I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Voilà l'interview de Gary Neville à MUTV: http://sharebee.com/3d35da37 GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 merci bien je regrette vraiment qu'il ne passe plus cette émission de mu tv sur tps foot grrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Neville ne donne pas la main a Peter Shmeichel lors du match qui les opposent United Vs City Neville Vs SchmeichelICI *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Nan je crois qu'il lui dit juste qu'il faut qu'il aille de l'autre côté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 il ne lui a pas donné la main il la même poussé et il a dit : No Tu Ne vois Pas ou quoi *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 oé, mais si tu regarde bien la main de Peter et celle de Gary, ils se serrent un peu la main, et je pense quilui dit d'aller de l'autre coté, car derriere, tous les autre joueurs de MU le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 t'appelle ca serrer la main fais une comparaison comment Bartez Lui Serre la main et comment neville le fait *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Non y'a rien de méchant il est juste concentré à 200% dans le match Gary et ne calcule rien d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 cette video a déja été posté en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=ayZ9APRojEA 1 U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Très belle video!! C'est incroyable la passion qui anime ce mec 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai pas eu l'honneur de voir Keane avec le brassard mais captain Gary c'était vraiment quelque chose d'énorme en terme de passions et d'envie sur le terrains, il m'a fait vibrer plus d'une fois et cela meme en dehors du terrain la saison dernière parmi les fans a Stamford Bridge telle un fan lambda, incroyable. 1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Rien que cette vidéo donne des frissons ! Neville ou la passion d'un club ! Pour tout ce qu'il a donné au club, thanks Captain Nev' ! Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=ayZ9APRojEA Voilà pourquoi j'ai mis ce mec en number one dans les joueurs de United. Quand je jouais au foot, je jouais arrière droit, j'ai jamais voulu être le plus technique, mais j'ai toujours rêvé d'être comme lui. Il a United au cœur et c'est la plus belle chose qui m'est arrivée de voir, cette communion avec les supporters, unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Que de frissons en regardant cette video, Gary, un vrai, un pur fan de United, je me souviens comme l'a dit C RONALDO7 du match à Stamford Bridge l'année dernière où il était avec les fans en tribune, juste mythique, d'ailleurs si quelqu'un me retrouve la video ce serait "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Manchester Shitty ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 :D Ah il changera jamais Gary et c'est tant mieux! Manchester Shitty!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 One love 1 "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Ah je me rappelle, je l'avais mise en signature à l'époque... Superbe... Modifié le 22 février 2012 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés