Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Qu'ils aillent tous se faire foutre, Kaka meilleur que Cris OK on peut en fermer les yeux, mais Messi qu'est ce qu'il a gagner lui???

et puis ta Pelé qui donne le trophé a Ronaldo mais l'autre Clown et amoureux de Messi on y peut rien

Té le meilleur Cris je m'en fou

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que au yeux des Entraineur et capitaines des selections affilié a la Fifa il est tout simplement meilleur que Ronaldo.

 

Un choix qui peux paraitre bizarre vu leur saison respective, mais si on se place comme supporter neutre Messi auras marquer le Football plus que Ronaldo et ceci même sans avoir gagner de trophées, Le Classico avec 3 buts a la clé, un but d'anthologie, une saison ou il a enchainé de grandes performances faces a de grandes equipes, ce que Ronaldo a un peu de mal encore a faire, etre la faces au grandes equipes.

 

Mais a mon gout il a etait trop longtemps ecarté du aux blessures pour etre aussi bien Jugé, mais l'impacte mediatique a était plus grand que celui de Ronaldo faut croire, avis qui est pas partagé par moi, mais bon ca ne reste qu'une distinction personnel, le monde ne s'arrete pas la

 

 

Je me suis un peu amuser a lire aussi vos commentaires, il y a pas a dire ROnaldo fait beaucoup parler et ceci pour tout et n'importe quoi, d'ailleurs on le vois au niveau des messages il est loin devant tout le monde.

 

Juste vu que j'ai un regard extérieur sur ca propre nation, au Portugal aussi c'est la même chose, apart les jeunes minetes qui s'extasi sur lui, le millieu des journaliste professionel, des gens en general il est loin de faire l'unanimitée, oui il a un enorme potentiel, oui il peut a tout moment faire basculer un match a lui tout seul, certainement l'un des meiileurs joueurs de la decenie a venir, mais il a encore beaucoup apprendre, et s'il pouvais faire un travaille sur lui même au niveau du caractére serais un premier pas déja.

 

On vas quand même le remercier, il a etait le moins mauvais d'une selection petrie de talent qui s'est trainer durant l'année 2007 jusqu'a la derniére minute pour se qualifier en montrant un jeu digne d'une equipe de 3éme Zone. Pathetique , les mots sont trés durs mais meriter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais comme tout le monde aime en rajouter su CR7, ils vont dire qu'ils se voyaient deja 2eme...Mais bon, nous on sait bien qu'il decrochera le ballon d'or un jour il suffit d attendre et de progresser.

 

 

Et de ne pas plonger ...

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est normal, quand on voit la couleur de leur argent, on dirait franchement du bronze...donc à mon avis, il a cru que c' était le trophée de bronze...

Bon, à mon avis, vu sa personalité, il doit bien avoir les nerfs sachant que ces détracteurs vont pas le louper la-dessus....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte a sa place quand il va chercher le trophé de second joueur chez pelé mais on lui dit que c'est messi, le pauvre...

 

Bah je crois qu'en faite a l'origine il comprend qu'il est 3e, il sert la main a tlm et en arrivant a Pelé alors qu'il va continuer sa route, Pelé lui tend le trophée de 2e donc il le prend. Ensuite Messi (qui doit pas piger 2 mots en anglais) prend la 3e recompense et met 1 heure a piger qu'il doit echanger avec Ronaldo car ils n'ont pas leur recompense respective entre les mains. 2 min apres, quand ils se rejoignent quand Kaka va parler tu vois qu'ils s'echangent des mots. Ronaldo plus qu'agris doit etre gené de s'etre affiché tout comme Messi d'avoir pris 1 heure a comprendre.

 

Mais dans l'organisation de la soirée je trouve ridicule d'avoir constament mis Kaka au milieu ne serait-ce que pour eviter un podium d'entrée.... La il est chaque fois posé au milieu, autant ne pas faire de gala vu que la conference de presse et les photos les places toujours dans cette configuration... on sait alors direct que le mec est le gagnant (meme si tlm s'en doute) ... D'autant que Kaka et Ronaldo faisant sensiblement la meme taille alors que Messi 1m20, ergonomiquement tu mets normalement le petit entre les 2 grands ... pour equilibrer la photo ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas il fait partie des 3 meilleurs joueurs du mnde, c'est déjà énorme!!!

Pour en revenir au match contre Pool il est vrai qu'il a subit un marquagé serré mais il a quand même perdu quelques ballons!!!

Sinon c'est dommage que le caviar qu'il a donné à ROO n'ait pas fini dans les filets!!!

J'attends un peu plus de lui pur le match contre Everton!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Pelé Ronaldo peut gagner le trophée de meilleur joueur Fifa l'année prochaine

"Ronaldo a été trop fantastique surtout dans la Premier League et s'il joue très bien pour son équipe nationale l'année prochaine, il peut gagner ce prix."

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=70096

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Pelé Ronaldo peut gagner le trophée de meilleur joueur Fifa l'année prochaine

"Ronaldo a été trop fantastique surtout dans la Premier League et s'il joue très bien pour son équipe nationale l'année prochaine, il peut gagner ce prix."

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=70096

 

 

Pelé un jour il pense qu'il ne sera jamais le meilleur joueur du monde, le lendemain c'est le contraire!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ce qu'à dit Ronaldo sur le fait qu'il voudrait jouer en Espagne, je pense que c'est plutôt un appel, une façon de dire au Real ou au Barça (plus le Real quand même) que il est prêt à partir dans quelques années. Je suis un peu déçu de lui, je le vois comme ça... et le Real ne se privera pas de l'acheter même pour une somme astronomique, ça me fait un peu ch***... beaucoup même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est peut-être un avoeu mais bon je pense qu' on ai encore le temps avant de le voir partir, tant il se plait à manchester aussi bien footballistiquement que humainement.....mais bon on a bien vu avec l' épisode ronaldinho que tout peut changer et ce à n' importe quelle moment.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ce qu'à dit Ronaldo sur le fait qu'il voudrait jouer en Espagne, je pense que c'est plutôt un appel, une façon de dire au Real ou au Barça (plus le Real quand même) que il est prêt à partir dans quelques années. Je suis un peu déçu de lui, je le vois comme ça... et le Real ne se privera pas de l'acheter même pour une somme astronomique, ça me fait un peu ch***... beaucoup même...

oui moi aussi peut-etre que si MU ne gagne pas le championnat et la ligue des champions cet annné et que le real gagne la liga ou la LDC cr7 serait peut etre tenté!

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensai moi aussi justement à Beckham. J'le vois bien partir à cause d'une embrouille un peu plus sérieuse que celle lors de la CM2006 avec Rooney, plus une dispute avec Fergie, ou alors la vieille ou le melon gâchant son talent footballistique. J'espère que ce ne sera pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ce qu'à dit Ronaldo sur le fait qu'il voudrait jouer en Espagne, je pense que c'est plutôt un appel, une façon de dire au Real ou au Barça (plus le Real quand même) que il est prêt à partir dans quelques années. Je suis un peu déçu de lui, je le vois comme ça... et le Real ne se privera pas de l'acheter même pour une somme astronomique, ça me fait un peu ch***... beaucoup même...

ne vous en fait pas sa fait la 53eme fois qu'il dit qui veux jouer en espagne a chaque interview on lui pose la question et lui il dit qu'il veut jouer en espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de lire des commentaire sur le forum comme quoi vous disait que cris veut partir en espagne mais si vous lisez bien il dit que sa ne tien pas ka lui de plus si il doit rester tout sa carrier a man utd il le fera

 

 

 

Je voudrais jouer pour un club espagnol un jour, je ne sais pas si c’est possible mais c’est mon rêve admet-il mais parfois je veux des choses qui ne se réalisent pas ».

 

 

le technicien lusitanien estime que la Premier League demeure toutefois le plus attractif des tournois : « La Liga est un championnat fantastique où on pratique un superbe football, mais je suis convaincu que celui d’Angleterre est plus compétitif dans tous ses aspects. Je me sens très bien en Angleterre. C’est magnifique. Et si je pouvais rester à Manchester United jusqu’à la fin de ma carrière cela me comblerait également. J’adore le club et ses supporters et ce serait incroyable que de pouvoir marquer l’histoire de Man Utd pendant de nombreuses années encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...