benji Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 dans le preview mu sunderland, ils ont fait un récap des arrivées et un classement sur les équipes qui ont le mieux opérer dans ce marché http://www.zshare.net/video/342017488219e0/ lorsque j'ai entendu les commentateurs sur nos arrivées, ça m'a un peu énervé mais bon faut dire que l'on est un club très peu populaire en France, je me ddme pk je suis encore étonnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ca m'enerve de voir Alan Smith avec le maillot de Newcatle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 merçi benjii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci pour la vidéo , moi j'aime bien le recrutement de West Ham , même si c'est vrai , suite au départ de Tevez et de Benayoun il fallait du ''lourd'' pour les remplacer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés