Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

On passe merci ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'était ça.

Comment vous pouvez dire qu'il a pas fait un bon match?C'était le seul présent en attaque.Y avais que lui pour nous emmener de l'avant et attaquer.S'il avait pas été là on aurait jamais eu toutes ses occaz et meme s'il en rate quelques unes il met ce but qui nous libère parce que personne d'autres aujourd'hui n'aurait pu le mettre

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai compris aussi !! :bj:

 

Et pour en revenir au match de Ronaldo aujourd'hui moi je trouve qu'il a été le mieux en jambe et il a été de loin le plus dangeureux !! B) Donc un match pas trop mal selon moi.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'était ça.

Comment vous pouvez dire qu'il a pas fait un bon match?C'était le seul présent en attaque.Y avais que lui pour nous emmener de l'avant et attaquer.S'il avait pas été là on aurait jamais eu toutes ses occaz et meme s'il en rate quelques unes il met ce but qui nous libère parce que personne d'autres aujourd'hui n'aurait pu le mettre

Attention je n'ai pas dit qu'il n'a pas fait un bon match mais que pour moi il avait pas été super.. même si il a été beaucoup mieux que d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il a été le plus dangereux de l'équipe en attaque aujourd'hui

 

il a manqué de chance et le gardien a été pas mauvais non plus mais il a réussi à marquer le but qu'il nous fallait

 

il est revenu aussi souvent défendre

 

que lui demandé de plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Les Gens sont trop mal habitué, Ronaldo sur ce match a était l'élément le plus dangereux le plus en jambes de loin, il loupe des occasions un peu plus qua son habitude et alors.... Il fini par le mettre le but liberateur.

 

J'ai rien contre les critiques, si elles sont constructives et bien mises en forme, mais critiquer juste pour critiquer. Toute facon c'est vite vu Ronaldo quand joue bien, en met en avant ses loupées, Quand Ronaldo est moins en Jambes et qu'il marque, on lui reproche d'avoir rien foutu qu'apart son but..lol Des Eternelles insatisfait l'etre Humain ^^

 

En tout cas aujourd'hui clairement un non-match de Manchester sauver comme par hasard encore une fois par Ronaldo.... et cet match est typique des match ou il faut aller le chercher pour le titre

 

Rien a rajouter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, je t'aime. :P

 

 

C'est super constructif bravo <_<

 

Merci Ronaldo encore une fois !!!

 

UN grand match de sa part le meilleur de l'équipe encore une fois !!!

 

 

Faut pas s'emballer non plus , il a été décisif mais il n'a pas été flamboyant sinon il aurait marqué 5 buts aujourd'hui. Mais c'est vraiq u'il a été décisif

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous sermonne avec Cristiano est jamais contre les grandes équipes....moi je dirais plutôt qu' il est souvent là quand l' équipe galère.

Que ce soit contre une petite équipe ou contre une grosse le tout c' est de voir s' il joue bien quand c' est mal barré...

 

Parce que c' est bien plus fort de le voir tiré l' équipe vers le haut quand elle est en difficulté face à la lanterne rouge, que de le voir se balader contre Arsenal quand manchester les a écrasé 4-0....

 

Grosse équipe n' est pas synonyme de match difficile et on en as la preuve, le tout c' est de savoir s' il est capable d' éléver le niveau quand tout le monde patoge...ça été le cas aujourd' hui et ce n' est pas la première fois....

 

Donc oui Ronaldo est là quand l' équipe à besoin de lui et que la plupart n' arrive pas à aligner 3 passes...

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous sermonne avec Cristiano est jamais contre les grandes équipes....moi je dirais plutôt qu' il est souvent là quand l' équipe galère.

Que ce soit contre une petite équipe ou contre une grosse le tout c' est de voir s' il joue bien quand c' est mal barré...

 

Parce que c' est bien plus fort de le voir tiré l' équipe vers le haut quand elle est en difficulté face à la lanterne rouge, que de le voir se balader contre Arsenal quand manchester les a écrasé 4-0....

 

Grosse équipe n' est pas synonyme de match difficile et on en as la preuve, le tout c' est de savoir s' il est capable d' éléver le niveau quand tout le monde patoge...ça été le cas aujourd' hui et ce n' est pas la première fois....

 

Donc oui Ronaldo est là quand l' équipe à besoin de lui et que la plupart n' arrive pas à aligner 3 passes...

 

 

C'est vrai et cet aprèm illustre parfaitement tes propos

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super constructif bravo <_<

 

 

 

 

Faut pas s'emballer non plus , il a été décisif mais il n'a pas été flamboyant sinon il aurait marqué 5 buts aujourd'hui. Mais c'est vraiq u'il a été décisif

 

 

Dis moi qui à mieux joué que lui cette aprem? objectivement et même s' il a déjà mieux joué ...personne...

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI à Cristiano qui met ce but, il a rater des occasions mais il a finit par marquer et le résultat est là.

Il est pour moi le meilleur mancunien de cette aprèm, celui qui a su relever l'équipe et nous offrir la victoire

 

Merci Drifting91 pour la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...