I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Des photos de Cristiano qui datent d'aujourd'hui ou on voit notament l'énorme cocard qu'il a sur l'oeil.Vucinic l'a pas raté!!Au moins il garde le sourir mais attention ça choque!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci I LOVE MAN UTD, oh!!!les lunettes qu'il a Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oups là, il l'a pas raté en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci I LOVE MAN UTD, oh!!!les lunettes qu'il a Ronaldo tu veux dire le pare-brise il lui manque les essuie glass Merci I LOVE MAN UTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oups là, il l'a pas raté en tout cas javoue!! il est pas mal amoché! mais ca lui fait un look avec les lunettes et la casquette merci pour les photos CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Le Ringard Merci. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 vous etes mechants!!!J'avou qu'il y a mieux mais il tente de cacher tant bien qu'il le peut son cocard mdr GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 le gros cocard à l'oeil juste au moment où il ne le fallait pas.... En tout cas il l'a pas raté l'autre Mais CR garde le sourire^^ Merci pour les photos We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Cheers pour les photos. Mon dieu, le sourire qu'il a. Le ratio genssive-dents n'est pas trop trop bon. De toute facon, je respecte plus ce genre de livre que les footballeurs qui sortent une bio a 21 ans. *tousse* Rooney *tousse* Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Mdr les lunettes Sinon c'est clair il est bien amocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Mdrr c'est pour cacher tant bien que mal ce gros cocard, mais on le sais qu'il en a un !! Sa fais gros pouilleux mais il s'en rend pas compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Cheers pour les photos. Mon dieu, le sourire qu'il a. Le ratio genssive-dents n'est pas trop trop bon. De toute facon, je respecte plus ce genre de livre que les footballeurs qui sortent une bio a 21 ans. *tousse* Rooney *tousse* J'ai flippé quand j'ai lu ça au même moment je toussais. Nouveau style ? Ringard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'ai flippé quand j'ai lu ça au même moment je toussais. Daccord, je sers la poupée voudou... Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 " tu en a marre d'etre a la mode ? ... A ta mode ? ..hum ..devien ringard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est pas les lunettes de la série chips? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=_wRCbN9EU-g GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 qques photos de CR ... et dsl si elles ont été deja posté... Et bien sur, je garde le meilleur pour la fin, avec le carnet de notes de CR ^^ (pour les matieres, c'est Portugais, Anglais, et Math) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci. En voilà une où l'on voit sa cicatrice ! Il n'a pas été loupé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 et il va toujours rester comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 la il essaie de sortir ses 3 valises de Gel pour les cheveux, de la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bah ça va il était pas si pourri à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 bah, il a 15/20 e portugais, 06/20 en anglais, et 10/20 en Math ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés