Ryan Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 encore moins lol Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 si je suis a l'ouest je vais suivre la piste de laudys un journal? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 plus précisément ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 plus précisément ? en faite tu veu pas que je gagne un seul point dans ton jeu, pour une fois que je suis pa loin un hebdomadaire "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 lol bon allez je t'accorde les points, il s'agit d'un journal mondain Qu'est ce qu'une effeuilleuse ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 lol bon allez je t'accorde les points, il s'agit d'un journal mondain Qu'est ce qu'une effeuilleuse ? une machine a fabriquer des journaux mondain "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Une Strip-teaseuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Appareil mécanique (agricole) servant à effeuiller des epi de mais par exemple Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 une hotesse d'acceuil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Une Strip-teaseuse ? C'est bien ça Bon je ne serai pas chez moi du week end, donc le jeu reprendra lundi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Me voilà de retour Pour quel cinéaste allemand, "L'amour est plus froid que la mort" ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Fritz Lang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Fassbinder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Fassbinder yep ! Pourquoi Louis XV offrit-il un plat de testicules de bélier à Madame de Pompadour ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 pour l'exciter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Pour qu'elle les compare à celle de Louis XV Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 pour l'exciter ? C'est à peu près ça, mais accordé Les cygnes sont-ils exemplaires pour leur tendresse, leur longévité ou leur fidelité ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 leur fidélité non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 P'tetre longévité....J'crois que ca peut vivre 20 ans... Edit : mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 leur fidélité non ? oui c'est leur fidélité Record : qu'a fait Jonathan Hooke à 4016 femmes le 10 mars 1982 ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Il les a embrassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 il les a b***ées non, je dirais embrassées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Il les a ambrassé Euh en Suisse ça s'écrit peut-etre avec un a, mais c'est ça oui Avec quelle chanson coquine et évocatrice, Marcel Zanini se rendit-il célèbre dans les années 70 ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu veux ou tu veux pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés