N@wel Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Enjoy http://editorial.gettyimages.com/Search/Se...entId=75798689# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Thanks nawel Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Merci Nawel. J'aime bien ce nouveau away moi, si je dois en prendre un, je prendrai celui-là sûrement. Lol Anderson, il fait les mêmes grimaces que Tevez dans les matches. Les défenses adverses, elles vont avoir peur entre lui, Tevez et Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 merci nawel!!moi aussi jaime bien il me fait penser a celui de vodafone il etait bien!!!!enfin le noir tout simplement la class(rest a le voir avec ronaldo et gigs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Thanks nawel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Merci bien ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés