Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

La star portugaise de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a prolongé pour cinq ans son contrat à Manchester United, vendredi. Cette annonce intervient au lendemain d'un article du Guardian faisant état d'un rapprochement étroit entre le Real Madrid et le milieu droit de Manchester, auteur de ses deux premiers buts en Ligue des champions, mardi contre l'AS Roma (7-1). Manchester dénonce au passage les méthodes d'approche du Real, qui ne «sont pas une manière correcte de faire des affaires», laissant entendre que le club s'était rapproché de l'entourage du joueur sans en parler au club.

 

l'équipe.fr

 

 

je suis trop content....et vlan dans la gu...du real et barca....merci UTD !!! :bj::bj::bj::bj::bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je sais pas si c'était une bonne idée de prolonger un vendredi 13 :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je sais pas si c'était une bonne idée de prolonger un vendredi 13 :cherche:

 

rhoooo non pas de superstition (dsl si c'est mal ecrit).....ou alors tu voulais dire que ca portera malheur a tous ceux qui joueront contre Ronaldo ?? :P:P:P

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop content qu'il est signé 1 nouveaux contrat avec utd.Façon j'en aité sur qu'il allée rester et nn je ne pense qui va la faire la ribéry parce'que marseille il ne sont ps premier de son championnat ps c***e nous et ps en ligue des champions(c'est pour sa que ribéry veur partir). :P

:united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire un effort sur ton écriture et d'essayer de ne pas trop poster pour rien Cristiano Ronaldo 7 ;) A part ça, bienvenue.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour :united: maintenant le Marca, AS et autres devront se tourner vers d'autres rumeurs ! le message envoyé a été très clair ! c'est pas cet été que Ronaldo partira, c'est bien pour

lui-même également il va encore progresser, nous en profiter, et les autres continuer à nous ENVIER !!

 

YOUPIIII.... :united::united::united:

 

Maintenant dernière ligne droite pour décrocher les Titres !!! GLORY UNITED

 

"Keep the red flag flying high"

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs heureux pour C.Ronaldo :

http://www.footanglais.com/news/10786/Man-...-C-Ronaldo.html

 

A ne pas louper le portrait de Ronaldo sur Telefoot (bin quoi pour une fois qu'on parle de Manchester..)

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=2962

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs heureux pour C.Ronaldo :

http://www.footanglais.com/news/10786/Man-...-C-Ronaldo.html

 

A ne pas louper le portrait de Ronaldo sur Telefoot (bin quoi pour une fois qu'on parle de Manchester..)

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=2962

 

Et ben quelle bande de footix sur pattes, Il leur en faut très peu à ces cons pour retourner leurs vestes, m'enfin on va pas s'en priver.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve il va nous faire une carrière à la Beckham par exemple et rester jusqu'à 27-28 ans à MU pour aller en Espagne après.

 

:ptdr: s'il arrive a cet âge la à MU (j'espère!!), il faudra qu'il fasse gaffe où il range ses crampons, un accident est si vite arrivé.......

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahh sa fait plaisir voila la nouvelle qui ilumine ma triste journée :P mdrr :bj:

woow et téléfoot qui va parlé de MU quel miracle bon ba dimanche je vais me levé tot je sens loOl

 

enfin bref on va etre tranquil maintenant plus de rumeur ralala comment sa va faire du bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres photos sont dans la section adéquate ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas forcement libre pendant 5 ans, je vous rappelle que CR avait un contrat jusqu'en 2010 avant (je crois). Ca n'a pas empêcher toutes ces rumeurs, reste à savoir maintenant le montant de son salaire et de sa clause libératoire. Mais au moins on sait qu'il se plaît vraiment chez nous et qu'il a envie de continuer.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g ecole alors j'peux pas regarder telefoot esque quelqun aurez la gentilesse de l'enregistrer et de la metre sur ce forum

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand même super ce nouveau contrat! ça va nous épargner de milliers de rumeurs et autres pour un petit bout de temps! en tout cas je suis trop heureuse, surtout en repensant au super match qu'il nous a fait mardi :wub:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g ecole alors j'peux pas regarder telefoot esque quelqun aurez la gentilesse de l'enregistrer et de la metre sur ce forum

 

Depuis quand y'a école le dimanche j'étais pas au courant.......

 

 

Bref regardez ce que deco disait aujourd'hui mdr,

Je croit qu'il était pas au courant que cristiano ronaldo a prolongé.......

 

C. Ronaldo : Deco pense le convaincre devenir à Barcelone

 

 

Vendredi 13 avril 2007 à 11:27 :: MERCATO ETRANGER ::

 

"Je suis dans une situation ou je peux le convaincre (Cristiano Ronaldo) de jouer avec moi au Barça", assurait, ni plus ni moins, le milieu "azulgrana". "Je crois que Manchester United devrait se battre fort pour éviter le départ de Cristiano parce qu'Alex Ferguson sait qu'il est la clef de l'équipe".

 

Entre l'offre démentielle que préparerait le Barça en cas de départ de Ronaldinho pour Milan, et l'"atout" deco, le Barça semble le plus proche de l'emporter et écarte chaque jour un peu plus le Real Madrid.

 

Source foot-news

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g ecole alors j'peux pas regarder telefoot esque quelqun aurez la gentilesse de l'enregistrer et de la metre sur ce forum

Ecole le dimanche matin ???????? Eh ba pas de chance !

Moi aussi j'aimerai bien que quelqu'un enregistre telefoot car j'ai match dimanche !(désolé je savais pas ou mettre ce post).

 

PS: D' apres les internautes d' Eurosport le championnat Anglais serai le meilleur d'europe, 69% de "oui" et MU en est les leadeur. :D

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite en algerie et en algerie en a pas ecole le vendredi

 

alors esquil y a quelquen qui est daccord pour enregistrer telefoot :united::united:

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...