MiNiPuCeTTe Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Etre digne d'etre aimer ? DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 être de nouveau aimer Etre digne d'etre aimer ? c'est pas très français tout ça lol non cherchez encore, meme Luca Toni Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 être désireux d'aimer ? Qu'est ce qu'il faut pas se voir pour gagner 2 points Il y a bien longtemps qu'une question n'avait pas durée si longtemps !! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiPuCeTTe Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 C'était dans la précipation : Etre digne d'etre aimé !!! Etre capable d'aimer ? DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 on n'est vraiment pas loin Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 pouvoir aimer (si sa n'as pas déja été di) Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 etre aimé et aimer Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Aimer etre aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Etre digne d'aimer? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Etre digne d'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Etre Aimer ou ne pas Etre aimer, tel est la question !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 être desireux d'aimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Qui mérite d'être aimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 étre proprement aimer red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 personne .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Personne trouve faudrait peut-être penser à autre chose non? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Etre facile à aimer (ça veut rien dire) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 etre bien aimé? (ca veut rien dire non plus) "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 être obligatoirement aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Etre susceptible d'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 no Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Etre agréable à aimer C'est bien aimer ER t'es sûr? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ètre dure à aimer "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Etre apte à aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés