ericantona Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 dernier match de pré-saison à quelques jours de la reprise du championnat, chez les Irlandais du Nord de Glentoran. l'effectif se divisera en 2, l'autre partie allant jouer en même temps contre Dunfermline en Ecosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 dernier match de pré-saison à quelques jours de la reprise du championnat, chez les Irlandais du Nord de Glentoran. l'effectif se divisera en 2, l'autre partie allant jouer en même temps contre Dunfermline en Ecosse. ok mérci pour le rensegnement et je pense que c'est 2 match gagné pour les 2 éfectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ça c'est pas sur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ces pas tres malin on fait comment pour voir les matches va falloir choisir http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 ça c'est sûr. à moins qu'il y ait une sorte de multiplex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Lol c'est pas mal 2 Match en meme temps pour une meme équipe ! Vivement Dimanche contre Chelsea ! Edit Math8 : c'est pas ici pour poster son blog Je t'ai déplacé le lien dans le bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je pense que la on aura une équipe bis avec les simpson gibson piqué... "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'ai déja poster ceux qui vont a dunfermline et les autres joueurs qui vont a Glentoran sont: Ferdinand, Carrick, Anderson et Nani http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...friendlies.html Faudra un stream en multiplex obliger la "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idrisle4 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'ai déja poster ceux qui vont a dunfermline et les autres joueurs qui vont a Glentoran sont: Ferdinand, Carrick, Anderson et Nani http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...friendlies.html Faudra un stream en multiplex obliger la oué ya réson parce que il y a des bons joueurs dans les 2 equipes de Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idrisle4 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 d'un coté la il y a ANDERSON NANI 2 recrues sa vaut la peine de regarder !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'ai déjà mis ça dans le topic de l'autre match, mais ça vaut la peine de le remettre ici je crois... Les groupes: Dunfermline: Van der Sar, Kuszczak; Brown, Bardsley, Pique, Silvestre, Eckersley; Hargreaves, Fletcher, Scholes, S Evans, Eikrem, Eagles; Giggs, Rooney. Glentoran: Heaton; Simpson, Vidic, Ferdinand, Evra, Lea; Carrick, O'Shea, Gibson, Martin, Nani, Anderson; Dong, Campbell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_red_devils Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Quel choix difficile entre les 2 matchs!!! d'un coté le manchester "classique" avec giggs, rooney et edwin et de l'autre le MU nouveau avec nani et anderson qu'il faut surveiller de tres pres Que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Il me semble qu'il n'y a que le match contre Dunfermline qui est diffuser.. Mais même si j'aurai pu choisir j'aurai regarder Dunfermline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 désolé d'être HS mais ya pas de topic pour l'instant: 17:00, Manchester United - Reading Direct Sport+ : Angleterre, Barclays Premier League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 le groupe à Glentoran: Heaton; Simpson, Vidic, Ferdinand, Evra, Lea; Carrick, O'Shea, Gibson, Martin, Nani, Anderson; Dong, Campbell. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Quelqu'un a la compo d'équipe??? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 deja 1-0 pour nous photo: http://img512.imageshack.us/img512/5893/manutdek8.jpg red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 qui a marquer ??? I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 faudrai que tu attende un peu car cest pas direct tu vois jessaye de suivre les deux match en meme temps... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 pour le premier but je pense que c'est cambelle edit: m**** jai fait un double poste desolé reedit: 2-0 pour nous red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 A ok merci quand meme I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Excellent ce match, une très belle performance offensive et deux buts signés : Campbell et Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Vous avez a peu près la compo d'équipe?? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 comme je vien de dire 2-0 pour nous et cest patrice evra qui marque red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ou est Ronaldo ? Blessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés