Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

oui aujourd'hui il féte ces 22 ans bonne aniversaire cris

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour scolari qu'il arrete de dire de la m****, manchester n'a rien à envier à barcelone :kill: surtout pas maintenant -_-

si il part c'est pas pour changer d'air mais car il en rêve

il faut aussi arreter de dire qu'il doit pas partir car manchester lui à donné sa chance. si c'etait pas manchester sa serait un autre club point.

maintenant je pense que pour garder ronaldo il faudra gagner des titres cette saison. et nous sommes bien partis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=226642

 

pour ceux qui veulent voir cmt se justifie Scolarie (si vous lisez les comm des gens, ils pensent comme vous dc no soucis ... ) ;)

et vous verrez qu'il ne taille pas Man U ... le seul truc qu'il dit sur l'Angleterre c'est qu'il fait mauvais tps, et je pense pas qu'il ai tor :P

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire en ce moment il est avec la selection portugaise, donc Scolari va pas se gener pour lui repeter..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il reste malgré l'avis du sélectionneur portugais. Je l'ai entendu sur MU Tv et il a dit qu'il souhaite encore rester encore minimum 3 ans et que les avances du Real et du Barca ne l'intéressent pas.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ? Il a dit ça quand ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a dit ca quand car j'en ai pas entendu parler :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement là scolari,de quoi il se mèle ce mec

 

on ne lui a rien demandé et qu'il aille balayer devant sa porte avant de se faire conseiller en carrière

 

si jamais il décidait finalement de partir, surtout au barca, qui est un club qui joue exactement à l'inverse de ce que cr a appris à mu avec sir alex, ça en sera finit pour lui car il retombera dans ses travers et je pense sincèrement pas qu'il sera meilleur

 

moi je ne pense pas que mu le lâche et saf sera certainement assez convaincant pour lui dire de rester tant que lui même sera à sa tête car il est bel et bien resté après la cdm alors que tout le monde le voyait déjà à madrid

 

en fait, je me demande si skolari n'a pas un vieux contentieux avec nos amis les anglais car dire qu'il ne pourra plus progresser à mu, c'est se foutre de notre tronche et aller en espagne pour gagner en maturité et en intelligence de jeu, alors là faudra repasser

 

franchement qu'il s'occupe du portugal et qu'il le laisse en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là francement j'avoue que je ne comprend pas Scolari!

surtout que si ma mémoire est bonne il y a environ 2ans il disait que CR avait de la cance d'évoluer dans un club comme MU et qu'il aurait pas pu trouver un meilleur club et un meilleur entraineur pour le faire évoluer.

quand j'ai vu l'article j'avoue que ça m'a fait bizarre et j'espère vraiment qu'il va pas faire un bourrage de crane à CR ces 2 jours! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: tu dis que tu le comprends puis aprés tu dis qu'il faut pas lui faire un bourrage de crane

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est trop con pour ceder au bourrage de mou de Scolari, il a qu'a s'en aller...

 

grave -_-

on va pas le s*** non plus <_<

mais je serais le 1er à tous fair pour qu'il reste

mais il faut qu'il se decide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney8 tu n'a cas aller à Manchester lui faire ce qu'il veut mais je parlais de gateaux :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis tout a l'huere je regarde vos reponse et ca me fait marrer moi perso jadore CR chui portugais et je ladmire pour ce qu'il fai pour le portugal mais de la a tous pardoné a canto lui il eté pa gros osi franchemnt dailleur c'est pas vrai ca je lai vu quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::D :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais scolari en même temps, il déteste tellement tout ce qui est britannique donc quel crédit à porter à ça <_< et puis CR est assez lucide pour savoir où sera le meilleur club pour lui -_- et puis s'il s'en va ma foi tant pis :D on a gagné des titres sans lui et on en gagnera encore sans lui ^_^ on verra ça dans les prochains mois -_- à mon avis, il va bouger en Espagne mais bon ça regarde que moi B)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd No2 Queiroz: Ronaldo can be as big as Michael Jordan tribalfooball.com - February 05, 2007 Manchester United assistant boss Carlos Queiroz says Cristiano Ronaldo will soon sign a new contract. Real Madrid and Barcelona are both trying to entice Ronaldo with a £40m transfer, but Queiroz says: "No, he will not be leaving us and, in addition to that, we are speaking with him about renewing his contract." He predicted Ronaldo, 22 yesterday, will have the same effect on sport as US basketball star Jordan. Queiroz added: "I've seen many players throughout my career but I believe over the next decade Cristiano will be European football's equivalent to Jordan in the NBA. "The kid has a divine talent. I have never seen a player with this level of ability. "He has technique, physique, athleticism and imagination and added to all this is his attitude in training and matches. "He will be a star for the best part of 10 years." Ronaldo has a deal which runs until 2010 but United are now negotiating a bumper new five-year contract to keep him until 2012. United want to double his current deal to put him alongside top earners like Wayne Rooney and Rio Ferdinand on £100,000 a week. Queiroz said: "The club have a clear policy. It is not necessary that a player has to finish his contract before we think about renewing it. Ryan Giggs has been with us for 14 years and he has renewed his contract many times. "This club does not need agents to recognise the work of the players. "We anticipate things ourselves and that is what we are going to do with Cristiano."

 

 

Queiroz dit qur Ronaldo pourait etre pour le football ce que Jordan etais pour le Basket Ball, il dit qu'il n'a jamais vu un joueur mélangant technique , imagination , et force physique .

Et concernant son contrat il dit que Ronaldo ne laissera pas tombé Manchester cet été , et qu'il prolongera jusqu'an 2012 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été posté sur les pages d'avant mais ce n'est pas grave tant que tu le refait pas :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...