg
20620sj0.gif
16506gi4.png
cs22ek4.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edouardo... <_<

 

Pfff, Pizarro... Il à la rage mais je suis sur que si il serait à sa place, il ferait la même chose que lui ! : "Certains de ses petits gestes techniques au milieu de terrain sont inutiles, et il doit faire preuve de respect envers ses adversaires." Put*** mais ronaldo fait ce qu'il veut sur le terrain ! C'est pas toi qui va lui apprendre le foot ! Même si ces geste sont inutiles, au moins il produit du spectacle sur le terrain c'est pas pour ça qu'il ne marque pas, au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commance un peu a avoir peur pour sa "santé" pck il enchaîne beaucoup de match et en plus il s'est déjà plaint de douleurs musculaires (à la cuisse non?) il y a une semaine ce qui a fait qu'il s'est dit forfait pour le match de la sélection Portugaise...

on sait qu'il est robuste certes, mais là frenchement je sais pas comment il va arriver à l'Euro :blink:

 

J'adore la pertinence des commentaires d'Edouardo c'est abuser :lol:

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et moi j'fais pipi plus loin que Ronaldo !

 

:D Tu n'en rates jamais une toi! Par contre, j'ai déjà remarqué que tu faisais rarement un commentaire de plus d'une ligne :P

 

Pour en revenir à Pizzaro, il faut bien trouver une excuse à la défaite et à son jeu. Ne pouvant pas critiquer le jeu de Manchester, il faut qu'il sorte son venin! Cristiano n'est pas saint, loin de là. Mais il a toujours joué comme ça et j'espère qu'il n'arrêtera pas. Il est technique et le montre. Quel est le problème ? Ah oui, il est meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Tu n'en rates jamais une toi! Par contre, j'ai déjà remarqué que tu faisais rarement un commentaire de plus d'une ligne :P

 

Pour en revenir à Pizzaro, il faut bien trouver une excuse à la défaite et à son jeu. Ne pouvant pas critiquer le jeu de Manchester, il faut qu'il sorte son venin! Cristiano n'est pas saint, loin de là. Mais il a toujours joué comme ça et j'espère qu'il n'arrêtera pas. Il est technique et le montre. Quel est le problème ? Ah oui, il est meilleur!

 

Tout à fait d'accord avec toi , c'est de la pure jalousie de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi , c'est de la pure jalousie de toute façon

 

et étant donné son âge et le fait qu'il ne va faire que s'améliorer (enfin a mon avis),sa ne va pas s'arrêter demain la jalousie sur Cristiano Ronaldo :lol:

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi , c'est de la pure jalousie de toute façon

 

Je ne sais pas si c'est de la jalousie. Je pense surtout que c'est plus de la rage et une attitude de mauvais perdant. N'oubliez pas non plus qu'on pouvait s'attendre à des remarques sur l'attitude de Ronaldo qui est lui aussi un provocateur. Les déclarations qu'il a faites lors du match gagné 7-1 sur son livre n'arrange pas son cas.

Je suis même étonnée qu'il n'ait pas reçu plus de coups ou de tacles de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est de la jalousie. Je pense surtout que c'est plus de la rage et une attitude de mauvais perdant. N'oubliez pas non plus qu'on pouvait s'attendre à des remarques sur l'attitude de Ronaldo qui est lui aussi un provocateur. Les déclarations qu'il a faites lors du match gagné 7-1 sur son livre n'arrange pas son cas.

Je suis même étonnée qu'il n'ait pas reçu plus de coups ou de tacles de la mort.

 

qu'a dit Cristiano Ronaldo dans son livre sui puisse expliquer la réaction de Pizzaro?

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'a dit Cristiano Ronaldo dans son livre sui puisse expliquer la réaction de Pizzaro?

 

Il a dit que lorsqu'ils menaient 6-0, un des joueurs de la Roma (je ne me rappelle plus) l'aurait supplié d'arrêté le massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...