Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

tu l'aime pas toi ronaldo ,vraiment !toutes tes réflextions sur lui sont négatives !j'ai regardé quelque pages avant et je n'ai rien vue de positif de ta par!comment peut on etre fan de M.U et ne pas aimer ronaldo?c'est comme aimer le barca et ne pas aimer ronaldinho!ca ne fait pas de sens! mais vue ton nom j'imagine que tu es resté sur l'incident du mondial!si c'est le cas , c'est fini mec!depuis on est chanpion d'angleterre :lol: et grace en partie a eux deux!

 

Alors stp dis moi à quel moment j'ai dis que je n'aimais pas Ronaldo parce que moi je vois pas d'ou tu sors ça et franchement je ne vois pas ce que mon pseudo vient faire là-dedans. Et puis je ne vois pas ou est l'incohenrance dans le fait d'aimer un club et de ne pas aimer un joueur car c'est pas un joueur qui fait le club mais c'est toute une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis simplement que tes messages son souvent (pour ne pas dire tout le temps) piquant sur ronaldo!

ce topic en est la preuve parfaite j'ai pas besoin de dire ce que tu dis ou ce que tu ne dis pas et je ne suis pas le seul a le penser mais bref ca ca te concerne.

pour certain qui disent qu'on peut aimer un club mais pas des joueurs dans le club je trouve cela pas tres intelligent et surtout des joueurs comme ronaldo ! qui aime beaucoup sont club ,qui se bat pour lui et qui l'a fait gagner l'anné dernière!il est pas le seul certe et personne n'a di cela mais la on est sur son topic!

donc , ne pas aimer un joueur qui contribu autant que lui c'est comme ne pas aimer le club puissqu'il rend le club plus fort!

c'est logic ...

 

Tu te trompe Ronaldo pour moi est un joueur de Manchester United il porte le maillot des Reds Devils et du reste je m'en fous. Justement montre moi sur ce topic à quel moment je n'ai pas été objectif en parlant de Ronaldo car pour moi tu ne fais rien que d'INTERPRETER mais propos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter... Déja, rien ne dis que Rooney déteste CR et puis même, on est pas obligés d'être fans de CR parce-qu'on est fans de MU... :wacko: On peut tres bien aimer un club mais pas tel joueur. C'est le club qui est important, bien avant les joueurs...

 

 

 

moi j'aime mu MAIS j'aime pas ronaldo sa facon de jouer je dit pas le contraire il et fort mais niveaux personnalter etc.. sa j'aime pas ses un joueur que je supporte pas comme cisse viera materazzi cannavaroo etc...

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne compare comme meme pas a materrazzi ou a cannavaro c'est des mecs qu'ils cherchent la m**** CR c'est pas sa c'est vrai qu'il énerve les autres joueurs avec c'est grigri mais il est comme ça et puis si il y a des gens qui aiment pas CR c'est leur droit moi par exemple j'aime pas trop silvestre meme si il a beacoup contrébuer a manchester je suis pas fan :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne compare comme meme pas a materrazzi ou a cannavaro c'est des mecs qu'ils cherchent la m**** CR c'est pas sa c'est vrai qu'il énerve les autres joueurs avec c'est grigri mais il est comme ça et puis si il y a des gens qui aiment pas CR c'est leur droit moi par exemple j'aime pas trop silvestre meme si il a beacoup contrébuer a manchester je suis pas fan :lol:

il ne les a pas comparé a lui ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit que c'est pareil

 

Et alors ? Il donnait des exemples de joueurs qu'il n'arrive pas à supporter niveau personnalité et je ne voois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de ne pas aimer Ronaldo au même niveau qu'il n'aime pas Cannavaro ou même de le comparer à un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas insulté et puis simulation l'année dernière il en a pratiquement pas fait

<_< Faudra que je cherche la vidéo, mais rien que contre Lille ou la Roma, il n'a fait que ça alors dit pas ça !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne devrait pas ressortir ce sujet là.Lui meme a dit qu'il regrettais ce temps là alors je ne pense pas que parler de ça soit une bonne chose.Tout cela appartiens au passé.Quoi qu'il en soit chacun aime qui il veu et ce n'est pas pour ça qu'il n'aime pas le club.

 

CR jouera ou pas le premier match face au Sporting?

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il en a quand même fait et tu peux quand même comprendre que certaines personnes ne l'aime pas à cause (comme tu le dis de ses coups de p***s) Et puis tu dis que l'année passée il en a pas fait oui peut être mais si une personne n'aime pas un joueur c'est dur qu'elle change d'avis le contraire et plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne devrait pas ressortir ce sujet là.Lui meme a dit qu'il regrettais ce temps là alors je ne pense pas que parler de ça soit une bonne chose.Tout cela appartiens au passé.Quoi qu'il en soit chacun aime qui il veu et ce n'est pas pour ça qu'il n'aime pas le club.

 

CR jouera ou pas le premier match face au Sporting?

 

Non, il est suspendu pour avoir reçu deux cartons jaunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dacord je savais pas merci :(

 

Pas besoin de te mettre dans cet état, ils sont largement à notre porté (ce qui va de sois puisque nous sommes le club le plus grand au monde donc tout le monde est à notre portée) et puis il y en a un autre qui aura à coeur de bien faire pendant ce match c'est Nani :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur.Mais c'est bizar que les cartons jaunes soient reportés comme ça d'une année sur l'autre qu'en meme c'est pas super juste je trouve.C'est dommage pour lui il aurait pu revenir dans son ancien stade ça aurait été émouvants pour lui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 117 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...