Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 50? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 t'abuses, tu généralises ton cas là mdr Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 19 alors "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 32? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 et bah non plus, encore deux réponses et t'y es ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 10 "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bravo ! Comment t'as su ??!!! Jadis que signifiait le mot "aimable" ? (je veux la réponse exacte comme je l'ai dans le jeu) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Qu'on aime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 qui mérite d'être aimé (moi en gros ) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 digne d'être aimé ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 on tourne autour mais ce n'est pas tout à fait ça encore, Luca Toni qui s'est reveillé pour protéger sa premiere place menacée par Laudys ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 être courtois ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 on s'eloigne ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Qu'on est forcé d'aimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 capacité à être aimé ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Être capable de se faire aimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 presque .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Aimer être aimé ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Qui montre de l'attention ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 on s'éloigne encore Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 je déclare forfait 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Qu'on peut aimer? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés