benji PostĂ©(e) le 1 septembre 2007 Partager PostĂ©(e) le 1 septembre 2007 dans le preview mu sunderland, ils ont fait un rĂ©cap des arrivĂ©es et un classement sur les Ă©quipes qui ont le mieux opĂ©rer dans ce marchĂ©  http://www.zshare.net/video/342017488219e0/   lorsque j'ai entendu les commentateurs sur nos arrivĂ©es, ça m'a un peu Ă©nervĂ© mais bon faut dire que l'on est un club trĂšs peu populaire en France, je me ddme pk je suis encore Ă©tonnĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nikeshow PostĂ©(e) le 1 septembre 2007 Partager PostĂ©(e) le 1 septembre 2007 ca m'enerve de voir Alan Smith avec le maillot de Newcatle ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Veloso PostĂ©(e) le 1 septembre 2007 Partager PostĂ©(e) le 1 septembre 2007 merçi benjii Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Py77 PostĂ©(e) le 1 septembre 2007 Partager PostĂ©(e) le 1 septembre 2007 Merci pour la vidĂ©o , moi j'aime bien le recrutement de West Ham , mĂȘme si c'est vrai , suite au dĂ©part de Tevez et de Benayoun il fallait du ''lourd'' pour les remplacer . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés