canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Queen's Park Rangers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ajax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Cardif City ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Atlétic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Athlétic Club? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Dynamo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 young boys? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Lokomotive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 turin? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Sparta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 franchement je capte pas la question,si par exemple je dis juventus ou dynamo, tu me dis c'est pas précis; mais si je di juventus de turin et ben c'est pas bon parceque c'est la juventus qui est a turin ( ca ne donne pas le nom des 3 autres) en fait il faut que je donne le nom précis des 4 équipes? du style dynamo moscou,dynamo zagreb............. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 effectivement il me faut le nom précis comme si deux clubs s'appelaient West Ham (on zappe le United à la limite). Ceux qui essayent encore avec la moitié d'un nom comme Dynamo ou Sparta sont loin du compte ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Real Madrid ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 non² Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 l'Etoile Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 dynamo kievdynamo zagrebdynamo moscou? dynamo kievdynamo zagrebdynamo moscou?et Loughborough Dynamo F.C. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 cétait pas censé faire rire. je réecris dynamo moscou dynamo zagreb dynamo kiev Loughborough Dynamo F.C. silteplait dit moi si je suis a l'ouest, parceque je suis en train de cherché si il y a un autre dynamo qui existe,et j'ai fait tous les pays de l'est (abrège mes souffrance) "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est pas du tout vers ces pays là Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés