Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ouai c'est sur.Mais c'est bizar que les cartons jaunes soient reportés comme ça d'une année sur l'autre qu'en meme c'est pas super juste je trouve.C'est dommage pour lui il aurait pu revenir dans son ancien stade ça aurait été émouvants pour lui

 

Si c'est juste car il faut quand même que le joueur soit punis pour ce qu'il a fait même si c'est le dernier match de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur.Mais c'est bizar que les cartons jaunes soient reportés comme ça d'une année sur l'autre qu'en meme c'est pas super juste je trouve.C'est dommage pour lui il aurait pu revenir dans son ancien stade ça aurait été émouvants pour lui

Ouai je suis triste pour lui c'est domage pas pour manchester :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit que j'aime pas cr comme manterzou etc... cr j'aime pas sa personnaliter mais materrazou et cananvarro etc.. j'aime pas tout se qui font dans le foot dans la vie dehors alors que cr j'aime bien son jeux mais j 'aime sa personne en dehor du terrain voila j'ai reactifier

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair comme l'indique mon pseudo!

 

Pour en revenir au premier match contre le Sporting, c'est dommage pour lui de le rater meme si c'est vrai qu'il paye ses erreurs passées je trouve quand fn de compétitions comme ça, ça ne devrait pas compter parce que sinon on peut reporter des cartons comme ça indéfiniments

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut quand même comprendre que le joueur doit être sanctioné car il a fait quelque chose de mal et puis ça ne serait pas juste pour ceux qui ont eu des cartons dans cette compétition et qui ont été suspendu alors que celui qui sous prétexte que c'est le dernier match n'aura rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je comprend tout à fait ce que tu dis et tu as raison mais là c'est qu'en meme long la séparation entre la fin et la reprise de la ligue des Champions.De toute façon, ça ne changera rien mais c'est juste dommage pour lui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entoucas rooney j'ai meme pas besoin d'aller chercher les choses négatives que tu dis sur ronaldo

premierement parceque y'a que ca de ta part et deusiemement vue que t'aret pas de dire "j'ai jamais di que j'aimai pas ronaldo "bha dis que que tu l'aime alors et le debat sera terminé la dessu :rolleyes:

et pour les quelques uns qui n'aiment pas ronaldo et qui sont fan de M.U rendez vous compte de l'absurderie que cela veut dire!

si vous ne l'aimez pas vous prefereriez donc qu'il ne soi pas a M.U (quant on aime pas quelqun on le veu pas dans un groupe quon supporte)mais si il n'etait pas a M.U et si il n'avait pas ete la l'année dernière (par exemple) les choses se seraient passé diférement! c'est pas une supposition mais une affirmation!ceux qui contestent je leurs conceil de regarder toute la saison de l'année dernière car ils ne l'ont pas fait!

ne pas aimer ronaldo c'est comme ne pas aimer rooney (le vrai)! et encor ronaldo jou a M.U depuis plus longtemps et il en a fait autant ! je dirai meme (objectivement ) legerement plus.

rooney tu parle des simulations de ronaldo!je te repond tout simplement que tout le monde fait des erreurs dans la vie!on en fait tous et on avance !les gros nulsc'est ceux qui n'avancent pas derrière!ronaldo c'est fait attaquer apres le mondial dans tout les sens.par toute la france par toute l'angeterre! imaginez ce que cela veut dire quant on a 22 ans, il les avait meme pas encor!

imaginez la vonlontée,l'integritée,la force et la maturitée pour revenir en england a M.U et devenir le meilleur buteur du club ,le meilleur joueur d'england et champion d'england!

il en faut des couilles et pas qu'un peu!a coté de ca les quelque simulations dont tu parle ca fait bien pitier et surtout ca ne vaut rien!

ronaldo est a M.U et est l'un des pillier! gardez cela en tete et supporter le,en d'autre terme supporter M.U parcequ'il en fait partie

 

De 1 tu pourrais soigner ton orthographe...De 2 Rooney est arrivé avant Ronaldo et quant à dire que Ronaldo en a fait plus que Rooney...Tu risques de t'attirer les foudre de certains supporters.Perso,je suis pas tout à fait d'accord sur ce point là!Ce sont 2 joueurs très important au seins de l'équipe et leur absence se ressent fortement sur le terrain!Maintenant sache quand Angleterre,la simulation n'est pas appréciée c'est en partie à cause de cette raison que Ronaldo est pas aimé par certain!C'est clair que tout le monde fait des erreurs mais quand il le fait 1 fois,2 fois et presque tous les matchs,ben cela énerve les supporters!

 

Maintenant,il est vrai que Ronaldo a bcp aidé le club l'année passée!Tu dis que si il avait pas été la,ca aurait été différent...logique... mais on aurait peut etre eu un autre joueur tout aussi bon,ca on sait pas!Maintenant,quand tu dis que parce qu'il est à MU faut l'aimer,je suis pas d'accord!Pourquoi?Tout simplement parce que combien y en a t il ici qui n'aime pas Fletcher?O'Shea?Brown?Silvestre?Avec toutes les critiques que j'ai lue sur eux...plus d'un!Je n'aime pas forcement Ronaldo,je n'ai rien contre lui mais je le respecte en temps que joueurs de MU mais à choisir en lui et Rooney...Je choisirais Rooney...On a tous des joueurs qu'on préfère et qu'on aime moins c'est tout!Et cela même si ils font partie du même club!C'est humain et tout à fait normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1 tu pourrais soigner ton orthographe...De 2 Rooney est arrivé avant Ronaldo et quant à dire que Ronaldo en a fait plus que Rooney...Tu risques de t'attirer les foudre de certains supporters.Perso,je suis pas tout à fait d'accord sur ce point là!Ce sont 2 joueurs très important au seins de l'équipe et leur absence se ressent fortement sur le terrain!Maintenant sache quand Angleterre,la simulation n'est pas appréciée c'est en partie à cause de cette raison que Ronaldo est pas aimé par certain!C'est clair que tout le monde fait des erreurs mais quand il le fait 1 fois,2 fois et presque tous les matchs,ben cela énerve les supporters!

 

Maintenant,il est vrai que Ronaldo a bcp aidé le club l'année passée!Tu dis que si il avait pas été la,ca aurait été différent...logique... mais on aurait peut etre eu un autre joueur tout aussi bon,ca on sait pas!Maintenant,quand tu dis que parce qu'il est à MU faut l'aimer,je suis pas d'accord!Pourquoi?Tout simplement parce que combien y en a t il ici qui n'aime pas Fletcher?O'Shea?Brown?Silvestre?Avec toutes les critiques que j'ai lue sur eux...plus d'un!Je n'aime pas forcement Ronaldo,je n'ai rien contre lui mais je le respecte en temps que joueurs de MU mais à choisir en lui et Rooney...Je choisirais Rooney...On a tous des joueurs qu'on préfère et qu'on aime moins c'est tout!Et cela même si ils font partie du même club!C'est humain et tout à fait normal!

:rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1 tu pourrais soigner ton orthographe...De 2 Rooney est arrivé avant Ronaldo

 

Tu te trompes, Rooney est arrivé après Ronaldo à MU tu te rappelle pas d'un match entre Everton et MU meme que Rooney avait violement taclé Ronaldo.Moi je respecte l'avis de chacun, mai sje voudrais juste savoir ce que vous reprocher à Ronaldo pour essayer de meiux comprendre votre point de vue

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes, Rooney est arrivé après Ronaldo à MU tu te rappelle pas d'un match entre Everton et MU meme que Rooney avait violement taclé Ronaldo.Moi je respecte l'avis de chacun, mai sje voudrais juste savoir ce que vous reprocher à Ronaldo pour essayer de meiux comprendre votre point de vue

 

Ah oui juste...Autant pour moi...J'étais sur du contraire,je sais pas pourquoi...Désolé de m'être trompé!

 

@ james raimer 99: Alors vu qu'il est arrivé avant Rooney et qu'il en a fait légérement plus, tant à dire que Rooney nous a plus apporter...Enfin c'est ce que veut dire ton raisonnement!

 

Pour Ronaldo,je dirais pas que je l'aime pas mais c'est pas mon joueur préféré...On reproche souvent aux Italiens de simulé mais quand c'est Ronaldo c'est pas grave!Bref,même si ses simulations ont eu aidé Ronaldo,c'est un comportement que je supporte pas!Ronaldo reste un excellent joueur et je le supporterais tant qu'il sera à MU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa pour autant que ce que tu dit est faux, Ronaldo a pas fait plus que Rooney pour autant

 

 

Et tu croi qu'on en a quelque chose a battre de sa gueule sur un forum de foot? PRends ps ton cas pour une generalité , on est pas toutes des pucelles qui veulent voir Ronaldo enlvé son maillot apres le match et qui se disent fan de MU

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a dans ce forum ils sont bien jaloux de C.R ! Eh c'est pas parce que monsieur à la côt aupres de votre petite amis que faut etre vexer et s'en prendre à lui !

 

MDRRRRRRRR ma copine en a rien a foutre du foot!Et prends pas ton cas pour une généralité!Une fois de plus,on peut pas aimé tout le monde...

 

Bref,une fois de plus ce n'est pas mon joueur préféré mais je le respecte en tant que joueur de MU...Je crois qu'il faut accepter que certaines personnes l'aime moins...Y'en a qui préfère Rooney, d'autres Carrick,etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veux dire mais tu e peux pas dire que Ronaldo n'a pas été critiqué pour ses simulations au contraire, toutes les vidéos qui ont été faites sur lui et le Portugal, comme quoi c'était des nageurs, et toutes les photos truquées de lui dans des piscines je peux t'assuré qu'il en a ressu plein la gueule si je peux dire.

Après je suis tout à fait d'accord avec toi chacun à le droit d'aimer ou pas un joueur je voulais juste savoir pourquoi vous ne l'aimiez pas et je constate que c'est toujours pour la meme raison et je trouve ça dommage.CR a montré tellement de chose pour le club que j'ai du mal à comprendre comment on peut encore lui reprocher des erreurs passées.Je ne conssione pas du tout le fait qu'il a simulé ça m'a beaucoup déçu aussi, mais je préfère voir les points positifs de son comportement et ce qu'il apporte au club!

 

Et ne recommencer pas avec vos histoire comme quoi les filles sont fan de MU juste pour voir CR enlevé son maillot :shout:

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà raconté tout ça un millions de fois.Oui j'ai commencere à regarder les matchs de MU parce que j'aimais bien CR, mais aujourd'hui je peux t'assurer que c'est different.Tu crois peut etre que j'ai pas regarder le match contre Tottenham parce qu'il étéait pas là?Et ba tu te tromps et j'ai jamais autant stresser de ma vie!C'est ça que vous comprenez pas!Je ne regarde pas les matchs pour voir CR enlever son maillot comme vous dites mais pour voir MU jouer.C'est tout allez pas chercher plus loin qu'il joue ou pas je regarde tout les matchs!Et que ce soit lui qui marque ou pas, je vibre pour chaque but et chaque action.Je supporte MU comme une folle aujourd'hui et c'est pour ça que je ne supporte pas qu'on dise que les filles sont fan de MU parce que y'a CR.Tu peux etre sur que meme s'il part de MU, je serai toujours aussi fan de Manchester

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,pour moi un joueur peut aider un supporter a aimé un club comme s'est le cas pour certain ici grâce a Ronaldo...La question est: le jour ou il part,seront il tjrs supporter de MU???

 

Maintenant,si j'apprécie moins Ronaldo comme certain c'est pas à cause de ses simulations,ca à la limite je m'en contrefous!C'est une question de charisme...Enfin c'est compliqué à expliquer comme ca!

 

Pourquoi certain n'aime pas Ronaldo (le Brésilien) ou même Totti?Ou encore Ibraimovic?Je crois tout simplement qu'on s'identifie avec un joueurs ce qui fait qu'on l'apprécie plus qu'un autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit chacun aime qui il veut.Comme tu le dis tu ne t'identifie peut etre pas à Ronaldo, maintenant j'espère que ce n'est pas par rapport à quelque chose qui est en dehors du football

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit chacun aime qui il veut.Comme tu le dis tu ne t'identifie peut etre pas à Ronaldo, maintenant j'espère que ce n'est pas par rapport à quelque chose qui est en dehors du football

 

Euh perso sa vie en dehors du foot,j'en ai rien à foutre...ca me regarde pas et il fait ce qu'il veut tant qu'il fait ce qu'il faut sur le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOus êtes soit disant supporter de m.u et vous critiquer un joueur qui mouille le maillot ! le meilleur de m.u c'est qui vous croyez ! même quand il joue pas les supporters n'arrete pas de chanter des chansons en son honneur : "contre tottenham j'ai encore entendu : " I PLAY ON THE LEFT , I PLAY ON THE RIGHT THAT BOY RONALDO MAKE ENGLAND LOOK SHIT " parce que les supporters l'aime tous ceux qui le critique il peuvent quitter ce forum ! et qui aille aller faire un peu de muscu pour plus plaire à leur copine ! pour que enfin votre copine décroche les posters de CR quelle a dans sa chambre ! et arreter d'être dégouter parce que c'est un monstre balle au pied ! il sait tous faire pied gauche pied droit tete ! et ceux qui dise qu'il fait des simulation faut arreter ! contre lille c'est pas une simulation y'a réellement contact même les commentateur de canal + l'ont dit faut arreter ! et contre la ROMA tous le monde était à fond dans maintenant qu'il joue pas et que m.u galère un peu sa crise !

 

Toi tu me fais bien rire!Une fois de plus arrete de généraliser...On est pas tous comme toi!Qu'il en ait fait son métier c'est tout à son honneur...maintenant c'est pas parce que des supporters l'adule pas qu'ils ne vont pas l'encourager alors arreter de débiter des anneries et de critiquer des supporters qui aiment ce club depuis plus longtemps que toi (je précise une chose,je ne parle pas que forcément de moi)!Maintenant.avoue qu'il a eu fait pas mal de simulation par le passé!Et je dis pas non plus qu'il simule tout le temps et comme Rooney il se ramasse pleins de coup mais c'est pas le seul (Roonie,Kaka,Messi,Eto'o,etc)!

 

Il mouille le maillot,ok!Et pas Rooney,Scholes,Giggs,Tevez,Neville,etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...