Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je donne a Messi 18/20 et à Ronaldo 17.5/20....

:o:o:o t'es trop fort !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D:D:D

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est marrant, les gens disent "on arrete pas de parler de Messi a cause de son triplée au Classico" ensuite "on arrete pas d'en parler a cause de son but maradonesque" ensuite "on arrete pas d'en parler a cause de son but a la Copa" .... au finale ca fait quand meme 3 trucs en 4 mois ... donc faut arreter la mauvaise fois, on en parle beaucoup parce que c'est l'un des joueurs les plus impressionnant cette saison... c'est tout

Faut dire aussi que les médias font le boulot, des buts magnifiques pleins de joueurs en ont mis des plus beaux, mais voilà comme c'est Messi (le new Maradona pour les médias) il faut le mettre en valeur et surtout l'idolatrer ( au lieu de mettre en valeur la triche avec son but de la main, on va s'astiquer dessus parce qu'il a fait pareil que Maradona).

j'ai rien contre ce genre de joueur ( bien au contraire), mais j'ai horreur des réactions des médias à l'égard de certains gestes, certains joueurs, certains comparatifs.

Pour les médias, il faudra toujours remplacer un joueur mythique par un autre... <_<

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne a Messi 18/20 et à Ronaldo 17.5/20....

 

 

ah bon messi tu lui donne plus ronaldo tu ne sais pas que messi ca fais que un an que il est devenu aussi connu tandis que ronaldo etait avant lui mais en+ qualité technique ronaldo est mieux il est rapide il fait des truc que messi ne fera jamais alor pourquoi donner des notes sans argument en quoi messi est meilleur que ronaldo je comprend pas c a coz d'une action ou un but?

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon messi tu lui donne plus ronaldo tu ne sais pas que messi ca fais que un an que il est devenu aussi connu tandis que ronaldo etait avant lui mais en+ qualité technique ronaldo est mieux il est rapide il fait des truc que messi ne fera jamais alor pourquoi donner des notes sans argument en quoi messi est meilleur que ronaldo je comprend pas c a coz d'une action ou un but?

 

:D Quel argument béton

 

On dirait que tu n'as jamais vu Messi jouer..il est aussi voir meilleur techniquement que Ronaldo deplus il est plus jeune et pourtant il est plus mur que Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vision du jeu , je trouve comme tu le dis qu'il a fait des progrès et c'est certains qu'il peux encore progresser mais n'oublions pas qu'il est ailier et pas meneur donc il n'est pas à un poste de relanceur comme scholes par exemple !!!!

 

Les grands RDV c'est sur il doit prendre une importance lors de ces matchs mais il est jeune et cela n'arrive qu'avec l'expérience donc seul le temps peux le faire évoluer sur ce point !!!!!! Mais cela commence n'oublie pas la double confrontation face à la Roma ou à l'aller il a fait la misère à la meilleure défense de la LDC et je parle pas du retour qui se passe de commentaire !!!!!!! Mais dans l'ensemble tu as raison il manque en régularité !!!!!!

 

Défensivement il a également progressé mais je trouve qu'il reviens bien pour bloquer son couloir maintenant on peut pas lui demander de revenir tout le temps alors qu'il fait des percée sur l'aile de 40 mètres , il ne tiendrais pas un matchs en entier !!!!! personnellement je préfère qu'il garde l'énergie pour les percussions et les séances de dribbles endiablés !!!!!!!

impossible de dire mieu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je n'ai jamais dit le contraître il sera mur tôt ou tard mais je dis juste que Messi l'es déjà

 

J'avais compris :D

je le dit aussi meme si je ne l'aime pas messi surpasse ronaldo a l'heure actuelle

mais une fois que cr aura enlever TOUT les dechet de son jeu et qu'il sera + experimenté la il poura etre meilleur que messi surement :bj:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la ca part en live le debat ! SVP que participe les gens qui CONNAISSENT les 2 joueurs parce que la yen a qui se ridiculise

 

 

Dire "on s'astique sur le but de Messi" mais mec c'est normal ! C'etait le but de l'année

Dire "on met pas assez en valeur que c'est un tricheur" non mais MDRRR ok oui il a mis un but de la main et aurait du etre sanctionner d'un rouge mais ca n'a pas ete le cas ! Mais en quoi ca veut dire que le type est un tricheur fini ? Pk on devrait le cataloguer juste pour ca ? Tu consideres que Ronaldo est un tricheur toi ? Pourtant ca lui est pas arrivé qu'une fois de plonger dans la surface ! Pk vouloir voir le mauvais chez un joueur alors que Messi comme Ronaldo sont des joueurs qui donnent envis d'aller voir des matchs a eux seuls ! Personne n'invente rien , ce n'est pas la presse qui a inventé ce que Messi a fait. Tout comme ce n'est pas la presse qui a redoré le blazon de Ronaldo apres le mondial ! L'un comme l'autre sont entrain de crever le plafond par leur unique talent. Je prefere un mec qui met un but comme ca une fois dans sa carriere qu'un type qui tacle a chaque match par derriere dans l'objectif de blesser un autre joueur

 

Ensuite l'argument en carton par excellence :"on connait Messi que depuis 1 ans et Ronaldo plus" mais deja, ceux qui connaissent le foot autrement que par Telefoot connaisse Messi depuis 2 ans et son mondial des -de 20 ans. Ensuite Messi a 20 ans et Ronaldo 22 donc forcement, Ronaldo ayant ete egalement un precosse, on le connait depuis un peu plus longtemps

 

Bref pour conclure, ca serait bien d'arreter d'etre de mauvaise fois ! Ronaldo a ete genial cette saison personne ne dit le contraire, mais le monde du foot ne s'est pas limité qu'a lui. D'autres ont egalement ete monumental ... Totti et son soulier d'or pour sa 1er année en pur attaquant, Van Nistelrooy et sa 2e partie de saison ou il a marqué but sur but, Essien qui a ete probablement le meilleur Milieu defensif tout championnat confondu, Kaka monumental en LDC ... et donc Messi qui a marqué la saison de son empreinte par des buts de grandes classe.

 

Un dernier detail : c'est pas parce que tu fais 1000 grigris et 350 passements de jambe que tu es le meilleur technitien du monde ... Robinho fait 500 passements de jambe, pourtant il n'a pas la capacité d'eliminer des adversaires directe comme Messi et Kaka ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une certitude entoucas!

ronaldo est un grand joueur et il fait partie des meilleurs joueurs du monde.

messi est tres bon et kaka aussi c'est pas contestable,plus ou moin que ronaldo ,la n'est pas la question .

tout ce que je peut dire c'est que des joueurs ayant traverser ce que ronaldo a traverser l'anné derniere et en etre sorti meilleur butter du club meilleur joueur d'england et meilleur jeune joueur d'england j'en connais peu,enfait j'en connais pas du tout.

vue ce qu'il c'etait passé avec rooney !d'etre rester malgré le sifflements de toutes les autres équipes et supportairs.il a dus etre un des types le plus détester la-bas pendant un petit moment .et quelques mois plus tard il est le meilleur joueur la bas

A 22 ANS!!!!!!!!!!!!!

excusez moi mais comment peut on parler de manque de maturité?

rendez vous compt de la maturitée qu'il faut avoir pour en si peut de temps se refaire et devenir le meilleur du championnat.

c'est pourquoi meme si on proposait messi plus kaka plus goldorak contre notre ronaldo :united: je ne serait pas pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlaient peut être de maturité dans le jeu, c'est à dire savoir temporiser et garder la tête froide plutôt que se ruer vers l'attaque et vouloir faire tout, tout seul, ce que je repproche en partie à Ronaldo.

je suis d'accor avec toi si tu parle du ronaldo 2005-2006 .si tu parle du ronaldo apres le mondial je n'suis pas d'accor.

cette année je ne l'ai vue que tres rarement garder la balle pour lui ! et quant il ne l'a pas fait il a marqué .exemple contre rome son premier but ou bien contre fulham a la 88 eme minute

peut etre que ca se passe encor quelques fois mais c'est tres tres rare.

de plus que je parlais aussi de maturitée sur le terain!

le meilleur joueur d'angleterre de l'année derniere ne peut pas etre immature!

c'est comme si on disait qu'un ballon d'or jou moyen au ballon -_-

qu'il va devenir meilleur ca je n'en doute pas mais faut pas trop pousser quand meme on parle de cristiano ronaldo qui a largement contribuer a notre formidable année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accor avec toi si tu parle du ronaldo 2005-2006 .si tu parle du ronaldo apres le mondial je n'suis pas d'accor.

cette année je ne l'ai vue que tres rarement garder la balle pour lui ! et quant il ne l'a pas fait il a marqué .exemple contre rome son premier but ou bien contre fulham a la 88 eme minute

peut etre que ca se passe encor quelques fois mais c'est tres tres rare.

 

Selon moi, il est retombé dans ses travers lors des matchs qu'il a foiré comme par exemple contre Lille (match aller), Arsenal ou Milan (match retour).

 

le meilleur joueur d'angleterre de l'année derniere ne peut pas etre immature!

 

Et pourquoi ? Aucun joueur n'est parfait, et je vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer le meilleur joueur d'Angleterre, et puis les critiques ca fait avancer, pas les louanges.

 

qu'il va devenir meilleur ca je n'en doute pas mais faut pas trop pousser quand meme on parle de cristiano ronaldo qui a largement contribuer a notre formidable année :)

 

Là je suis d'accord avec toi, et ca pourrait paraître injuste de toujours critiquer Ronaldo mais pas Richardson par exemple. Tout simplement parce que Ronaldo nous a montré tellement de bonnes choses qu'on en demande encore plus et qu'à la moindre chute de forme (de régime) on est déçu, donc on le critique plus que les autres parce que c'est un des seuls joueurs qui nous a montré qu'il pouvait nous faire gagner un match à lui tout seul. Et quand il échoue, la décpetion envers lui est plus grande parce qu'on avait confiance d'avantage en lui pour gagner qu'en quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai enfin bof quand meme!les cririques ne font pas avancer les debats (la politique le prouve bien :lol: ) a mon avis de toute facon y'a pas vraiment de débats la :rolleyes: !.

non je pense (c'est perso biensur) que ronaldo contrairement a ce qu'on dit est tres tres mature dans sa tete (pour les exemples, j'en ai parlé précedement) et sur le terain il est de moins en moins perso et de plus en plus inteligent sa vision du jeu s'améliore .

serieusement je ne dis ca parceque c'est mon chouchou!j'ai pas de chouchou .mais bon y'a pas grand chose a dire sur ce joueur quand meme ,bien que je respect les opinions de tout l'monde :)

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la ca part en live le debat ! SVP que participe les gens qui CONNAISSENT les 2 joueurs parce que la yen a qui se ridiculise

Dire "on s'astique sur le but de Messi" mais mec c'est normal ! C'etait le but de l'année

Dire "on met pas assez en valeur que c'est un tricheur" non mais MDRRR ok oui il a mis un but de la main et aurait du etre sanctionner d'un rouge mais ca n'a pas ete le cas ! Mais en quoi ca veut dire que le type est un tricheur fini ? Pk on devrait le cataloguer juste pour ca ? Tu consideres que Ronaldo est un tricheur toi ? Pourtant ca lui est pas arrivé qu'une fois de plonger dans la surface ! Pk vouloir voir le mauvais chez un joueur alors que Messi comme Ronaldo sont des joueurs qui donnent envis d'aller voir des matchs a eux seuls ! Personne n'invente rien , ce n'est pas la presse qui a inventé ce que Messi a fait. Tout comme ce n'est pas la presse qui a redoré le blazon de Ronaldo apres le mondial ! L'un comme l'autre sont entrain de crever le plafond par leur unique talent. Je prefere un mec qui met un but comme ca une fois dans sa carriere qu'un type qui tacle a chaque match par derriere dans l'objectif de blesser un autre joueur

 

Ensuite l'argument en carton par excellence :"on connait Messi que depuis 1 ans et Ronaldo plus" mais deja, ceux qui connaissent le foot autrement que par Telefoot connaisse Messi depuis 2 ans et son mondial des -de 20 ans. Ensuite Messi a 20 ans et Ronaldo 22 donc forcement, Ronaldo ayant ete egalement un precosse, on le connait depuis un peu plus longtemps

 

Bref pour conclure, ca serait bien d'arreter d'etre de mauvaise fois ! Ronaldo a ete genial cette saison personne ne dit le contraire, mais le monde du foot ne s'est pas limité qu'a lui. D'autres ont egalement ete monumental ... Totti et son soulier d'or pour sa 1er année en pur attaquant, Van Nistelrooy et sa 2e partie de saison ou il a marqué but sur but, Essien qui a ete probablement le meilleur Milieu defensif tout championnat confondu, Kaka monumental en LDC ... et donc Messi qui a marqué la saison de son empreinte par des buts de grandes classe.

 

Un dernier detail : c'est pas parce que tu fais 1000 grigris et 350 passements de jambe que tu es le meilleur technitien du monde ... Robinho fait 500 passements de jambe, pourtant il n'a pas la capacité d'eliminer des adversaires directe comme Messi et Kaka ....

 

 

C'est violent mais je suis d'accord avec toi , donc +100 en ce qui me concerne !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Quel argument béton

 

On dirait que tu n'as jamais vu Messi jouer..il est aussi voir meilleur techniquement que Ronaldo deplus il est plus jeune et pourtant il est plus mur que Ronaldo.

tu a parfaitement le droit d'avoir ton poin de vue mais quand je vois ca j'suis unpeu intrigué quand meme.c'est comme si on disait zizou est meilleur que giggs ou becks est moin bon que figo!ca n'a pas de sens.je connais tres bien messi et je ne met pas en doute ses aptitudes et ses compétences mais messi c'est messi et ronaldo c'est ronaldo on peut pas dire que l'un est plus mature que l'autre ou meilleur ils font tout les deux des choses extraordinaire sur le terrain et pour leurs équipes (je vais pas commencer les exemples sinon j'en ai pour la journée)et ils ont un jeu tres différent -_- j'comprend meme pas qu'on puisse les comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlaient peut être de maturité dans le jeu, c'est à dire savoir temporiser et garder la tête froide plutôt que se ruer vers l'attaque et vouloir faire tout, tout seul, ce que je repproche en partie à Ronaldo.

 

 

 

et c'est ca que messi a fait contre le bresil -_- !!!nimport quoi il faut jamais comparer messi a ronaldo pour moi ronaldo est meilleur!!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un petit article sur internet.Il dit en gros que CR va acceuillir Nani chez lui à Manchester le temps qu'il trouve une maison, comme ça ils iront ensemble à l'entrainement et tout!Ah il a vraiment un grand coeur ce CRISTIANO!

 

nanirz6bd4.jpg

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...