Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il avait pas fait un grand match (comme toute l'équipe ce jour là). Et on s'est mangé un but à cause de sa stupide perte de balle à 20M de notre but.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai sje comprend ce que tu veux dire mais pas toi!A ce moment là toute l'équipe a été mauvaise puisque personne n'a marqué!On peut faire un très bon match sans marquer pour autant.Combien de fois Scholes a été homme du match alors qu'il n'a pas marqué ou meme CR d'ailleurs

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds tout là.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout j'essaye simplement de vous expliquer mon point de vue.je suis d'accord qu'il a perdu la balle et que cela a amenné le but mais je ne pense pas que ce soit pour ça qu'il est fait un mauvais match!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu rajoutes à ça ses ratés ce jour là, oui, il a fait un mauvais match. Tout ça pour dire qu'il n'est pas toujours là dans les grands rendez-vous. Avec l'expérience il arrangera ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi cette saison lors de grands matchs il était absent comme face à Milan au match retour, et il y en a d'autres.C'est sur qu'avec l'expérience il arrengera ça mais j'ai peur qu'à cause de ça il soit privé de certaines récompenses!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on peut pas etre bon tout le temps non plus. meme les plus grand ont des jours où ils n'y arrivaient pas. c'est très fréquent. il a eu un match ou il a fait de mauvaise action. mais bon c'est pas pour autant qu'il est resté là sans rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on peut pas etre bon tout le temps non plus. meme les plus grand ont des jours où ils n'y arrivaient pas.

 

Je n'ai jamais insinuer le contraire ;) Je réagissais juste à l'exemple d'I LOVE MAN UTD.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon on a vu c'est que a partir de la saison ou CR a exploser que man u a repris le titre a shell sea ... apres chacun ses avis sur ses bon ou mauvais match je ne dit pas qu'il a était bon tous le temps loin de la meme tres tres tres loin de la pendent sertain match.

On a eu Cr qu'il nous a aporter beaucoup pour gagner le championnat et a été deciisif

et on avait rooney decisif pour les grand match europpeén et en + aussi dans le championnat

Mais il y a de grandes chanse qu'ils soit encorent plus fort la prochaine saison esperont :):)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ont a gagné le championnat donc peut importe si ont a fait des mauvais matchs!!Ce qu'on peut regreter c'est sont absence ainsi que celle de toute l'équipe au match retour face à Milan

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière, tout ce qu'on peut espérer c'est que l'équipe fasse mieux l'année prochaine, ainsi que CR tout le monde l'attend au tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous nos encouragements peuvent lui apporter de la motivation. ça donne de la force de savoir qu'il y a du monde qui nous supporte... tout comme ça apporte du stress car on a pas envie de savoir... (faudrais parfois que je demande à la sportive de haut niveau qui dort en moi se la ferme -_- excusez la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr non tu dis des choses très interressante parfois!!Bon on arret avec le HS ou on va se faire engueuler!

pour revenir à Ronaldo, je pense que sa maturité ne va cesser de grandir tout comme son talent!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'habitude de tout regarder tout d'un oeil positif. bon biensur je peux avoir des déception. mais en ce qui concerne CR, je sens qu'il nous réserve bien des surprise et surtout des bonne. j'ai une bonne intuition elle m'a quasiment jamais trompé. et j'espère vraiment ce que je ressens et juste et qu'il va nous en mettre plein la vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas que l'équipe s'appuis constament sur Ronaldo il y a les anciens Scholes and co et on demande à CR d'etre au niveau lorsque l'équipe ne l'est pas parce qu'ils ont besoin de l'un de ses exploits!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...