Ryan Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 non mais quand je disais de donner les noms précis, ça s'adressait à ceux qui donnaient des noms comme "Olympic" "Bayern" ou "United", si on m'avait sorti "River" j'aurai pas accordé la réponse, t'as l'air un peu aigri Frekoding ou c'est une fausse impression ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 non mais quand je disais de donner les noms précis, ça s'adressait à ceux qui donnaient des noms comme "Olympic" "Bayern" ou "United", si on m'avait sorti "River" j'aurai pas accordé la réponse, t'as l'air un peu aigri Frekoding ou c'est une fausse impression ? nan , je suis pas soulé, mais hier je me suis pris la tète a chercher les vraie nom des équipe et toi tu ma laisser chercher comme un con, en y reflechissant bien oui je suis aigri en fait "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 non mais j'ai pas dit qu'il faut filer le nom en entier, on s'en fout des "Football Club" ou "Atletico Club" ou "Olympic" quand on donne le nom d'une équipe. T'as donné des réponses, je t'ai dit oui ou non comme à tout le reste, ce n'est pas de ma faute si t'es le seul à pas avoir compris ce qu'on recherchait Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 non mais j'ai pas dit qu'il faut filer le nom en entier, on s'en fout des "Football Club" ou "Atletico Club" ou "Olympic" quand on donne le nom d'une équipe. T'as donné des réponses, je t'ai dit oui ou non comme à tout le reste, ce n'est pas de ma faute si t'es le seul à pas avoir compris ce qu'on recherchait pourquoi tu pose pas une autre question? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ça t'avancera pas à grand chose Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ça t'avancera pas à grand chose ta de la chance que je n'ai aucune répartis. mai tu va voir moi je suis dans l'éfficacité 3 bonne réponse depuis le début du jeu,15pts engrenger "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Qui a épousé Constance Weber à Salzbourg le 4 août 1782 ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Qui a épousé Constance Weber à Salzbourg le 4 août 1782 ? emanuel kant "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Beethoven ? (Je suis presque sûr que c'est un musicien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 non² Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 mozart "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ca doit être Mozart (J'hésitais entre lui et Ludwig) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 mozart c'est qu'il rigolait pas en plus ... Quelle couleur symbolise le sexe chez Freud ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est qu'il rigolait pas en plus ... Quelle couleur symbolise le sexe chez Freud ? le bleu, a et si j'ai gagné 5pts, donne en 2 a werewolf,parceque il m'a bien aidé avec le fait qu'il soit sur que ca soit un musicien "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 le bleu, a et si j'ai gagné 5pts, donne en 2 a werewolf,parceque il m'a bien aidé avec le fait qu'il soit sur que ca soit un musicien Et en plus il est généreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 il n'avait pas qu'à pas filer l'indice, non c'est pas bleu Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 il n'avait pas qu'à pas filer l'indice, non c'est pas bleu Rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 non ça c'est juste le string Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 vert Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiPuCeTTe Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 blanc ? DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Orange ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Purpre ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 rouge bravo ! Quel surréaliste a peint "Le Grand Masturbateur" ? (tableau représentant un modérateur de ce forum que je ne citerai pas, commencant par canto et finissant par ronaldo7) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés