Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

VASY DUbe si t'aime pas ronaldo sors du topic RONALDO alors et saoule pas avec tes phrases bidon ou sinan je te propose d'aller voir seigneur des anneaux les 3 tiens 9h de film sa fait du bien ! sa te remettra les idées en place ! parce que critique un joueur à cause du charisme et parle pas de charisme avec Ronaldo parce que c'est l'un des joueurs le plus charismatique que je connaissent pourquoi sinan ferait-il autant de pub !

 

Mais PTDR...Toi,t'as rien compris!De 1 on est sur un forum pour dire ce que l'on pense.De 2 je ne le critique pas,je dis simplement qu'on n'idolatre pas tous les même joueurs et quand je parle charisme,je parle pas du fait qu'il soit beau ou pas mais que c'est plus une question de s'identifié à un joueur!Et de 3,tu vas rester poli parce qu'on a pas élevé les cochon ensemble et que je ne t'ai pas agressé,je t'ai expliqué mon point de vue sur le fait que certains n'apprécie pas ou peu Ronaldo!Alors lis comme il faut mes posts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I LOVE Carrick si tu n'est pas capable de débattre calmement, c'est plutôt toi qui devrait quitter le topic Ronaldo.

 

Chacun son avis, y'en a qui l'apprécie d'autres moins donc c'est pas la peine de polémiquer 72heures dessus parce que ça ne fait que tourner en rond, comme toujours d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I LOVE Carrick si tu n'est pas capable de débattre calmement, c'est plutôt toi qui devrait quitter le topic Ronaldo.

 

Chacun son avis, y'en a qui l'apprécie d'autres moins donc c'est pas la peine de polémiquer 72heures dessus parce que ça ne fait que tourner en rond, comme toujours d'ailleurs...

Malheuresement... -_-<_<

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord par rapport à Gilardi qui ne vit que pour les francais et son titi!!Mais chacun sont avis meme si c'est jamais agréble d'entendre des gens critique run joueur qu'on aime

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOus êtes soit disant supporter de m.u et vous critiquer un joueur qui mouille le maillot ! le meilleur de m.u c'est qui vous croyez ! même quand il joue pas les supporters n'arrete pas de chanter des chansons en son honneur : "contre tottenham j'ai encore entendu : " I PLAY ON THE LEFT , I PLAY ON THE RIGHT THAT BOY RONALDO MAKE ENGLAND LOOK SHIT " parce que les supporters l'aime tous ceux qui le critique il peuvent quitter ce forum ! et qui aille aller faire un peu de muscu pour plus plaire à leur copine ! pour que enfin votre copine décroche les posters de CR quelle a dans sa chambre ! et arreter d'être dégouter parce que c'est un monstre balle au pied ! il sait tous faire pied gauche pied droit tete ! et ceux qui dise qu'il fait des simulation faut arreter ! contre lille c'est pas une simulation y'a réellement contact même les commentateur de canal + l'ont dit faut arreter ! et contre la ROMA tous le monde était à fond dans maintenant qu'il joue pas et que m.u galère un peu sa crise !

 

 

On entends encore des oh ah cantona et attends que le prochaine match pour entendre des chants pour Olé donc CR est aimé par les supporters mais pas plus que les autres enfin je pense pas !!!!!!

 

Tu peux très bien ne pas aimer un joueur et aimer United , personellement j'ai toujours critiqué Richardson ( qui était un joueur de United au même titre que CR ) et tu ne m'a pas dit que je devais quitter le forum pourtant il y aucune différence !!!!!!

 

ça sent le vécu , je me trompe ? ^_^

 

Et je maintiens que l'on peut aimer United et ne pas être spécialement fan de CR , moi perso je préfère ROO mais bon j'ai rien contre lui je l'aime bien mais sans plus !!!!!!

 

 

Tous ça pour dire que on ne peux rien dire sur se forum sur CR sans se faire lyncher dans la seconde !!!! C'est pas normal . CR n'est pas un dieu ( je suis sur que je dois en décevoir un paquet sur le forum en disant ça :D ) , c'est certainnement un très bon joueur mais il lui reste encore bcp à prouver avant d'arriver au rang des gloires de United donc c'est normal qu'il soit encore sujet à des critiques car si c'est pour ne faire que des compliments il faut aller sur un site de groupie de CR et pas sur un forum consacré au foot et plus particulièrement à United !!!!!!

 

Mais bon ce n'est que mon avis biensur et je ne vise personne spécialement c'est juste un constat

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait dire le contraire aussi dès qu'on dit qu'on aime CR on nous dit qu'on aime United juste parce que y'a CR donc sa va dans les duex sens.

Mais de otute façon on est sur un forum donc on est là pour parler.Si des gens ne sont pas d'accord il le dise et c'est normal il n'y a pas besoin de s'engueuler pour autant

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait dire le contraire aussi dès qu'on dit qu'on aime CR on nous dit qu'on aime United juste parce que y'a CR donc sa va dans les duex sens.

Mais de otute façon on est sur un forum donc on est là pour parler.Si des gens ne sont pas d'accord il le dise et c'est normal il n'y a pas besoin de s'engueuler pour autant

 

 

exactement tu as 100 % raison , mais bon c'est comme ça et ça passera !!!!!

 

Mais CR est quand même un des meilleurs joueurs de l'équipe personne ne peux le nier !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait dire le contraire aussi dès qu'on dit qu'on aime CR on nous dit qu'on aime United juste parce que y'a CR donc sa va dans les duex sens.

Mais de otute façon on est sur un forum donc on est là pour parler.Si des gens ne sont pas d'accord il le dise et c'est normal il n'y a pas besoin de s'engueuler pour autant

 

 

 

on n'en parler hier je suis d'accord avec toi j'aime pas cr me kiff MU et je dit pas le contraire il et fort mais faire 3 page sur sa en dirait des gamin

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement tu as 100 % raison , mais bon c'est comme ça et ça passera !!!!!

 

Mais CR est quand même un des meilleurs joueurs de l'équipe personne ne peux le nier !!!!!

 

Ca c'est clair mais quand on lit des trucs du genre : "Il manquait une méga star à MU et cette méga star c'est Ronaldo" ya de quoi se :cut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair mais quand on lit des trucs du genre : "Il manquait une méga star à MU et cette méga star c'est Ronaldo" ya de quoi se :cut:

Oui surtout que la " megastar " sa fait 4 ans qu'elle est la dont 3/4 ans ou elle a rien foutu mais bon ... :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez continuer longtemps ?

 

En tout cas, Cristiano nous manque un peu je trouve en ce moment, j'ai vraiment hâte de voir un jour Nani - Rooney - Tevez - Cristiano en même temps sur le terrain (ça me pincerait le coeur de pas voir Giggs, mais les temps changent).

 

Quelle technique et quelle vitesse de jeu on pourrait avoir si ils arrivent tous à s'entendre ! On aurait notre Magic Four à nous (pour concurrencer celui du barça ! :lol: )

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/4 ans ou elle a rien fait ! lol ! c'est trop marrant vasy je vais quitter ce topic ou y'a des gens un peu bizarre ! ils sont a fond dans leur vieux joeuurs bidon ! va dire à ton giggs qu'il aille marquer 25 but par saison !

giggs vieux joueur bidon si tu pense sa ta qu'a completement quitter le forum car la c'est abusé se que tu vient de dire :grr:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/4 ans ou elle a rien fait ! lol ! c'est trop marrant vasy je vais quitter ce topic ou y'a des gens un peu bizarre ! ils sont a fond dans leur vieux joeuurs bidon ! va dire à ton giggs qu'il aille marquer 25 but par saison !

Calme toi I LOVE Carrick,tu prend toute les choses au 1ère dégrès,décontracte toi et arrête de croire que tout le monde n'aime pas Ronaldo!Ce n'est pas en manquant de respect aux autre joueurs que tu réussira a calmer ce débat qui n'a ni queue ni tete :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a vait fait une très bonne première saison puiqu'il avait été le joueur de la saison pour United!!Après il n'a fait que progresser on arrive pas comme ça au plsu haut niveau et tu ne peux pas nier qu'au rend mondial il est l'un des meilleurs footballeurs et donc un star sur tout les aspects

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour que les Gens comme I LOVE CARRICK comprennent que les simulations de CR ne sont pas inventées par Gilardi. Rien que ces vidéos sont de cette année, alors arrettez de dire qu'il ne fait plus de simulations !

Ronaldo vs Lille

Top 30

Et evitez les "ouais tu n'aimes pas Ronaldo", un petit peu d'objectivité ne fait pas de mal !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou ils sortira des gros match contre les grande equipe nationale ou les grands club ok mais la non je suis desolé

tres bon joueur mais star je ne pense pas du moins pas encore il ne lui reste qu'a continué et la oui

se que je pense qu'il va faire :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dire à ton giggs qu'il aille marquer 25 but par saison

 

 

Au buuuuucher !Le feu la puniraaaaaa!!!

 

Non mais serieu , dans 10 ans si ronaldo est toujours a manchester , on pourra le comparer a Giggs .Ppour l'instant , si on oublie cette année , il lui arrivait a l'orteil. Si il continue comme cette saison pendant 3-4 saisons ou plus , la tu pourra dire qu'il a ete un grand joueur du club.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au buuuuucher !Le feu la puniraaaaaa!!!

 

Non mais serieu , dans 10 ans si ronaldo est toujours a manchester , on pourra le comparer a Giggs .Ppour l'instant , si on oublie cette année , il lui arrivait a l'orteil. Si il contonute comme cette saison pendent 3-4 saison ou plus , la tu pourra dire qu'il a ete un grand joueur du club.

exactement !!!

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Lille ce n'est aucunement une simulation.Et on n'a jamais dit qu'il n'avait pas simulé,je l'ai dit et j'ai également dit que ça m'avait déçue!Je ne le nie pas loin de là.

 

Je suis certain que si CR n'avait fait que des grands matchs face aux grandes équipes tu aurait dit qu'il n'était pas régulier.Surtout qu'il n'a pas fait des aussi mauvais match que ça.Quoi qu'il en soit je crois qu'on a déjà eu cette conversation!

Juste le fait qu'il soit un des favoris pour le ballon d'or montre son statut mondial

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Lille ce n'est aucunement une simulation.Et on n'a jamais dit qu'il n'avait pas simulé,je l'ai dit et j'ai également dit que ça m'avait déçue!Je ne le nie pas loin de là.

 

Je suis certain que si CR n'avait fait que des grands matchs face aux grandes équipes tu aurait dit qu'il n'était pas régulier.Surtout qu'il n'a pas fait des aussi mauvais match que ça.Quoi qu'il en soit je crois qu'on a déjà eu cette conversation!

Juste le fait qu'il soit un des favoris pour le ballon d'or montre son statut mondial

j'ai pas dit qu'il était mauvais dans les grands matchh mais loin d'un joueur etant considéré un moment comme le meilleur joueur du monde

mais tu as raison sa tourne en rond sa sert a rien

faut parler du present meintenant et de son retour qui aproche :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...